mon passé

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
nao
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2006, 06:17

mon passé

Message par nao »

j 'habitais sur une île qui s'apellait redas'crus , une île qui etait peuplé de gens pacifistes.
je dormais dans mon lit quand tout a coups les pirates ont ataqué l'île,pris par surprise je me suis fait emmené dans leur bateau.
J'avais une bandeau sur les yeux et j'etais enfermé dans un tonneau je crois...

Quand ils m'ont enlevé le bandeau je voyais tout flou ,je pense avoir vues des esclaves se fair fouettés dont mon père noa'rethan.Par contre aucun signe de ma mère natha.

Par contre moi, je n'etais pas fouettés comme les autres ,vue mon jeune âge je devais portée des lourdes charges comme des tas de pierres .
Je ne mangais pas de la meme façons que les autres non plus ,je mangais de la nouriture de meilleur qualitée ,mais j'ai vite compris que c'etais pour mieux profité de moi car une fois avoir fait tout leur travail il m'ont jeté a l'eau.

Par chance ils ne m'ont ni atachées les mains ni les pieds,une fois a l'eau je regardais ce qu'il y'avait au tour de moi,mais je n'ai rien vu a part une île au loin.

Etant ma seule chance , j'y suis aller doucement mais surement.
Je voyais une planche de bois pas tres loin de moi, etant epuisé j'ai preferer la prendre pour ne pas couler.
Petit a petit je m'aprochais de l'île,je voyais une fumée noir au loin.

Apres quelques heures de nage j'etais arrivé a l'ile du trepond.
Ensuite j'ai commencer a exploré ce monde etrange peuplé de monstre et d'animaux,certains voyageurs etait plutot gentil et m'aider a survivre .
Apres quelques heures a reflechir je me suis dit que si j'ai eu toutes ces chances c'est que j'avais un but a etre ici.

Maintenant , je pense que je suis sur cette ile depuis une an ,et toujours pas de reponse de ma famille ni aucuns moyens de partir,mais en fait ça ne me derange pas vraiment car je me suis fait beacoups d'amis .

Voila je vous ai raconté tout ce que je savais.

Répondre