Kaliscope....un début de vie....

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
kaliscope
Messages : 7
Inscription : 07 mai 2008, 20:54
Localisation : in my heart and sometimse in my head

Kaliscope....un début de vie....

Message par kaliscope »

Déjà toute petite, je faisais le désespoir de mes parents. En effet, les qualificatifs qui revenaient sans cesse quand les autres elfes parlaient de moi étaient: Tête en l'air et toujours dans la lune. Ce qui pour une elfe est sans aucun doute un peu bizarre.
Pourtant au dire de mon mentor, Salbadria, je ne manque pas de cette sagesse elfique si réputée.
A la fin de mon apprentissage, le conseil des anciens de ma forêt décida que je partirais à l'aventure afin de selon leur expression "de perdre ses défauts qui m'empêcherait de faire une elfe accomplie dans toute sa dimension".
Un jour, je me mit donc en route.
Maintenant, cela fait 15 ans que je parcoure les chemins et que je vis l'aventure.
Si ces 15 années n'ont pas réussie a me faire perdre mes défauts, j'y ai gagné nombres de choses.
Il y a très peu de temps je suis arrivé dans ce pays que l'on nomme Landes éternelles.
Et comme il semble receler autant de dangers que de savoirs, j'ai pris la décision d'y errer quelques temps. Afin de gagner encore en savoirs et en sagesse

Répondre