[BUG] Map de Fénégor

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

[BUG] Map de Fénégor

Message par Mercantilias »

Bonjour,

Ayant constaté depuis maintenant 2 jours un bug touchant tous les joueurs je viens le signaler ici.

En effet lorsque l'on se trouve sur la map du passage de fénégor, notre personnage peine à parcourir 3 cases.. étrangement, si l'on reste dans cette carte mais l'on passe dans une grotte ou une maison, ce bug disparaît.

Autre effet étrange remarqué, ce bug disparaît un court instant lors d'invocation de monstres qui sont ensuite mis à la fonction "suivre l'invocateur".

Je n'ai d'autre informations mais je tiens à signaler ce bug qui est très ennuyeux.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Re: [BUG] Map de Fénégor

Message par Angeshiva »

Bonjour

Effectivement faut pas être presser à Fenegor, j'ai essayer de rentrer et de sortir d'un tente et rien ne fait.
Darkmon ma rejoins, j'ai su marcher de nouveau, je suis sortie a Idaloran et revenu , de nouveau le bug
On a refait le chemin ensemble et rien, je sais pas si c'est lier au nombre de perso sur la map

Un autre test tous allais bien, je tue un serpent de feu , de nouveau le bug
Le tigre en 200.264 ne bouge pas, et ça semble être en rapport avec le dépôt
Autre petit test quand Darkom ma rejoins pour libérer le tigre, le bug disparaît, elle est repartie le bug revient
Je sais pas si le fait d'être a plusieurs le fait partir et du moment qu'on se retrouve seule , il revient.
Nouveau test, je tp rosee a moi rien a deux c'est nickel, je suis partie sur une autre carte , rosee avait le bug
(merci rosee de ta participation)
On peu apparemment être qu'une seule personne sur la carte, le bug touche aussi les animaux
(j'essaye de vous donner le plus d'infos possible)
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
zacard
Messages : 1492
Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
Localisation : ARDECHE

[resolu]Re: [BUG] Map de Fénégor

Message par zacard »

Résolu par le redémarrage... A suivre

Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 2722
Inscription : 15 avr. 2006, 10:23
Localisation : Charente - France
Contact :

Re: [resolu]Re: [BUG] Map de Fénégor

Message par trinita »

zacard a écrit :Résolu par le redémarrage... A suivre
OhOh je suis vraiment dieu alors :mrgreen:
Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !


" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL

Répondre