Ecran noir..

Si vous n'arrivez pas à accéder au jeu, si vous avez des problèmes d'utilisation du jeu, c'est ici qu'il faut poster !
Khrhys
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2017, 02:35
Localisation : Essonne (91)

Ecran noir..

Message par Khrhys »

Bonjour, bonsoir a tous, j'ai pu observer un problème récemment avec mon jeu (avant hier soir) lors de ma dernière déconnexion.
Je me suis donc déconnecté normalement puisque il était assez tard, je vais me coucher et le lendemain (donc hier) je rallume mon pc, et le jeu et la... écran noir, le jeu ne se lance plus, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu x fois mais rien n'y fais, l'écran reste noir... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Ecran noir..

Message par Nehiak »

Salut salut,

c'est un soucis original ca ...je suis pas sur de pouvoir aider du tout...mais au cas ou...

as tu fais une manipulation spéciale entre temps? Avais tu déjà fermé ton jeu plusieurs fois ou était ce la première?
Gardien de la Tradition, Forgeron

Khrhys
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2017, 02:35
Localisation : Essonne (91)

Re: Ecran noir..

Message par Khrhys »

Nehiak a écrit :Salut salut,

c'est un soucis original ca ...je suis pas sur de pouvoir aider du tout...mais au cas ou...

as tu fais une manipulation spéciale entre temps? Avais tu déjà fermé ton jeu plusieurs fois ou était ce la première?
Hmm oui il me semble, je modifiait les paramètres de a fenêtre pour avoir le jeu en plus grand ça a commencé juste après

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: Ecran noir..

Message par rhiordan »

9 chance sur 10 que se soit cela
Si tu es sous windows normalement dans C:\Users\XXXX\Documents il doit y avoir un dossier landes eternelles dans ce dossier tu trouve 3 sous dossier log , main et update .
tu renomme le dossier landes eternelles en "landes eternelles1" puis tu essayes de ré-ouvrir le jeu
Que se passe t il ?






1

Khrhys
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2017, 02:35
Localisation : Essonne (91)

Re: Ecran noir..

Message par Khrhys »

rhiordan a écrit :9 chance sur 10 que se soit cela
Si tu es sous windows normalement dans C:\Users\XXXX\Documents il doit y avoir un dossier landes eternelles dans ce dossier tu trouve 3 sous dossier log , main et update .
tu renomme le dossier landes eternelles en "landes eternelles1" puis tu essayes de ré-ouvrir le jeu
Que se passe t il ?



1
Le jeu marche et en plein écran ! Merci à vous 2 !

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: Ecran noir..

Message par rhiordan »

pas de quoi 8)
tu avais juste choisis une option d'affichage incompatible avec ton PC

Répondre