Mon passé.

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Mon passé.

Message par tosh »

*L'elfe noir sort quelques parchemins vierges qu'il attache ensemble grâce a une fine cordelette*
*Il prend une longue plume d'aigle, qu'il taille a l'aide de sa dague, la trempe dans une encre ecarlate, puis commence à ecrire*

Tosh, l'histoire d'un necromancien

Ma naissance
Tout commence dans une cité du nom de Darillax.
Une ville où le commerce prosperait, les connaissances et les savants affluaient dans cette cité prodigieuse.
Le regime mis en place etais une royauté, dirigée par un Elfe du nom de Heras, et sa femme, une elfe a la beauté sublime nommée Anorielle.
Ils etaient aimés du peuple pour leur bonté et leur generosité.
En bref, c'etais l'age d'or de Darillax.

Dans cette cité, vivait un couple d'elfe a la peau trés sombre, ce qui etait particulierement mal vut ici, consideré comme un mauvais sort par la population.
Comme vous l'aurez comprit, c'etais mes parents.
Le jeune homme, nommé Elazos, malgré son jeune age avait les cheveux d'un blanc eclatant, avais une physionomie assez fine et elancée.
Quand à la jeune femme, appelée Nekita etait trés belle, possedait une longue chevelure qui lui descendait jusqu'au bas du dos de couleur assez foncée.
Elle aussi etait fine et etait emplie de gaité.

Il habitaient dans une modeste demeure au centre ville et mon pere avait une boutique de magie au sous sol.
Ils vivaient des jours heureux, malgrés la certaine mefiance des habitants de la ville.
C'est dans cette atmosphere que nait un petit elfe, qu'ils appellerent Tosh.
Dernière modification par tosh le 10 déc. 2007, 12:07, modifié 1 fois.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

Ma jeunesse
Une fois agé d'une trentaine de Fingeliens, je fut prit d'interet par le metier de mon pere, la magie.
Cela me facinait!
Mon pere m'enseignait sa passion, et il etait enchanté de passer du temps avec son fils à lui apprendre comment resentir cette aura magique, a la palper dans l'air, et passer de longues heures à mediter et controler les forces magiques.
Et il etait trés fier de moi...
Il faut dire que j'etais assez doué...
Au bout de quelques lunes, j'arrivais a lancer des boules de feu mineures, a maitriser la telekinesie, et a absorber la force des êtres vivants.
Ma mère etait elle aussi magicienne, et m'a apprit a lire les runes, et à dechiffrer certaines langues ancestrales dans des grimoires.

Pour ce qui est des autres gamins de mon quartier, je ne les cotoyait guere...Il faut dire qu'ils me faisaient comprendre que je n'etais pas le bienvenue.
Le seul ami que j'avais, c'etais un humain qui m'avais protegé contre les autres enfant, un jour où ils m'avaient attrapés dans une ruelles pour me ruer de coups.
Cet amis s'appelait Nerfos et etais craint des autres car il avait un père...Plutôt etrange et mysterieux et qui pratiquait certaines magies noires.

Nerfos m'invitais de temps chez lui pour partager un repas, et où on discutais de longues heures sur la magie, notre passion commune.
Un jour, il me montra comment maîtriser la vie, la faire naître puis la faire disparaître.
Je lui demandis de m'apprendre cette puissance que je ne connaissais pas encore.
C'est alors, que pendant de longues nuits, il m'apprenait a maîtriser ces forces obscures.
Son pére aussi participa à mon enseignement, et la puissance qui emanait de lui etais considerable, et j'avais beaucoup de respect pour lui.
On recusitais de petits animaux, tel que des rongeurs, de petits oiseaux...
Mais son pére m'avais mis en garde contre une telle puissance.
je me souvient de ces paroles : "Tant que tu maîtrise les forces oscures, tout ira pour le mieux. Mais prend garde à toi si ces forces ne t'ecoutent plus. Ton âme sera alors perdu à jamais."
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

Mon apprentissage de la necromancie.

Sous les bons conseils du pére de Nerfos, je decidais de continuer mon apprentissage de la necromancie.
Plus je pratiquais cet art, plus ma passion devenait forte. Desormais, un lien intense existait entre mon âme et celle de mes serviteurs invoqués. Je savais que je ne devais absolument le rompre , c'est en tout cas contre quoi m'avait mis en garde mon maître de necromancie, le pére de Nerfos.

Mes progrés etaient considerables en quelques lunes, je parvenais à ressusiter de gros animaux, comme des felins ou des ours. J'arrivais à leurs dicter des ordres complexes, ce qui etait sans aucuns doutes la tache la plus difficile dans la necromancie : rester maître de ses invocations.


Nerfos et moi etions d'inséparables amis. Mais j'etais devenu beaucoup plus doué que lui dans ce domaine. Les rôles s'etaient inversés, c'etait moi qui lui donnais des conseils sur la pratique de cet art sombre.

Je decida de parler de cet apprentissage secret à mes parents. Au debut, ils furent inquiet, du fait que la necromancie etait particulierement detestée au sein de la cité de Darillax.
Ceux qui la pratiquaient, courraient un risque enorme.

Lorsque je fis pour la premiere fois, sous les yeux attentifs de mon pére et de ma mére, une invocation majeur, ceux-ci furent stupefait par mon don.
L'orc qu'ils avaient sous les yeux, me servait aveuglement, à tous les ordres que j'ordonnais.
Ils etaient facinés...
Ils accepterent donc que je poursuive mon enseignement chez Nerfos, mais je me devait d'agir dans la plus grande discretion...J'etais donc responsable de la vie de la famille de Nerfos et de la mienne.
Si un tel secret etait percé à jour, ce serais une catastrophe!
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

Fuite et malheurs.

Je commençais à devenir un necromancien aguerit, maître dans l'art de la ressurection.
Je passais la plupart de mon temps dans la grande bibliotheque chez Nerfos, a chercher de nouvelles formules, des invocations toujours plus puissantes, mais aussi je desirais comprendre la necromancie en soit.

Mais une nuit, ma paisible exitence basculat.
Je me souviens du long silence, puis des cris qui animaient la ville toute entiere, alors qu'a cette heure avancée, tout le monde dormait normalement.
Aux lueurs des chandeliers, mes parents vinrent me reveiller, alors que la cité etait en ebulition.
Je pouvais lire sur le visage de mon pére la peur, et l'anxieté. Je me souviendrais toujours de ses paroles qu'il prononça.
« La famille royale a été assassiné! Il faut fuir la ville au plus vite! Ils s'en prennent aux elfes comme nous...Ils sont devenus pire que des chimeriens enragés! »
Je rassemblais quelques affaires que je mis dans un sac, mis une cape de voyage sur mon dos, en dissimulant mon visage.
La peur me serrais les tripes. Et des questions auquelles je n'avais aucunes reponses s'emparaient de moi.
« Où irons nous? Coment allons nous nous en sortir? Qu'est-ce que le destin me reserve? »

On frappa à la porte.
Aprés avoir discretement regardé qui c'etais, je reconnus Nerfos, je lui fis signe d'entrer, en prenant le soin de verifier qu'il n'avait pas été suivit.
En regardant mon ami, je ne sût si il eprouvait de la haine, de la peur; ou les deux à la fois.
Ses paroles fûrent les suivantes :
Nerfos : « Ils ont eu mon pére! Maudits soient-ils! »
Il crispa ses poings.
Nerfos : « Je jure de leurs faire payer pour ce qu'ils ont fait »
Tosh : « Mais chaque chose en son temps. L'heure de la vengeance n'a pas encore sonné, pour le moment, il faut fuir la ville au plus vite. »
Nerfos : « Mon pére m'avait parlé d'un passage dans les catacombes de la ville, il savait que ça tournerais mal...L'entrée n'est pas très loin d'ici, mais il faudra être prudent. Vous êtes pret? »Il me regarda, puis mes parents.
Je lui fit signe que oui.


On longeais les rues, en suivant Nerfos, et en faisant attention à chaque intersection de ne croiser aucuns habitants.
C'etais le chaos dans la ville. Des maisons etaient en flammes, des personnes gisaient au sol, egorgés, certaines semblaient avoir étées torturés.

Nerfos montra du doigt une trappe dissimulée au sol.
On commença à courir, j'entendis quelque chose siffler dans mon dos, puis vit mon pére qui courrait à mes côtés s'effondrer dans un hurlement de douleur. Ma mére resta pour l'aider.
J'essayait de me retourner pour aider mon pére, mais Nerfos m'attrappa le bras et m'entraina avec lui , ouvrit la trappe puis on se glissa dans le souterrain obscur. J'entendis ma mére pousser un cris de douleur.
J'etais furieux contre mon ami!
J'essayais de me debattre, pour retourner là-haut.
Des larmes coulaient sur mon visage...
« Tu ne peut rien! Si tu y retourne, ils te turont toi aussi! »

Aprés un long moment, je me decidais à secher mes yeux avec la manche de mon vetement.
« Allons-y maintenant » Lui dis-je.
Je savais qu'il avait bien agit, mais je me refusais à me l'avouer.

Aprés avoir suivit le long souterrain, nous vîmes la lumiere du jour. On etait en dehors de la cité.
Nous êtions tous les deux sains et sauf, mais orphelins.

Au loins, par delàs des remparts de la ville, une epaisse fumé s'elevais.
J'etais emplis de chagrin, je venais de perdre trois êtres chers à mes yeux, et j'etais bien decidé à accomplir ma vengeance.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Répondre