La fille de la Grande Mère Sombre -Apprentissage-

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
choubaba
Messages : 206
Inscription : 24 août 2006, 21:37
Localisation : On n'me trouve pas, c'est moi qui trouve :D

La fille de la Grande Mère Sombre -Apprentissage-

Message par choubaba »

C'était la fin d'un après-midi ensoleillé, le soleil se cachait déjà derrière les montagnes de la cité Naine.
Je vagabondais comme il m'arrivait souvent maintenant... Marchant seul, en pensant, me reposant d'une journée d'entraînement épuisante.
Mon esprit divaguait, allant d'un cyclope à mon marteau, en passant par un petit kultar m'ayant ridiculisé la journée même...
Je marchais doucement.
Mmmh ce grizzli est passé trop près de moi à mon goût !
Mon coup d'épée sous sa gorge arrosa l'entrée d'une demeure d'un liquide rougeoyant.

Je repris ma marche, sans conviction apparente...
Qu'est-ce donc ?
On dirait bien une jeune elfe noire. Pourquoi me regarde t-elle comme cela??
J'entrepris le grand projet de m'approcher d'elle.

Par tout les sabres des démons !
Ange_Noir, fille d'ilhares Kharya. Je ne me fis pas prier pour m'incliner devant cette femelle à fier allure.

- Choubaba? Commença t-elle. Est-ce bien un grizzli que vous venez d'abattre?
- Oui en effet *regardant sa lame encore ensanglantée* cette grosse bête a eu l'audace de couper mon chemin !
- Je tue encore des cerfs, et vous voilà à trancher la gorge d'un grizzli si négligemment... J'en reste un peu.. Sans mots. Elle me souria.
Vous êtes un grand guerrier manifestement, je ne puis que vous admirez.
- Pourtant... Je repensais à mon combat contre ce petit kultar insignifiant.
J'ai en effet un peu d'expérience, depuis le temps que je parcours ces fichus terres !

Cette petite m'avait pour le moins pris au dépourvu, cela faisait longtemps que je m'étais détaché en quelque sorte, de la politique des miens.
Peut-être que...

- Ange_Noir, je serai ravi de t'enseigner ce que je sais, mes bras vieillissent, mais mon savoir est toujours présent !
Elle me souria une fois de plus
- Si vous m'appreniez comment vous égaler... J'accepte noble Choubaba.
- Bien ! Ange_Noir, tu es devenu mon élève.

Voici que mon vagabondage avait brutalement était interrompu par cette jeune sombre.
Que faisait-elle dans le pays des Nains? Etrange...

J'emmena la princesse noire en des terres qui correspondaient mieux à notre image.
C'est ainsi que l'on se retrouva à Naralik.
Un rapide combat m'a permis d'évaluer ses compétences. Elle n'était pas mauvaise, mais tout cela laissé de la place pour de plus amples progrés.
Après tout, si personne ne lui a indiqué les bases du combat...

Elle combattait les cerfs et les loups pour progresser... Une perte de temps. Pauvres bêtes, elle décimait tout ces animaux, sans qu'ils puissent en retour lui apporter le savoir dont une princesse digne de ce nom devait acquérir.
J'apprécia son jeu de jambe également, elle était souple, ses gestes étaient gracieux... Ne lui offrant aucunes résistances contre les attaques vives de malfrats que connais bien ces terres !
Il fallait remédier à cela.

Je lui indiqua quelques techniques simples utiles en combat rapproché.
Elle était prête pour combattre les gobelins.

- Bien, tu as su assimiler rapidement les mouvements de base pour être efficace en combat. Maintenant enfile ta tenue d'entraînement et va donc tuer quelques gobelins.

Elle partit sans broncher...
Un climat étrange s'était installés entre nous deux. Elle ne profitait pas de sa position sociale, et m'écoutée docilement.
Je ne sais pour combien de temps cela va durer...


Elle revînt me trouver le lendemain, me disant qu'elle progressait à merveille. J'en était tout bonnement ravi !
Elle me confia également qu'elle avait trouvée de grosses araignées sur sa route. Ce n'était pas des ennemis à ignorer, et pourtant, il sembla qu'elle est prit du plaisir à les tuer.
Ces araignées sont de bons ennemis, différents des traditionnels gobelins. Cela lui fera une expérience nouvelle...

Elle repartit très vite, ne voulant perdre de temps, trouvant ses nouveaux ennemis très attirant.

- Bon courage Ange_Noir ! Elle était déjà loin.
Je repartis alors vagabonder, cependant, mes pensées étaient tournées vers quelqu'un d'autre... Cela fait longtemps que je ne m'était pas sentis autant utile.


J'espère qu'il ne lui arrivera rien.
Noble elfe noir qui voit l'espoir d'un avenir politique pour son peuple.
Forgeron
Membre du très grand "Village" !

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

En ce nouveau jour d'entrainement, j'étais très fière d'avoir croisée la route de ce grand guerrier dont on m'avait vanté la grandeur.

Il avait accepté que je devienne son élève et au fond de moi je savais que je ne le décevrais pas. J'étais encore jeune et très puérille je m'en rendais compte dans ma manière de chercher les conflits.

La droiture de mon maître Choubaba me faisait prendre conscience qu'il était temps maintenant de mûrir. J'avais l'impression de m'entrainer dur mais ce n'étais rien à côté de ce qu'il me demandait.


- Tu dois changer Ange Noir, tu ne peux continuer à t'amuser sur ces pauvres bêtes, tu dois passer aux choses sérieuses.

- Je veux bien, dis moi ce que tu veux que je fasse et je le ferais.

Je me devais d'être docile si je voulais progresser, laisser de côté mon esprit de contradiction et écouter.
Je prenais beaucoup de plaisir à tuer gobelins et araignées, le venin me renforçait à chaque piqûre.

Quand le soir fût venu, Muuriakh me proposa un petit entrainement, et j'eu la satisfaction de lui montrer à quel point j'avais progressé.
Au final de cet entrainement, il choisit de me provoquer en duel amical, que j'acceptais....Tellement sure de moi....
Grosse erreur que de se laisser aveugler par une trop grande assurance.

Bien sûr, je perdais mais je ne m'avouais pas vaincu....

Je retrouvais Choubaba au dépot

- Aides moi Choubaba, je ne supporterais pas de perdre ce second combat.

- Ne t'inquiètes pas Ange Noir, je vais venir avec toi et te donner quelques conseils. Tu peux y arriver j'ai confiance en toi.

- Merci, je veux bien

- Une chose est très importante, le mental tout est là.

Ces paroles me réconfortèrent et je partais à l'arène plus confiante. Choubaba m'accompagnait et sa prèsence me donnais des forces.

Arrivée à l'arène, Muuriakh souriait confiant, il ne doutais surement pas que malgrés mes progrès je pourrais le battre.
Et pourtant, j'avais un avantage, je ne voulais ni me faire battre une nouvelle fois et mon maître était présent.....
C'est avec beaucoup d'energie que je l'envoyais en Archéron, très fière de moi.
C'est sur ces combats perdus à tour de rôle que nous avons décidé d'en refaire un, mais là je dois avouer que je n'en pouvais plus et je savais d'avance que je perdrais.....
Image

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

Je continuais de m'entrainer avec beaucoup d'énergie, je m'épuisais mais cela n'avait d'égal avec la joie pure de battre encore une fois Muuriakh.
Ilhar était venu nous voir nous entrainer et je n'étais pas peu fière de mes progrès.
Il me faudra une mésaventure le lendemain pour que je redescende bien vite de mon nuage et que je me souvienne que j'étais encore bien faible.

Donc j'enfile mon armure, prends quelques potions et part rejoindre Muu à l'arène. Je le trouvais très sur de lui et je n'en menais pas large mais je ne voulais surtout pas lui montrer.
Arrivée à l'arène, j'envois un message télépathique à Choubaba qui me rassure et me donne quelques conseils. Il a confiance en moi cela me donne la force.
Notre combat commence assez mal pour moi, d'un coup d'épée, Muu me lacère mon pantalon, je me dis que sans une partie de mon armure je vais être vulnérable. Irritée qu'il est pu s'en prendre à mon pantalon décuple ma rage à le vaincre. Après un duel acharné et long je réussis de justesse à l'envoyer en Archéron.
Fière de moi, Je partais en Irillion me baigner afin de me détendre et panser mes blessures.

Après une belle nuit sombre oú j'ai pu savourer un moment de paix magique, je suis revenue en Séridia pour continuer mon entrainement.

Tout naturellement, je partais pour Morcraven me changer au dépot, et ensuite à Naralik pour retrouver araignées, serpents et gobelins.

Je croisais Sombrenoir, qui me laissait la place libre pour que je puisse tuer à mon aise tout ce qui passait à porter de mon os.

Tout se passait bien jusqu'à ce que malencontreusement je mettais le pieds sur un cobra. Celui ci m'envoyais un dose de poison tellement violente que je ne résistais pas longtemps et je me retrouvais très vite en Archéron.
J'étais moins fière tout à coup.....Toujours regarder oú l'on marche
Image

Répondre