Muu' -petit Inuk ou le petit protégé de la matriarche-

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Muu' -petit Inuk ou le petit protégé de la matriarche-

Message par Muuriakh »

Muu' -petit Inuk ou le petit protégé de la matriarche-

Chapitre 1:Premier point de vue sur mon arrivée
Je venais à peine de débarquer, ces souvenirs quoi que récents dans la vie d’un elfe noir, commence à disparaître. J'étais venu ici pour oublier tout mon passé même si il me restait beaucoup de capacités ayant servis dans mes arrières souvenirs, disons que je ne souhaitais plus repartir dans mes actions passées. La trouvaille des landes m'était peut être destiné pour me rendre plus fort ou tout simplement un désir de rencontre de découverte en quête d'une famille, me voila j'arrive dans les landes peut être par hasard, peut être pas, l'ombre de la nuit qui guidais mes pas. Je n'ai fait que fuir mon passé, j'avais été toute ma jeunesse que les yeux provocateur de la mort juste en observant, tout cela était encore si près de moi, la lune avait été longtemps ma seule amie, juste un petit goût amer en travers de ma gorge...J'étais redevenus l'orphelin que j'avais été. Juste après la mort de mon frère, je n'avais vraiment plus aucun plaisir à servir ce groupe d'assassin pourtant qui m'avait éduquer et m' avait fait grandir pendant tout ses jours. Même si mes responsabilité n'étais que moindre et toujours aussi répétitif c'est vrais....J'étais encore bien jeune et comment mon expériences m'aurait aider a surmonter tout ses temps atroces de profonde détresse dans tout ce qui m'enseigna cet art l' observation que j'aime a présent et qui déteindra sur mon plaisir d'exploration dans les fingeliens à venir, mais le passé est inoubliable et vous ne saurez jamais ce qu'il reste en moi, cette noirceur d'esprit, tout ce que la nocturne me rendus le prodige d'un futur sombre prêt à servir ce qui deviendras plus tard sa famille, pour Muu', plus qu'un songe...

En arrivant à Trépont la première personne qui m’aida dans la compréhension de mon peuple en dehors de l’assassina fut Kharya, je devrais même dire la Matriarche. Je n’en avais jamais connu au par avant, étant orphelin de surcroît et recueillis par les elfe noir de la pire espèce, je ne sut jamais ce qu’était l’autorité des femmes elfe noir et surtout leur place au sein de notre société. Même si celle ci d’extérieur ne paraît pas structurée, elle l’est.

Ce qui me choqua un peu lorsque je parla avec quelques aventurier en dehors de ma race ce fut leur terme, parlant des elfes noir tel une tribus.
Une tribus… nous ne sommes pas des kultars vivant en tribus dans un marais, nous sommes des elfes noirs, nos coutume veut que nous vivions en village souterrain avec une grande organisation faite de différente maison et non point de simple tribus….Les aventuriers sont bêtes de pensée cela. Mais j’ai confiance, notre matriarche saura faire la part des choses et leur expliquer qui nous sommes de façons a ce que chacun sache que nous sommes un peuples à part entière. Je l’y aiderais si besoin, je possède une certaine capacité à parler et à convaincre les gens qui m’entoure.

La Matriarche me fit un cadeau des plus important pour moi pauvre orphelin en dehors des landes, par ce pacte elle fit de moi un membre de la grande famille des elfes noirs du cœur des landes. En effet, je dit famille parce que c’est ce que nous sommes, une familles et un peuples à part entière.

J’ai confiance en mes frères et sœur noirs, certes comme dans tout peuples nous avons nos renégat que nous sauront géré voir…. Supprimer par le poison. Même si ici nous ne pouvons mourir nous aventurier, certain poison peuvent faire souffrir pendant des années. Je n'est plus se mot errance qui reste en moi mais une réel envie de m' impliquer dans toutes les démarches qui mènera mon peuple vers le haut, celui de ma matriarche Kharya, mon dévouement ne restera pas transparent même si le sang devait entacher tout cette face cachée d'ambition prodiguée..

Maintenant il me restait plus qu' a faire mes preuves. Peut être qu' un tournant pour moi se profilais sur ces terres ?

Ce qui me plus aussi en arrivant dans le cœur des landes, ce fut, la facilité de communication grâce à la télépathie.
Je m’étais habitué à parler avec des signes discret ou des regards, mais la, avec ce système de transmission de télépathie, les choses sont plus simple et plus facile. Si seulement j’avais eu cette capacité dans les landes extérieurs…. Enfin, les choses avancerons je l’espère, je ne rêve que d’une choses, c’est que notre peuples soit enfin reconnu comme tel et non pas comme il l’est aujourd’hui, comme une simple tribus de pariât des Haut elfes, nos lointain cousin à la peau pâle.
Dernière modification par Muuriakh le 27 janv. 2008, 09:52, modifié 1 fois.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Chapitre 2: Quelques pensées d'un sombre elfe.
J'avais parcourus bien des contrées et ces landes me paraissait pas si vaste que ça pourtant je n'avais encore exploré mémé pas la moitié, étant donné tout cela j'avais quand même visité beaucoup de tavernes en ébruitant beaucoup de rencontre des fois plus qu' hasardeuse, comme ce nain que j'avais parrainer pour le faire devenir adepte du métal, une épreuve que j'avais suivit auparavant à mes début avec mon frère Mortys. Mais tout avais l'air bien structuré dans ses landes, j'avais participer à plusieurs conseil politique mais bien sur avant cela, j'avais fait quelques quêtes pour prouver mon intéressement au peuple Séridien et que je puisse enfin rentrer dans la grande salle du haut conseil.
Les jours passaient , j'apprenais de plus en plus de choses gagnant de plus en plus d'audace et de confiance en moi. J'avais enfin réussi à percevoir la clé pour rentré dans la salle privée, en rentrant dans cette pièces tout aussi mystérieux qu' enrichissant, je salua mes frères et soeur présent les yeux grands ouvert pleins de curiosité. Après une petite présentation à quelque frères que je n'avais pas encore rencontré, je me mit à la recherches de quelques informations sur ma futur famille. Un de mes frères Ryld me conseilla plusieurs parchemins qui éveilla ma curiosité.
Ils avaient donc pour la plupart occuper par un projet de siège a la salle politique, oui ils pensait comme je le redoutais a l'indépendance de notre peuple qui devrait et je le redis être un peuple a part entière, mais n'étant que nouveau ici je ne connaissais pas exactement le passé tumultueux de mon sombre peuple. Je resta une bonne journée à lire tout ses documentation plus ou moins claire sans vouloir poser d'éventuelle questions pour répondre à mes doutes. Je lus donc le passé des elfes noirs quand nous étions diriger par la grande matriarche Sathia mais je ne m'attarda pas trop sur ces écrits qui n'étaient que du passé, surtout qui n'étais pas trop de mon ressort et de mon époque pour juger. Enfin de comptes ma petite famille n'avait pas l'aire si hostile que je le croyais je fit donc connaissance petit à petit de tout mes sombres frères et soeur, et pris ma place comme je le devais au cotés de ma matriarche kharya, ma soeur si je pouvais le dire à présent vus que nous étions fait un pacte de sang à mes premiers jours dans ces terres.

Sinon tout m' avaient l'aire si beau et si méprisable à la fois. J'avais parcourus les landes depuis tout se temps et rencontrez tout types de races mais rien ne m'avais trop accueillis de la manière que j'avais espéré mais cela ne me décourageais pas pour autant. Les rencontres avec certaines races fusaient de part et d'autre, plus ma réputation grandissait, en bien ou en mal je ne peut vous dires il y a toujours de l' hypocrisie dans ses épaisses brumes, de faux impressions, d'amitié et de sentiments. Pendant tout ses jours je m'adonnais donc à la chasse, l'exploration, la lecture, ma soeur Kharya organisais parfois des petite entraînements aux corps à corps que je m'empressais d' y participer même si je savais qu'il y avait des choses à prouver, même si le combat n'était pas l'une de mes activités principal. En résumant tout ça j'essayais de m'impliquer pour mon peuple en comblant mes faiblesses par d'autre qualité tout en améliorant les points les plus important en moi. Après tout ce temps j' avais déjà proposer plusieurs démarches dans la salle privée dont une très importante "Notre indépendance" un parchemin qui avait entraîner une petite réflexion parmis certain faits pour enfin compte arriver à organiser une réunion pour parler de tout se qui se tramait dans nos tètes en ce moment. Nous avons donc décidé de rencontré tout les représentants de chaque races pour parler de notre projet.

Assis au fond de la salle je me perdais dans quelques parchemins et une lettre que j'avais relis mainte fois en songeant au retour de ma soeur, oui parce que ma soeur m' avait envoyer une lettre m' informant son absence prolonger, je restais réfléchis figé sur la lettre, l'avenir de mon peuple, un sujet qui me valut une longue méditation.

Kharya a écrit :Echk 'inuk,

Je suis au regret de t'apprendre que je ne pourrai pas revenir avant près de 15 jours. J'ai à méditer pour me préparer à ces entretiens avec les représentants. Le calme dans mon esprit s'impose.

J'espère que mon peuple se tiendra tranquille durant cette période.

Deshmal, que la nuit te protège.

Ta soeur, Kharya.

Et en plus pendant son absence nous avons eut une grande discussion à propos de ce sujet. Je réfléchissais donc sur quelques arguments plausible tout en scrutant la salle privée en quêtes de documents qui pourraient m'éclaircir le sombre passé que nous avions du avoir et surtout pour que nous soyons autant redoutés de nos cousins à la peaux pales. oui *sourit* quel dommage...
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Chapitre 3:L'ange de la nuit
Les jours passent , toujours dans les affaires politiques et puis ses ennuies qui me sourient. Depuis le premier accueil, rien ne m'avait parus si lointain.
-"Ma soeur Kharya , ma Matriarche je sais ...je n'ai été que les yeux des assassin nocturne". [......] Oui tout s'explique, je m 'harmonisais parfaitement avec les ombres de la nuit, la chasse et l'exploration des landes avaient essayer d'occuper le plus possible mon esprit mais comment dire un bute devenu à présent profond me poussait dans cette inconscience de réussir. Je regardais toujours ma soeur avec admiration tout aussi froid, de plein gré je mettais souvenu de ses yeux violet aussi protecteur que dure et exigeant, un regard expressif qu'elle avait posé sur moi le jour ou les landes m'avaient accueilli, tout ces regards sombres posé sur moi, au fil du temps qui m'avait rendus plus confiant, plus audacieux. Je n'étais peut être plus le même pourtant mon passé que je gardait en moi partiellement ne me gênais plus, j'avais maintenant une nouvelle famille, oui, une nouvelle vision des choses, une nouvelle ambition...et le reste n'est que le début d'un long parcours parsemé d'obstacle et de coup dur, sans doute...mais rien n'empêche je ne suis plus ce que j'aurais été mais plutôt celui que j'aurais voulu être. [......]
On m'a toujours vus comme un instrument mais maintenant je suis Muu' le petit 'inuk et je trône une place parmi les miens à présent.
Oui, tout n'est pas si facile j'aurais toujours crus que rien n'allais à ma rencontre mais plutôt moi qui j'allai au contact, arborant ma crainte aux autres aventuriers, trépont est l'endroit qui ma peut être fait ouvrir les yeux, oui, les yeux sombres éclairé par les étoiles comme ce jour ou j'ai rencontré Ange_Noir. Cette personne qui m'avait tout de suite taper a l'oeil, elle était déjà dans mon coeur et si vite, cette personne que j'avais rencontré, qui avait su m'ouvrir à son coeur. Je restais maintenant une longue partis de mes jours avec elle, les journées étaient moins longue en m'oubliant dans la profondeur de ses yeux j'essayais de voir ce qu'elle cachait en elle mais tout ça n'étais qu'encore un mystère mais je savais qu'elle saura les faire ressortir un jour. Son passé n'étais que vierge, ou presque inexistant sachant qu'elle m'avait dit qu'elle avait perdus en mémoire son passé, mais une pointe de tristesse restait visible sur la couleur de ses yeux, je n'avais jamais connus ça vous savez. Je la serra dans mes bras et je sentis qu'elle était maintenant apaisé, oui c'était sans vous le cacher elle était devenus ma compagne de chasse , ma compagne du crépuscule, Ange_noir était mon deuxièmes sentiments avec ceux que je dissimulais sur celle éprouver pour ma soeur. Maintenant je n' espérais pas pardonner mes erreurs, je n'avais plus de temps pour les regrets. Je parcourais les landes accompagné de tout se soutien étant donné tout ce qui m'étais arrivé avant tout cela. Je comptais vraiment m'agripper a cette étreinte qui ne voulais que du bien de moi. J'en étais conscient plus de doutes planais en moi, j'avançais dans la nuit et puis j'avançais toujours des fois accompagné, des fois seul....Les landes me réservais bien des choses et je le savais, moi l'ange de la nuit ou les yeux innocent qui avaient servis la mort. L'ombre de la nuit cachait aussi les sentiments que j'avais dans mon regard. Les landes , attendons de voir la suite des évènements pour l'instant tout ce que j'avais pus connaître dans ces terres m'améliorais de jour en jour et je puisais le plus possible pour enrichir mes connaissances en suivant la route à prendre que m'indiquaient mes frères et soeurs. j'arrivais dans la nuit en me préparant à ce que l'avenir allait me faire vivre...
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Chapitre 4: Mes jours, en temps de politique entre elfes noirs
Quelques entrevues de plus s'ajoute à mes longues journées dans la salle privée, à réfléchir, à voir ma soeur Kharya s'absenter de plus en plus. Même si elle reste l'image primaire de notre peuple et s'efforçait d' y mettre du siens le plus possible qu'elle pouvait.
Et moi, je n'arrivais plus à me remettre en question. J'avais beaucoup fais et elle le savait. Kharya aimait me regarder avec son humeur taquine, qui était tout à fait logique vus que dans chaque situation, les femelles étaient en mesure de force par rapport à moi.
Enfin bref, les jours politiques et social se passaient pas trop mal. Et entre tout ça, je passais mes journées et mes nuitées avec ce qu' on pouvais me proposer, en essayant d'être le moins possible répétitif avec mes chasses nocturne habituelles.
Mon adoration pour le métal grandissait aussi de jour en jour, Neraclos appréciais ce que je faisais en lui ramenant de plus en plus d'esprits sombres et ambitieux dans l'art de la nécromancie et du combat.
Et je regardais Ange_Noir gagner de l'assurance, et de beauté de caractère, elle osait me dire "non" à présent cela m'avait pas étonné avec tout ce que Kharya devais lui dire. Elle qui était presque tout le temps souriante et toujours partante pour une partie de chasse pour seuls amis présent, la lune, elle et moi même, scrutant mes yeux remplis d'admirations.
Je ne pouvais rester sur mes acquis et ma soeur aimait me le répéter.
Les femelles avaient sur moi, une emprise certaine, moqueuse, elles aimaient me contrôlez au bout du nez. Et tout ces jours, entre mes disputes avec Nalekh ou Lyssa, mes petits esquisses avec les femelles au temple pour me purifier soit disant, comme souvent j'attendais qu'une femelle passe avant moi , mes chasses et mes balades nocturnes avec Ange_Noir, sans compter les entraînements acharnés qu'imposait Notre matriarche, je me perdais dans toutes ces pensées, j'avais changer qui sait....
Mes souvenirs restaient quand même en moi. Mes yeux étaient les mêmes
pourtant je n'avais plus la même vision qu' a mes débuts, c'était certain.
J'avais aussi fait la connaissance d'une sombre plus expérimenté que toutes même que ma soeur, elle se nommait Polgarath, qui était elle même la soeur d'une très grande et ancienne matriarche...Sathia. En tout cas, elle me raconta beaucoup de chose, elle m'ouvrit l'esprit, rendant mes motivations plus ressemblante à ceux que je voulais faire ressortir et de ce que je n'y parvenais pas, dont plusieurs projets qui travaillait en moi. Et revoyant dans ma tête chaque rencontres des différents peuples que j'avais pus assister avec ma soeur Kharya.
Je sortais de la salle pour arpenter Pierre blanche, en quête d'idées nouvelles pour notre peuple. Les gargouilles se faisaient de moins en moins de petits aventurier, par contre notre implication pour le combat contre les landes se faisait aussi de plus en plus ressentir...J'attends de voir encore ce que nous réserve la suite. Et surtout que nous avions à présent Polgarath pour nous aider à tisser la toile de nos fleurissante ambitions...
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Chapitre 5: Mon exil
Un autre passage à la taverne qui m'a fait éveillé l'esprit, mon impulsion, oui, on a remarqué que j'avais du mal a garder en moi ce que j'avais a dire et qui n'était pas souvent le bienvenue. "Il n' y a pas de retour en arrière si tu te trompes". N'empêche que soeur m'avait déçu, la politique commençait a grignoter nos plaisir de tout les jours et surtout a envenimer nos humeurs.
Me sentant à l'écart de tout avec mes saut d'humeur qui s'ébruitait dans tout Seridia, soeur commençait vraiment a douter de moi..
Ange, essayait de me faire raisonner mais rien n'allait dans ma tête,
"Je ne suis pas celui que j'aurais du être, je me résigne au statu d'un simple guerrier stupide et immature, incapable de s'exprimer"
J'avais pourtant essayer de m'impliquer le plus possible mais je m'étais bien louper a mon sujet. Je n'étais plus le p'tit 'inuk que j'étais, même si ce n'étais pas réellement ce que pensais Kharya ou peut être une parole lancer sous le coup de l'énervement.
Kharya:Pff, si y'a que ça, hein..Je déclare que Muu' n'est plus mon 'inuk mais un simple frère elfe noir

En tout cas cette confusions était revenue de plus belle en moi, pour refaire planer le doute. Et l'ambiance dans la salle privée était de plus en plus tendus. Une simple erreur a suffit. Je ne me sentais plus apte a rester. Furieux je déballa tout ce que je pensais pour m'aérer l'esprit de toutes cette méfiance et ces discordes interminable qui n'arrêtais pas.
Ange_Noir, ma femelle m'accompagna en Irilion en cachette, sans prévenir personne.

Loin de tout, je savais que ma soeur devait s'inquiéter, je regardais Ange qui n'osait pas me dire certaines choses, je m'en doutais mais je ne posais pas trop de questions. Les jours ici était plus calme c'est certain, je rencontra plusieurs personnes que je perçut plus sympathique que à mes piètre habitudes. Peut être ce n'était qu'une impression mais peu importe j'essayais de rester quelque peu plus serein sans dire que je m'en voulais à moitié de ce que j'avais fais pour en arriver là.
Cependant Ange_Noir était a mes cotés et c'était le principal, mais son silence m'inquiétais, j'avais remarqué qu'elle était souvent distraite.
J'essayais de pas y penser tout en pensant à ma soeur Kharya qui avait était blessante dans ces paroles, je relisais ça lettre qu'elle m'avait envoyer sans même envisager de lui répondre, je ne trouvais pas mes mots, certes...
J'avais surtout besoin de réfléchir.

Kharya a écrit : 6 elfist du fingelien 368

Echk mon frère.

Voici maintenant plusieurs nuits que tu as quitté Séridia. Plusieurs nuits où je suis sans nouvelles de toi. Mis à part les messages télépathiques rassurants d'Ange_Noir. Mais cela n'est pas pareil. J'espère te revoir bientôt.

Ta soeur qui s'inquiète, Kharya.

Je pris la lettre et la déchira en mille morceaux, bien décider pour rester le plus longtemps possible en irilion, tout en dissimulant ce que je comptais faire a ma compagne qui voyait cet exil comme un petit séjour d'intimité mais à mes yeux n'étais pas tellement ce qu'elle pensait...
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Chapitre 6:Mon exil(suite)
Les jours passaient mes jours étaient de plus en plus calme, je n'avait toujours pas essayer de répondre a ma soeur, je ne communiquait plus avec mon peuple en tout cas très peux mis a part ma sombre et Polgarath qui venait me parler quand elle le pouvait, surtout pour m'enseigner la magie et souvent pour que je la tienne compagnie pour aller a certain endroit comme l'île des oubliés qu'elle ne connaissait pas auparavant. Il fallait que je lui fasse découvrir...
Mes jours étaient en résumant tout ça, des longs moment de réflexion, de chasse, d'étude à la magie et des moments de concertation avec ma sombre.
Tout ça en m'efforçant de retrouver mes repères, me concentré sur autre choses même si ma soeur me manquait beaucoup mais je n'osait pas répondre à Ange, quand elle me posait des questions..

Une nuit je me réveilla en sueur, j'avais eut une impression que quelque chose c'était passé pendant ma petite sieste. En regardant autour de moi je remarqua que maintenant Ange_Noir m'avait abandonné à son tour.
Je partis tout de suite a sa recherche mais aucune trace d'elle. Elle était repartis pour les terres de Seridia, j'hésitai pour reprendre le bateau mais je laissa tomber cette idée, préférant m'apitoyer sur mon sort. Je resta longuement seul près d'un dépôt d'Idoloran en attendant que Polgarath vienne me chercher pour commencer l'apprentissage.
Maintenant je comprenais la tournure des évènements. Je m'étais efforcé de soudé une famille, et voila qu'elle se dispersais de plus en plus. Je l'avais remarqué même en Séridia. Tous plus ou moins commençait a être de plus en plus distant, l'ambiance était de plus en plus maussade, Kharya de plus en plus absente. Je ne comprenais vraiment plus, nous étions pourtant bien partis, mais Kharya doutais d'elle et passait ça colère sur moi quand tout allait mal, ou aussi quand elle avait l'impression.
J'étais en partis la cause principal de ça, je le savais...

Polgarath a écrit :Muuriak,

Je respecte ton choix, mais sache que je pense que tu as tords, notre projet, n'est pas encore gagné! nous aurons besoin de tous les elfes noirs pour atteindre notre but!

Nos querelles sont légitimes! nous sommes des elfes noirs! c'est dans notre caractères de nous disputer et de nous battre!

Je viendrais te rendre visite, pour que nous en parlions longuement.

Comme nous en avons aussi déjà parlé, je t'apprendrais la magie, ceci canalisera ton caractère.

Tu prendras une décision une fois le moment venu!

à bientôt Mon Frère Sombre!


Polgarath

Polgarath m'avait enfin rendus visite après ces long moment de solitude, des la rencontre, nous avions longuement discuter sur le sujet. Encore déprimé pour la fuite de ma femelle, elle vus que je n'allais encore pas bien et je lui avoua ce qui c'était passé. Elle préféra me dire que je ne devais pas perdre du temps avec les femelles et me concentré sur mon bute et la magie, si je voulais un jour avoir de l'estime pour mon peuple. Je ne contesta pas et suivit ses instructions à la lettre. Tout ce passait à peu près bien, la magie devait me rendre moins fougueux et plus sure de moi, moins impulsif, plus raisonné et plein d'autre chose que j'ignorais encore..

Les lunes passaient et j'avais encore reçu une lettre de soeur, je la relisais plusieurs fois en me disant qu'elle devait vraiment s'inquiéter, ça faisait déjà quelques lunes que je ne lui avais pas donner de mes nouvelles. J'étais beaucoup occupé et j'essayais d'oublier tout ce qui se passait autour de moi m'environnant, mais là elle me manquait vraiment.

Kharya a écrit :Le 10 elfist du fingelien 368,

Muuriakh, mon frère, je ne sais pas si tu as reçu la missive que je t'ai adressée il y a quelques jours, peut être mon faucon invoqué n'a t-il pas eu le temps de rejoindre irilion avant sa seconde mort.

Je médite beaucoup ces derniers temps. Ma solitude est grande. je comprend à quel point mes mots ont pu paraître blessants pour toi. Mes responsabilités me pèsent et me font réagir avec une grande irritation. J'espère que tu en as toi aussi conscience.

Je m'inquiète beaucoup pour toi. Donne moi de tes nouvelles s'il te plaît.

Ta soeur, Kharya.
Cette deuxième lettre qu'elle m'avait envoyer m'avait fait un peu réfléchir. Elle comprenais pourquoi j'avais fui mes responsabilité sans même donner d'explication au mon confrère Ryld qui ne me comprenais pas dans mes décisions. Je commenças à écrire une lettre pour ma soeur. Je comprenais son inquiétude, je ne pouvais pas lui faire ça.
Muu' a écrit :
La plume à la main: Ma lettre nocturne.
Le 11 elfist du fingelien 368

Soeur..j'ai beaucoup réfléchis pendant ce séjour en irilion.
peut être que je n'aurais pas du...je m'en veux d'avoir réagit comme cela. Tu me pardonneras et je n'ai rien a t'en vouloir.
Ce que tu as fais et tout a fait normal pour une matriarche comme toi, soeur,
Polgarath s'occupe bien de moi. Je me suis fait un nouveau bute:la magie
Irilion est vraiment dangereux c'est temps ci, j'ai une impression que quelque choses va se passer. Il y a plus en plus d'invasion, je montre mes capacités comme je peux au cotés de Tosh, Polgarath, Ryld et Mortys. Cela dure déjà depuis 2 lunes d'affiler et sans répit. Nous essayons d'être le plus organisés, mais pour une fois il y a une belle image de solidarité. Je ne pensais pas qu'un tel évènement pouvait rallier tout les peuples sans exception a une seul et unique cause le combat contre les landes. Belle image en tout cas.
Par contre je vais prendre un peu de recul pour la politique, ce n'est pas encore de mon ressort.
A mon retour il faudra que je te parle.

Ma soeur je sais que nous nous reverrons bientôt, ne t'inquiète pas je prend soin de moi, en espérant que la lettre arrive sans incident jusqu'aux terres de seridia.

Ton petit Muu' qui pense à toi.
La lettre envoyer, mon faucon partis à destination, je repartis en direction de Fénégor pour encore aider les aventuriers à contenir le front.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Répondre