courriel mantis, bogues

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

courriel mantis, bogues

Message par Crayona »

Je n'arrive pas à m'inscrire à Mantis depuis longtemps car le courriel de verification n'arrive jamais. Si vous pouviez supprimer ou valider les comptes crayona, coleminor, ou bien valider l'adresse c point minor arobase inbox point com, ça serait bien, merci.

En attendant je signale deux bogues potentiels:
  • S'il y a trop de monstres d'invasion, par exemple à cause d'une invasion automatique en Irilion, les zones de danger ne fonctionnent plus, même en Séridia. On reçoit le message "Tu n'as pas vu venir..." mais aucune créature n'apparaît.
  • J'ai utilisé une bague de désengagement et je me suis téléporté, mais après je ne pouvais plus me bouger: "Tu es attaqué, tu ne peux pas bouger." Il y avait plusieurs créatures venantes d'une zone de danger autour de moi avant la téléportation.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: courriel mantis, bogues

Message par Ackak »

L'adresse mail n'était pas bonne. J'ai réinitialiser ton mot de passe, regarde si tout est ok.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: courriel mantis, bogues

Message par Crayona »

Merci mais mes adresses anciennes de yahoo et hushmail ont été désactivées et je n'arrive plus à y accéder. Donc pourriez-vous supprimer les comptes mantis sous les noms de crayona (et peut-être aussi crayonb) et coleminor, pour que je puisse en recréer un nouveau avec mon adresse e-mail actuelle ?

Aussi, peut-être ajoutez aussi inbox.com sur la liste des domaines d'e-mail permis, car il me semble que c'est bloqué quelque part...

Sinon dites-moi plus spécifiquement ce qu'il faut que je fasse dans un message privé.

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: courriel mantis, bogues

Message par Crayona »

Il ne m'est toujours pas possible d'accéder à Mantis, je n'ai plus le compte email pour crayona, et je ne reçois jamais le message de mot de passe oublié pour le compte coleminor à l'adresse c.minor arobase inbox.com.

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: courriel mantis, bogues

Message par Crayona »

Grace à l'aide de trinita on est arrivé à recréer mon compte. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Re: courriel mantis, bogues

Message par Narksafr »

j'ai aussi des problème avec mon compte matis que je n'arrive plus a récupérer depuits plusieur mois :D si trinita vois ce message et peut m'aider, je suis souvent disponible IG/forum :D
Nark'Sa Haute Elfe Alchimiste, vieux Mercenaires.

Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
Et la page Facebook des Landes Eternelles !

Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 2722
Inscription : 15 avr. 2006, 10:23
Localisation : Charente - France
Contact :

Re: courriel mantis, bogues

Message par trinita »

NarkSafr a écrit :j'ai aussi des problème avec mon compte matis que je n'arrive plus a récupérer depuits plusieur mois :D si trinita vois ce message et peut m'aider, je suis souvent disponible IG/forum :D
contacte moi ingame genre jeudi soir
Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !


" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL

Répondre