Sombre caverne

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Sombre caverne

Message par Ange_Noir »

Le départ d'Ilhar ayant changé bien des choses, je me suis mise à mes entrainements avec assiduité. Mon Maître d'arme m'avait laissé des consignes pour mes exercices quotidiens.
Cela me donnais de plus en plus d'agilité et de force, je savais de mieux en mieux trouver la faiblesse des monstres pour les tuer d'un coup de dague bien placer.
Alors pour travailler la finesse mes perceptions, j'ai changé mes habitudes d'entraînement. Je me suis trouvée une grotte à Nord Thyl, une caverne bien sombre et réputée dangereuse!
Rien de tel pour développer ses sens, toujours à l'affût du moindre bruit, du moindre déplacement d'air.

Pendant les longues journées où le soleil brille, je prends ma pioche et entre dans la pénombre de cette caverne chercher la compagnie des araignées. Je pioche du minerai pendant des heures, essayant d'écouter l'éventuelle venue d'un danger à travers le bruit sourd des coups. Tous mes sens sont en éveils, pourtant je n'entends pas ce serpent arriver sournoisement et me taillader avec son épée m'infligeant de longues estafilades.
Mon corps saignent et souffrent, lui sourit de toutes ces dents, satisfait d'avoir attaqué une Sombre.

Mais lequel des deux a eu le plus de satisfaction ?!

Intérieurement je souris narquoise, et je jubile devant son air niais de celui qui se prends pour un grand guerrier.
Je porte une pioche pour seule arme, lui sort une épée aussi longue que sa peur de me rater.
Le pauvre bougre, il a trouvé satisfaction pendant un instant.....
Alors que moi, Ses attaques aident mes perceptions à s'affiner, mon corps et mon esprit sentent la souffrance l'endurcir.
J'aime sentir le sang couler de mes plaies, je perfectionne ma magie pour les soigner.

Je retourne chaque nuit dans cette caverne, j'ai senti que je gagnais en finesse et en expérience, je dois perséver. Et la problable venue de cet insignifiant ne met que plus de piment.

Les sorcières ont du se pencher sur ma natte lorsque je suis née!
Depuis mon arrivée en ces terres je bénéficie des meilleurs enseignements de ceux qui sont mes Maîtres dans chaque matière.
Image

Répondre