La grande aventure des trois chevalier noir...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
bobi
Messages : 92
Inscription : 04 nov. 2006, 11:12
Localisation : Quelque part dans le nord....(je vous rassure il pleut pas toujours ;)

La grande aventure des trois chevalier noir...

Message par bobi »

Dans une contrée trés mystérieuse trois grand chevalier noir vivére seul dans ce monde infester de monstres..

Mais un beau jour au beau soleil levant, un sage venit leur rendre visite dans leur chateau.

Il leur dit " Ho!!! grand chevaliers!!prenez garde a la maladiction des terre noirs!!!, quitter cet endroit au plus vite!!ou votre mort ne serai que plus intense!".

Les chevaliers n'étaint pas intriguer ni inquiéter a l'égar du vieille homme mais cepedant ils resenter tout de méme une peur.

Pour étre sur d'eux ils obéissaire à la voie du sage en le suivant pour mener un chemin trés loin des terre noirs.

Ils demandéres au vieille homme la raison pour laquel il les emmenaient.

Le sage leur dit "ne discuter pas et suivez moi loin de ces terre arides et dangeureuses!"

Il continuérent a marcher pendant plusieurs jour...

Mais ils rencontrérent un homme qui venez de leur village qui avait l'air d'étre effrayer, il leur dit "pitier chevalier, n'avancer pas! c'est horrible! ils sont partout!" et le jeune homme sucombat a ses blessures..

Le sage dit "je vous l'avez bien dit! que la melediction aura lieu!"

Un chevalier aggacer des propos du vieille homme demanda pour la derniére fois "quel est cette malediction!"

Le vielle homme leur commenca a leur raconter l'histoire, les chevalier écoutérent atentivement...

"ceci est la meldiction des monstres des terre noirs! chaque siécle il se produit une grande invasion de monstres, ces monstres tue tout les abitant des terre noirs et n'ont aucune pitier..le seul moyen de survivre et de fuir trés loin de ces terre..votre chateau a surment du étre détruit mais grace a moi vous avez échapper a ces créatures!"

Les chevalier stupéfaient de ce que le sage leur a dit galope a l'aide de leur chevaux jusqu'a leur village.

Le sage affoler! leur dit "ni aller pas!ni aller pas!! vous aller tous périre dans cette bataille tout est perdu!"

Les chevalier sur d'eux continuérent leur route pour sauver leur peuple mais malheuresement aprés quelque heures.. ils découvrérent leur village dévaster... tout les habitant était mort grillant dans les flammes mais les monstres eux croyant avoir terminer leur travail ce sont enfuit.

Les trois chevalier désormait seul habitant de toute la contrée des terres noirs partirent vivre au loin au pret du vieu sage qui les aidera a sauver d'autre contrée qui risque de subir le méme sort que la leur..


FIN
BoBi,

Nécromant ainsi que puissant guerrier.

Répondre