le sort de Aoshi

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

le sort de Aoshi

Message par Aoshi »

Adosser contre un arbre, Aoshi leva les yeux en direction de Séridia, soupira longuement et se retourna lentement en vers le sud dans un endroit très peu connu . Le domaine de ses défunts parents.

Un jour, non loin d'une petite ville, il entra dans une petite auberge du nom de " L'antre hurlante", il avait déjà fréquenté cet endroit étant plus jeune avec l'un de ces rares amis.
Il entra donc dans l'auberge et commanda à boire, il s'assis près du feu, tenant dans sa main un étrange carnet à la couverture noire.
L'aubergiste lui tendit un verre de vin. Aoshi sans discuter, lui tendit quelques piécettes. Le petit homme regarda étrangement les pièces que Aoshi venait de lui donner, il les contempla, pour finir il les rangea dans sa poche, pour lui du moment que c'était de l'or, il se fichait du reste, il se fichait du comment Aoshi avait eu de telles pièces. Il repartit au comptoir servir d'autres clients.

Assis confortablement dans le fauteuil, Aoshi écrivit dans son carnet tout en sifflant son verre de vin. Il passa plusieurs heures à écrire dans son carnet, tellement d'heures que le patron dû lui demandait s'il allait prendre une chambre pour la nuit.
Regardant soudainement dehors, Aoshi remballa ses affaires et reprit la route.Il voulait arriver chez lui le plus tôt possible, il le devait,malgré tout il savait qu'il courrait un danger....

des cheveux gris avait vu le jour sur sa tête, son visage était creux, Aoshi était fatigué, il pensait que son voyage aurait était terminé depuis longtemps, mais non, il était encore loin de chez lui, bien des années avaient passé depuis le jour où il était parti de Séridia, détesté de tous, où plutôt haït de tous, certains voulaient sa mort d'autres ne s'en préoccupé pas, pour eux, ce n'était qu'un fou. Il avait donc décidé de quitter ces contrées.

Il entra dans une cabane lui semblant inhabité, il accrocha ses affaires sur un gros clou plantait dans un mur à moité rongé par le temps, enleva son épée et se coucha sur le lit complètement mité.
Il repensa à ce qu'il avait fait subir à ses parents étant jeune, il repensa à tout jusqu'à la mort de ses parents......Lui.....c'était lui qui avait tué ses parents....
Il se demandait comment réagirais tous les habitants de la ville, les oncles, les tantes, comment allaient-ils réagirent en le voyant arriver, allaient-ils le tuer ou pire encore.....
Seul l'avenir le sait.....
Dernière modification par Aoshi le 14 janv. 2008, 21:19, modifié 2 fois.
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

Au bout de plusieurs mois il arriva enfin aux portes de sa ville natale. Un silence de mort régnait à l'intérieur. D'une main hésitant il poussa l'une des grandes portes et entra sans bruits.
C'était le jour d'anniversaire de la mort de ses parents, un jour important pour les habitants de la ville, le père de Aoshi était le maire de cette ville et sa mère était aimée de tous, ces parents avaient réussi à délivrer la ville, condamner à mourir par la main d'un démon. Seul aoshi savait maintenant où était le démon en question.
Il toucha de son point son coeur noircit par le démon, ce coeur qui avait été le refuge de celui-ci.

Il alla en direction de la place, malgré sont désir de quitter cette ville. Il se figea sur place derrière quelques villageois, il voulait s'enfuir mais une partit de lui qui n'avait pas été corrompu lui disait de continuer à marchait,ce qu'il fît.

Le maire de la ville sur un estrade parlait haut et fort aux habitants pour leur rappeler à tous qui étaient les parents d'Aoshi. Il regarda vers le ciel et baissa le regard lentement, son regard se figea pendant un moment vers Aoshi, incapable de parler, tremblant de toutes parts, il réussit à pointer son index avec difficulté sur Aoshi.
Celui continua de marcher, la foule se retourna et plusieurs personnes crièrent, un homme se rua sur lui, mais fût gravement blessé par Aoshi qui lui avait coupé une jambe. Le maire balbutia. Il ordonna aux gardes de l'enchainer, ceux-ci encerclèrent Aoshi et l'immobilisa avec une facilité surprenante par le grand étonnement du maire et des habitants.
Aoshi ne chercha pas à se débattre. Maintenant enchainer, les gardes le fit monter sur l'estrade, devant tout le monde.

Le Maire maintenant rassuré réfléchissait avec son conseillé ce qu'il allait faire de Aoshi.Les habitants le huait, lui lançait des fruits pourrît, celui-ci ne broncha même pas, il fermait les yeux ne prononçait pas un mot.
Le dirigeant de la ville prononça le verdict quelques jours après. Aoshi avait été attacher à un poteaux pendant 5 jours. Quelques fois de jeunes enfants essayaient de lui donner à manger, mais les gardes les renvoyer chez eux, ils ne connaissaient pas l'histoire de Aoshi et ses parents ou alors ne la comprenaient pas.

Le soir, Aoshi fut dépendu, mennoté, les gardes l'emmenèrent au tribunal, là il fût condamné à vie aux oubliettes, pendu par des chaînes en forme de "X", il n'avait le droit que d'un repas par jour, Une bol enchanté qui se remplirait d'une soupe noire, qui aura pour but de le maintenir en vie, pour qu'il réfléchisse à ses crimes odieux.
Dernière modification par Aoshi le 14 janv. 2008, 21:30, modifié 1 fois.
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

Certains habitants de la ville se plaignaient de bruits étrange venant de la prison, des cris de souffrances, qui en devenaient insupportable. D'autres étaient plutôt contents d'entendre ces cris venant des oubliettes.

Tout au fond de cette cage remplie d'obscurité, dégageant l'odeur de la mort, un endroit loin de toute humanitée où un homme était là enchaîné comme un vulgaire animal, qui appelait la mort, pour qu'elle viennes le délivrer de ce martyre sans fin.
Un jour, alors que Aoshi tomba dans l'un de ses nombreux sommeil, il entendit la voix d'une femme, il pensa à la voix de sa défunte mère, il ouvrit les yeux et parle du mieux qu'il pût:
- Qu... Qui ê....tes....vous??*Silence*
-S'il....vous....plaît..rép...*toussa* répondez moi!

La femme chantonner une chanson très ancienne connut par la famille de Aoshi. Après avoir fini la chanson elle répondit de sa voir lègère et douce:

- Te souviens tu mon enfant? Te souviens tu de cette chanson que je te fredonnais pour t'endormir? *rire cristallin*

Aoshi eu un frison, il se débattit essayant de rompre les chaines, utilisant le peu de force qu'il lui restait, en vains, il cria à plein poumon:

-Vas t'en!!! éloigne toi de moi, tu n'es plus ma mère, juste une image, un souvenir!! rien d'autre!

Aoshi était d'en une rage folle, une telle rage que la partie non corrompue laissa place à celle noircie par le démon. Les traits du visage de Aoshi se déformèrent son corps devenaient sec et craquelé, il avait mal partout, il souffrait, criait longtemps.Il voulait mourir, il voulait que tout cela cesse. Durant toute une semaine, Aoshi hurla a en vomir ses poumons, puis le silence prit place.

Il n'avait plus mal, il respirait mieux et croyait même avoir retrouvé un peu de forces, mais il savait que son apparence n'était plus la même.
Il n'était plus vraiment le même....
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

Depuis qu’Aoshi était partit de Séridia, le temps passait vite pour lui, là où il était , les années étaient plus courtes.
Il se sentait vieux, ses cheveux étaient sales et gras, sa barbe était emmêlée en broussaille. Son corps meurtri par le temps n’était plus qu’un tas de chairs calciné par les tortures.
Il pendait mollement aux bouts de ses chaînes, quand soudains il ouvrit les yeux, une étrange chaleur se répandait dans son corps. Il leva la tête les yeux dirigés vers le haut. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait que quelque chose allait se passait.

Au même moment les gardes à l’extérieure se hâtèrent d’aller à la rencontre d’un étrange convoi. Des gens habillaient des rouges sombres montaient des étranges animaux ressemblant à des loups chimériens, des hybrides sans doutes. L’un d’eux qui étaient en tête regardait le maire qui descendait avec hâte les marches de sa demeure.
Les nouveaux arrivants mirent pieds à terres sans dire un mots et se rapprochèrent de l’homme qui semblait être leurs chef.
Le conseiller du maire sorti en trombe de sa propre maison et poussa un crie de terreur en apercevant l’homme qui se tenait devant le chef de la ville.
Il s’approcha doucement du groupe et se blottit derrière le maire qui ne faisait pas le fière non plus devant l’homme habillé de rouge.

L’homme rompis le silence et dit d’une voix profonde :

- Je vois que la ville n’a pas changé, que c’est toujours votre maison qui fait la loi ici…le maire se recroquevilla et murmura :
- Et bien… oui…les habitants ont votés en ma faveur lors des dernières élections. Après ses dires, le maire bomba du torse et en essayant de cacher sa peur qui parcourait ses tripes.
- Allons, vous n’allez quand même pas me faire croire qu’il y a encore des élections dans cette ville ?! L’homme regarda le maire et reprit avec un ton légèrement menaçant.
- Ne me prenez pas pour un demeuré, votre maison fait la loi depuis des générations, vous semez la terreur et la discorde dans toute la ville, n’allez pas me faire croire que les habitants ont votés pour vous ! Dites-moi plutôt ou est mon cher cousin Aoshi, j’ai envie de lui parler. Et dîtes à vos hommes il désigna les gardes d’un signe de tête qui vous sert des gardes de conduire mes fiers frères d’armes aux cuisines pour qu’ils mangent un peu…
Aoshi esquissa un sourire, l’homme qu’il espérait voir se trouvait en se moment même à l’intérieur de la ville.
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

Le maire conduisit Saro, le cousin de Aoshi dans la prison. Une fois arrivé, apercevant une petite ruelle sombre et malodorante, il décida de tenter sa chance en se précipitant dedans.
Saro qui avait deviner ses intentions avait sortit discrètement une dague d’un fourreau dissimulé dans son manteau. Et l’enfonça dans sa nuque, le tuant sur le coup.
Il lança deux dagues dans le front des deux gardes qui étaient postés à l’entrée de la prison où était enfermé Aoshi. Il entra discrètement dans la prison et ne tarda pas à soudoyer un autre garde pour le mener à la cellule de son cousin. Une fois arrivé trancha la gorge du malheureux et lui déroba les clés, il détruisit le système qui maintenait Aoshi en suspend et regarda dédaigneusement ce qui rester de son cousin s’effondrer à ses pieds. Il le soutînt d’une bras et se dirigèrent vers la sortie et donnant l’ordre télépathique à ses mercenaires de se venir le rejoindre à l’entrée du village .

Les mercenaires placèrent le corps blessé de Aoshi dans leur charrette et se mirent en route aussi silencieusement et rapidement que possible.
La ville était loin lorsque Aoshi se réveilla. Saro arrêta ses troupes dans une clairière et installa Aoshi au pied d’un arbre. Celui-ci lui prodigua des soins, et une fois soigné, ils discutèrent :
- Pourquoi est tu venu à mon secours cousin, je ne t’es rien demandé, dit Aoshi.
- Je devais assassiner ce misérable maire, j’en ai profiter pour te délivrer, tu a maintenant une dette envers moi .
- Mais comment pourrais-je rembourser ma dette, tu a vu dans quel état je suis ?!
- Et bien….tu n’a qu’à faire partie de mon groupe pendant 10 ans.
- Je n’est pas que ça à faire, j’ai d’autres projets
- Comme retourner pourrir dans ta geôle
- D’accord, j’accepte….

Aoshi malgré lui resta pendant plusieurs semaine au service de son cousin guettant la première occasion pour s’enfuir .

Un jour, alors que les troupes de Saro se préparaient pour un siège, Aoshi partit faire le tour de la ville, regardant discrètement de petit chemin qui partaient vers le nord.
Le jour de la bataille arriva, les forces de Saro se ruèrent contre les murs de la ville, même le chef des mercenaires participait à l’assaut, il n’avait même pas fait attention à Aoshi qui était en retrait, attendant le moment idéale pour partir vers les landes Eternelles.
Un projectile venant de l’intérieure de la citadelle s’écrasa non loin de armes de siège des mercenaires, semant le désordre et la confusion parmi les troupes de Saro.
Aoshi profita de ce moment pour dérober un cheval et partir au galop vers les Landes éternelles.
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Répondre