Accéder au contenu
par Velanturis » 21 août 2023, 22:57
par Chtø » 02 janv. 2021, 23:07
par Crowley » 02 janv. 2021, 22:59
par Chtø » 02 janv. 2021, 22:52
par nico » 26 juin 2015, 17:04
par deskhart » 22 mars 2014, 14:47
par Ninah » 22 mars 2014, 11:39
par deskhart » 22 mars 2014, 11:06
par Ninah » 22 mars 2014, 10:16
par deskhart » 22 mars 2014, 09:01
Maiar a écrit :Tu as compilé le jeu avec les bibliothèques de pilote libre. Je crois que c'est logique maintenant que tu utilises une bibliothèque de pilote propriétaire que LE ne se lance pas. Il faudrait que tu compiles à nouveau LE pour que le logiciel prenne en compte la bibliothèque d'affichage que tu utilises maintenant sur ta distribution linux. Mais c'est p't'être pas ça non plus ...
deskhart a écrit :Donc, dans ma petite tete je me dis pas de panique, ce doit etre lié au changement de pilote, tentons donc de recompiler pour avoir un client qui parle le meme langage que ce pilote. Sauf que non ! toujours le meme message d'erreur. LE serait allergique à ce pilote (pilote fglrx pour cartes AMD/ATI Radeon) ?
par Maiar » 21 mars 2014, 23:24
par Crayona » 21 mars 2014, 23:13
par deskhart » 21 mars 2014, 20:33
bois-mick@boismick-Aspire-E500:~$ cd ~/LandesEternellesLinux && ./le.x86.linux.bin X Error of failed request: BadRequest (invalid request code or no such operation) Major opcode of failed request: 136 (GLX) Minor opcode of failed request: 19 (X_GLXQueryServerString) Serial number of failed request: 13 Current serial number in output stream: 13
par Thorgard » 20 mars 2014, 13:46
par Crayona » 19 mars 2014, 23:27
par Thorgard » 19 mars 2014, 23:10
ourse@ourse:~/Documents/Client_Sources$ make -f Makefile.linux CC 2d_objects.o CC 3d_objects.o CC actor_scripts.o actor_scripts.c: In function ‘parse_actor_nodes’: actor_scripts.c:4845:6: attention : passing argument 2 of ‘parse_actor_attachment’ discards ‘const’ qualifier from pointer target type [enabled by default] actor_scripts.c:4412:5: note: expected ‘struct xmlNode *’ but argument is of type ‘const struct xmlNode *’ CC actors.o CC alphamap.o CC asc.o CC astrology.o CC bbox_tree.o CC books.o CC buddy.o CC buffs.o CC bags.o CC cache.o CC cal.o CC calc.o CC chat.o CC cluster.o CC colors.o CC console.o CC consolewin.o CC counters.o CC cursors.o CC dds.o CC ddsimage.o CC dialogues.o CC draw_scene.o CC eye_candy_debugwin.o CC elconfig.o CC elwindows.o CC encyclopedia.o CC errors.o CC events.o CC filter.o CC font.o CC framebuffer.o CC frustum.o CC gamewin.o CC gl_init.o CC hud.o CC help.o CC highlight.o CC ignore.o CC info_combat.o CC init.o CC interface.o CC items.o CC io/fileutil.o CC io/e3d_io.o CC io/elc_io.o CC io/map_io.o CC io/elpathwrapper.o CC io/xmlcallbacks.o CC io/half.o CC io/normal.o CC io/elfilewrapper.o CC io/unzip.o CC io/ioapi.o CC io/zip.o CC io/ziputil.o CC keys.o CC knowledge.o CC langselwin.o CC lights.o CC list.o CC load_gl_extensions.o CC loginwin.o CC loading_win.o CC main.o CC manufacture.o CC map.o CC mapwin.o CC memory.o CC md5.o CC mines.o CC minimap.o CC misc.o CC missiles.o CC multiplayer.o CC new_actors.o CC new_character.o CC notepad.o CC openingwin.o CC image.o CC roche.o CC shader/noise.o CC shader/shader.o CC particles.o CC paste.o CC pathfinder.o CC pm_log.o CC questlog.o CC queue.o CC reflection.o CC rules.o CC sky.o CC skeletons.o CC skills.o CC serverpopup.o serverpopup.c: In function ‘display_server_popup_win’: serverpopup.c:312:6: attention : variable ‘our_root_win’ set but not used [-Wunused-but-set-variable] CC servers.o CC session.o CC shadows.o CC sound.o CC spells.o CC stats.o CC storage.o CC special_effects.o CC tabs.o CC text.o CC textures.o CC tile_map.o CC timers.o CC translate.o CC trade.o CC update.o CC url.o CC weather.o CC widgets.o CC makeargv.o CC popup.o CC hash.o CC emotes.o CC xz/7zCrc.o CC xz/7zCrcOpt.o CC xz/Alloc.o CC xz/Bra86.o CC xz/Bra.o CC xz/BraIA64.o CC xz/CpuArch.o CC xz/Delta.o CC xz/LzFind.o CC xz/Lzma2Dec.o CC xz/Lzma2Enc.o CC xz/LzmaDec.o CC xz/LzmaEnc.o CC xz/Sha256.o CC xz/Xz.o CC xz/XzCrc64.o CC xz/XzDec.o CC xz/XzEnc.o CC text_aliases.o CC fsaa/fsaa_dummy.o CC fsaa/fsaa.o CC image_loading.o CC themes.o CC fr_quickitems.o CXX actor_init.o /bin/sh: 1: g++: not found make: *** [actor_init.o] Erreur 1
par deskhart » 17 mars 2014, 08:31
par zacard » 17 mars 2014, 08:28
par Tolned » 16 mars 2014, 22:59
par deskhart » 16 mars 2014, 14:17
Haut