Le carnet d’Angy.

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Le carnet d’Angy.

Message par Angeshiva »

*Prend un vieux parchemin enfuis dans son dépôt, le dépoussières un peu, sort ensuite sa vielle plumes.*

Oui, ma plumes cela faisais longtemps que je t’avais plus tenu dans le baume de ma main, pourtant ce soir j’ai besoin de toi, j’ai besoin d’écrire se que je ressens, oui …. Car ce soir c’est une elfe brisée par la douleur, le chagrin, la trahison….
Ce soir mon âme souffre et se meurt.
Je pensais avoir tous vécu, tous vu dans ces Landes, j’y ai rencontré l’amour.... celui-ci est toujours présent au fond de moi.
J’y ai connu la souffrance, l’amertume, la peur, la douleur, mais toujours je suis dans cette Contrée.
Ces Terres son sale et impure et influence les aventuriers.
Pourtant je résiste, je vois beau nombre de mes amis partir, mourir, ma famille détruite, il ne reste plus rien.
Cela fais pourtant un moment que mon âme se perd, un peu plus chaque jours, oui…. je meurs dans cette douleurs.
C’est pourquoi aujourd’hui je vais écrire peu être cela va-t-il me sauver, je n’en sais rien, je sais juste que ce soir je suis une elfe brisée par le chagrin.






Le retour.

Descent du bateau et sens le doux parfum des Landes.
Car malgré le malheur, il reste les fleurs.
Si pure, si douce, si délicatement parfumée.
Bien dommage que l’esprit des fleurs ne se fais pas ressentir sur les aventuriers.
Où peu être, c’est moi qui suis trop sentimentale, qui sait !
Pourtant je souffre, car la d’où je viens, j’ai vu mes plus proches amis, mon aimé, mes parents …. La vérité.
Je remercie Elberth de m’avoir montré le chemin de la vérité, d’avoir enfin éclairci, mon âme, de m’avoir permis de savoir qui j’étais.
J’y ai vu mon père un grand invoqueur, ayant conquérir le cœur de ma mère une elfe pure de par son cœur, et qui vi en moi, grâce a mon père, mais cela est il bien raisonnable, je ne sais pas, mais j’aime sentir au fond de mon cœur la chaleur de l’amour de ma mère.
J’y ai laissé un place pour mon frère qui s’en lui je ne serais pas parmi vous, il ma sauver de la bêtise des gens. Il ma permis d’avoir une famille et de vivre heureuse parmi eux.
Il y a aussi une place pour toi ma licorne, toujours là aux moindres ennuis.
Mais il y a surtout une grande place pour mes amis, je dirais même ma famille qui sont les Anges.
Je l’admets j’ai un faible pour Rosée et Linna qui sont toujours présente pour moi, qui me soutienne et savent me faire raisonné
*sourit*

*respire un grand coup* …. Qu’on est bien chez soie.
*sourit en voyant Les Anges lui sourire a son arrivée*
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Répondre