[V] un passé choquant...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
gilgamech
Messages : 88
Inscription : 09 janv. 2008, 20:51
Localisation : Les landes eternelles

[V] un passé choquant...

Message par gilgamech »

bonjour,je suis Gilgamech mon vrai nom est gilgamar.
un jour en montagne prés de mon camp j'ai décidé d'aller chassé,mes parents réstaient au camp j'avais dix sept ans a peu prés
j'etais entrains de terminer un de ces chimeriens qui etait de trop prés de moi quand un enfant du village desesperé me dit que des elfes noirs auraient invoqué prés du camp qua cela aurait fait un carnage,
etant puissant guerriers je me suis rendu au camp en voyant s'enfuir une armée d'elfes noirs avec quelques cyclopes et autres betes qui les suivaient je voyais les maisons et les tentes en feu tout les habitants mort,en sang mes parents acrochés sur la devanture de la maison
je me suis mis a cherché des renseignements sur ces elfes je demandais a quiconque je voyais personne ne m'informait vraiment j'ai marché tout droit autant que j'ai pu et un jour je suis apparu dans un endroit etrange...un galdur m'acceuillit,je lui demande si il connait des elfes noirs il me dit d'en avoir deja vu ici cet endroit m'interessé de plus en plus
tout de suite je recommencé mon entrtainement dés le début,mes pouvoirs et ma puissance m'ayant été enlevé en arrivant ici

je n'oublierais jamais ces images de mes parents et amis mort devant mes yeux lors de ma chasse

Répondre