Rien a perdre - L'histoire de ManraJ [INACHEVE]

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Manraj
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2010, 17:49

Rien a perdre - L'histoire de ManraJ [INACHEVE]

Message par Manraj »

La belle saison se termine, les moissons sont finies, nous allons bientôt rejoindre la capitale. Le village de la Horde Hurlante se trouve a une centaine de kilomètres de la ville. Moi même et les autres guerriers de la tribus sommes partis chasser l'ours dans les grandes plaines afin de se confectionner des vêtements et des réserves de viandes. Mon amie d'enfance, Adille, est a mes cotés. C'est une sacrée guerrière pour ses 21 Fingéliens, elle est aussi puissante que moi, et j'ai pourtant 25 Fingéliens. Nous repérons un grizzly a une centaine de mètres. Adille me regarde et me fait un clin d'œil.

-"ManraJ, je te mets au défi d'aller le chasser sans ta massue."
-"Je relève ton défi, tu vas voir ce que tu vas voir."

C'est une tradition entre nous, on se lance souvent des petits concours de la sorte. L'un veille toujours sur l'autre, nous ne risquons donc rien. Je me met a courir vers l'ours, les poings serrés. En me voyant arriver, il se redresse sur ses pattes, et exhibe de façon menaçante des pattes pourvues de griffes gigantesques. Il ne m'impressionne pas, ce n'est pas le premier ours que je chasse. Je me jette sur ma proie, l'accablant de coups de poing violents et déchainés. Une minute plus tard, l'animal est mort. Avec Adille, nous nous mettons en route pour le ramener a la Horde.

-"Tu sais, tu devrais défier le Grand Chef..."
-"Tu rigoles, il m'écraserait facilement."
-"Je n'en suis pas si sure."

Elle me lance alors un regard que je n'oublierai jamais. Depuis toujours, nous sommes très proches. Mais son regard sous-entends autre chose. Le reste du trajet se fait en silence. De retour au village, Adille repart chez elle, et je vais faire un tour a la taverne, afin de calmer la faim qui commence a me tenailler. Une heure plus tard, un tout jeune Galdur vient me trouver a ma table. Je viens tout juste de terminer mon repas.

-"ManraJ! ManraJ! Adille m'a dit de te dire de la rejoindre chez elle dans 5 minutes, elle doit te parler.

Je ne dis rien et termine mon verre. Je me lève et je sors a l'air libre, qui commence a se refroidir sérieusement avec la nuit qui tombe. D'un pas rapide, je rejoins la hutte d'Adille. Elle m'attends sur son lit, seulement recouverte d'une peau de léopard. Son regard est le même que tout a l'heure. Je la rejoins, et elle m'embrasse amoureusement. Nous passons la nuit ensemble, et pendant ce temps, rien d'autre n'existe...

[HRP= Puisqu'il faut le préciser apparemment, pour certains... Cette histoire est basée sur les souvenirs de ManraJ, souvenirs qu'il retranscrit dans un carnet qu'il a toujours sur lui, et qu'il ne montre pas si facilement, merci de respecter ce point. A bon entendeur...]
Image
ManraJ, Galdur de la Horde Hurlante

Répondre