Mon client !

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Mon client !

Message par touc »

En voulant me téléporter avec une bague (de naralik) depuis l'esprit le client a cessé de fonctionner ! buuuuuuuuu ! Que faire? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Mon client !

Message par touc »

J'ai trouvé le problème et d'ailleurs j'avais déjà eu un soucis une fois mais pas pour les mêmes raisons (j'avais les cartes de territoires toutes rayées), au démarrage faut donc cocher dans les options "bug de carte".

C'était un problème de carte graphique forcement 8) .

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Mon client !

Message par touc »

Encore moi, ça revient en fait le client se ferme. J'ai joué 30 min avant que le client me ferme LE, j'avais mis l'option bug et réinstallé avant et avec mon alt ça marche bien, pas avec toucan.

Que faire? Merci :)

Précisions : j'ai modifié quelques trucs avant le bug, genre enlevé mes barres de stats sur le coté et mettre plus de sorts et voir l'esprit pour remettre des points :mrgreen: et c'est toujours à la téléportation avec bague.
Dernière modification par touc le 30 août 2013, 13:59, modifié 2 fois.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Mon client !

Message par deskhart »

Surement un coup de la couvée... ils n'apprécient peut-être pas les oiseaux qui fuient leur organisation :mrgreen:
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Mon client !

Message par touc »

Pitêtre oui 8) ou mon portable il aime plus les oiseaux aussi....

Bon, après plusieurs tentatives ça remarche un moment et client refait des siennes et la sans se téléporter, d'un coup sans crier gare, je précise que ça doit être que sur mon portable et que sur toucan.
J'ai tenté homme pauvre pour voir aussi et j'ai déco tant que ça marchait, j'attends de rentrer chez moi pour refaire des tests et voir si le toucan il résiste mouhahaha, il est fort pourtant :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Mon client !

Message par touc »

J'ai donc re testé et joué un moment sur mon portable et ça marche, je ne sais donc pas pourquoi et ça peut recommencer... :|

Répondre