Quête Sylpha et Luxin

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Rhagnor de Belectern
Messages : 24
Inscription : 09 juin 2013, 20:29

Quête Sylpha et Luxin

Message par Rhagnor de Belectern »

La quête de Sylpha saute une étape dans les dialogues de Kdarh, nain de Nord-Thyl au 137,101. La quête devient plus compliqué, mais surtout elle cesse de se mettre à jour.

Lorsqu'on lui rapporte ses 40 diamants, Kdarh nous demande en retour pourquoi nous ne sommes pas encore allé faire fondre notre minerai d'argent à la forge de Pierre-Blanche. Il manque donc la
conclusion de la seconde mission, en plus du dialogue nous confiant la troisième.
Rhagnor de Belectern,
au service de sa Majesté.

Avatar de l’utilisateur
Rhagnor de Belectern
Messages : 24
Inscription : 09 juin 2013, 20:29

Re: Quête Sylpha et Luxin

Message par Rhagnor de Belectern »

J'ai accepté une quête offerte par Luxin dans le palais de Pierre-Blanche, mais elle n'apparaît pas dans mon journal de quête.
Rhagnor de Belectern,
au service de sa Majesté.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Quête Sylpha et Luxin

Message par Ackak »

Pour le premier problème, on a plusieurs fois eu ce genre de remontée, mais on n'a jamais réussit à corriger correctement le problème. On peut de nouveau retenter.

Pour le second, il faut que je regarde le nom de la quête.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Rhagnor de Belectern
Messages : 24
Inscription : 09 juin 2013, 20:29

Re: Quête Sylpha et Luxin

Message par Rhagnor de Belectern »

Inutile de dépenser du temps pour la première dans ce cas. J'ai eu les informations qui me manquait en un instant par un appel à l'aide sur les canaux. Et je présume que dans le pire des cas,
il est possible d'écrire aux animateurs pour être guidé.

Pour la seconde, le fait qu'elle ne soit pas dans le journal de quête peut-il m'empêcher d'avancer dans celle-ci? Les npc joueront-ils leur rôle quand même? Merci.
Rhagnor de Belectern,
au service de sa Majesté.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Quête Sylpha et Luxin

Message par Ackak »

Pour la seconde, le fait qu'elle ne soit pas dans le journal de quête peut-il m'empêcher d'avancer dans celle-ci? Les npc joueront-ils leur rôle quand même? Merci.
Oui aucun soucis, ta quête se fera normalement.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Répondre