Problème de connexion.

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 35
Inscription : 05 nov. 2008, 23:05
Localisation : Quelque part à l'entraînement

Problème de connexion.

Message par Baba »

Voilà je n'arrive plus a connecter Barbouz...J'entre pseudo et Mot de passe et je lance ! ...et là paff...un message me dit: Landes Eternelles a cessé de fonction.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et indiquer si une solution est disponible.
J'ai réinstallé rien ne change.
Et sur un autre compte que je possède tout marche normalement....Quelqu'un pourrait m'aider si vous plait, les programmes tout ça c'est pas mon truc. :) merci

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: Problème de connexion.

Message par rhiordan »

Dans tes documents tu renommes ton dossier Landes éternelles voir

Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 35
Inscription : 05 nov. 2008, 23:05
Localisation : Quelque part à l'entraînement

Re: Problème de connexion.

Message par Baba »

Je ne peux pas renommer le dossier, rien a faire...Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme.
Fermez le dossier ou le fichier, et réessayez.
Landes Eternelles
Date de création : 06/12/2010

(Voilà ce que me dit le message du dossier.)

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: Problème de connexion.

Message par rhiordan »

il faut que LE soit fermé , t'es certain que c'est le cas ?

Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 35
Inscription : 05 nov. 2008, 23:05
Localisation : Quelque part à l'entraînement

Re: Problème de connexion.

Message par Baba »

En effet j'avais laissé la fenêtre ouverte, je l'ai fermé puis j'ai pu renommer le dossier landes éternelles, mais le problème persiste, j'ai fais cette manipulation sauf que maintenant quand j'ouvre le client, j'ai les règles du jeu a lire avant d'accepter, bon ça c'est pas grave....d'ailleurs hier soir a l'équipée des gobelins, j'ai eu le même problème je n'ai pas pu la terminer, il a fallu que mon équipe termine et qu'on soit a Trépont pour que je puisse jouer sans être déco sans arrêt...et là Barbouz se trouve a Naralik peut être un problème de map?

Avatar de l’utilisateur
Baba
Messages : 35
Inscription : 05 nov. 2008, 23:05
Localisation : Quelque part à l'entraînement

Re: Problème de connexion.

Message par Baba »

Le problème viendrait de Naralik, après avoir testé avec mon second perso'..j'ai constaté le même problème que barbouz, a peine 2, 3 secondes et me voilà déco..Mais je peux toujours me connecter et avoir le temps de sortir de naralik.

Juste une téléportation pour me sortir de là suffirait. ^^

Répondre