L'ancien Seigneur Xzeldor

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Xzeldor
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2008, 18:39

L'ancien Seigneur Xzeldor

Message par Xzeldor »

Hum...Vous vous moquez encore.... Mais avant je vous aurais punis pour ce crime... hummm.... Mon existence na plus dieux que pour cela... le sang et la mort...j'en ai tué des races,sur mes terres je regnais paisiblement enfin, dans mon chateau j'etais bien le seul, du sang et du sang... humm.... encore du sang...ma terre qui était nommé Xzarak.Maintenant c'est nin-ritor.Humm... C'est nain mon detronné, pas par leur courage, non! pas par leur force, non! mais par leur savoir ancestral des minerais et des anciens, c'est vrai dans ce domene je leur dois grand respect! Car c'est comme cela qu'ils m'ont eu! J'ai laissé ces nains construire des forteresses, des chateaux pour qu'ils ameliorent mes recoltes.Mais ils ont commencés a se faire apprecié, car ils produisaient minerais et enseigner aux jeunes des choses non importantes pour moi, de la arithmétiques , de la geometrie,etc..., rien avoir avec le sang et la mort!Ca n'avait donc aucun interet, et un grand seigneur nain nommé nitrinor, se fesait aimé , encore aimé, et toujours aucun interet, car il n'y avait pas de sang.Je l'ai laissé tranquillé je ne voulais pas de guerre de peuple!Mais il prit ma place sur le trone et on m'exila sur une une île nommé trepond et je decouvris Seridia! Et enfaite tous ca me rendis joyeux,car je pus commencer a faire couler le sang moi-même!

Répondre