Fermeture automatique du client.

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Fermeture automatique du client.

Message par Quazar »

Bonjour ou Bonsoir au vue de l'heure.

Je me retrouve dans une position trèèèès désagréable avec le client du jeu depuis maintenant une petite heure. Il y a environ une heure, suite à un plantage inexpliqué de mon pc sous windaube 8, l'OS est allé installer une mise à jour pourtant non affichée "avant" le plantage. Donc le pc redémarre, fait sa mise à jour, redémarre une fois encore. Partie de là je découvre que... Des données sont manquantes.

Mon ancien anti-virus me fait remarquer qu'il n'est plus à jour, chose qu'il n'avait pas fait depuis le plantage précédent vu que je l'ai supprimé... Origins une plate-forme comme Steam manque à l'appel côté mise à jour, des données temporaires de jeux par navigateur ont tout bonnement disparue. Et LE ne fonctionne tout bonnement plus. Sauf que si je suis venue à bout de tous les soucis cité avant LE à grand coup de mise à jour. LE lui répète encore et toujours la même manœuvre foireuse.

Il se lance, comme à son habitude freeze durant le chargement, charge la barre jusqu'au bout, se ferme. Encore, encore et encore. Comme tout est parti de ce plantage et de cette mise à jour douteuse, je me suis dis que ça venait clairement de moi et de ce que contient mon pc. A côté j'ai donc redl le jeu, effacé sa version présente sur le pc et désinstaller le client avant d'installer le nouveau client. Cela répète toujours l'opération citée ci-dessus. Donc je bidouille mes paramètres, compatibilité, droit d'administrateur, rien n'y fait. Désormais impossible de démarrer Landes Éternelles sur mon portable. Et me voici ici...



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Fermeture automatique du client.

Message par Quazar »

Bon et bien, une solution à été trouvée par Vangella mais la solution est pour le moins... Radicale. Il m'a fallut supprimé toute trace du jeu, du contenu de mes documents au dossier racine du jeu après l'avoir désinstaller. Relancer, le pc puis réinstallé le jeu. Ce dernier fonctionne à nouveau mais pas mal de points ont changés vis à vis des graphismes par exemple. J'ai pu sauvé mes logs, mes cartes et mes marqueurs mais pas mes notes. Dommage.

Ce problème est peut être propre à Windows 8... Il pourrait être bon d'en rechercher la cause et une solution moins sauvage. Je vais perdre pas mal de temps à régler mon jeu tel qu'il était. Encore merci à Vangella.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Re: Fermeture automatique du client.

Message par Narksafr »

Il me semble que c'est lié au fichier UPdates que tu retrouve dans ton dossier "landes..." qui est dans tes document. Et meme lié a certaine mis a jour map.

Si ça t'arrive a nouveau (et moi je conseil meme si ça arrive pas de le faire de temps en temps) :

Tu entre dans le dossier updates, ensuite dans le dossier qui est dedans nommer 1_8_0_0 pour le moment.
Tu verra alors des fichier et dossier. En ouvrant une autre fenêtre celui ci dans le dossier "landes..." qui est dans le "C" tu remarquera qu'il y a les meme fichier et dossier a la meme place.
Il faut donc entrer dans chaque dossier dans la partit document et les mettre dans les dossier adapter du C.
Un remplacement sera demander il faut bien sur accepter car les fichier venant des document sont plus récent que celui dans le C. (quand une mis a jour auto se fait ça remplace pas mais ajoute au dossier updates)

une fois tout remis (sauf le fichier "files") vous pouvez supprimer directement le dossier updates et relancer le jeu.(le dossier updates et 1_8_0_0 reviendra automatiquement mais a l’intérieur ne contiendra plus que le fichier files si tout a bien été remis dans le c)

Si vous avez besoins d'une aide en direct n’hésitez pas a me contacter via le jeu si vous me voyez !
Nark'Sa Haute Elfe Alchimiste, vieux Mercenaires.

Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
Et la page Facebook des Landes Eternelles !

Répondre