
Pour modifier la taille d'un type de mob ou d'une race (la votre par exemple), il va vous falloir trouver le fichier .xml correspondant dans le dossier actors_def, qui se trouve soit dans votre répertoire d'installation soit dans le répertoire du jeu dans vos documents, sous le répertoire update; s'il n'est pas dedans il faudra copier le fichier depuis le répertoire d'installation et le coller dans actors_def de update. Ensuite ouvrez le pour le modifier, on va rajouter 3 lignes que voici dans le cas d'un fichier de race (pour la plupart des mobs elles y sont déjà):
Code : Tout sélectionner
<scale>1</scale>
<bone_scale>1</bone_scale>
<mesh_scale>1</mesh_scale>
Code : Tout sélectionner
<actor type="eldorian male" id="1">
<skeleton>./skeletons/medium.csf</skeleton>
<skin>./meshes/human_male1.dds</skin>
<mesh>./meshes/human_male.cmf</mesh>
<scale>1</scale>
<bone_scale>1</bone_scale>
<mesh_scale>1</mesh_scale>
<defaults>
<cape>
<mesh>./meshes/cape1_medium.cmf</mesh>
</cape>
<cape group="cape2">
<mesh>./meshes/cape2_medium.cmf</mesh>
Bientôt d'autres bidouilles, comme intervertir des apparences de mobs ou transformer les putois en araignées mécaniques...
