Où tout commença pour Ange_Noir

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Où tout commença pour Ange_Noir

Message par Ange_Noir »

Tout commença à mon arrivée sur l'ile de Trépont.
Arrivée mouvementée puisque je me retrouvais inconsciente avec un mal de tête terrible. Mais je me rendis vite compte que ce n'étais pas le plus terrible......Oh non le plus terrible était mes souvenirs, plus rien, le vide.

Je me mis à errer sur cette terre inconnue qui n'étais pas hostile, non, loin de là, juste angoissante.
Je ne maitrisais rien, je ne connaissais personne....

Je venais du monde des profondeurs, je me retrouvais exposée, en pleine lumière.......
Je ne savait que me déplacer la nuit, furtivement, je me retrouvais au grand jour à la vue de tous, comme nue....
Je ne comprenais pas comment je me retrouvait ici, désorientée.

Et puis un être, me ressemblant étrangement, est venu à mon secours, il m'a montré le potager oú l'on récolte fruits et légumes. J'ai pu me nourrir convenablement.
Il m'a présenté à notre Matriarche la grande Kharya, je dois dire que j'étais tétanisée.
Elle m'a offert de quoi m'équiper dignement et j'ai pu commencer à apprendre l'art de la chasse.

Au fil des jours MUUriack, mon compagnon de chasse, m'a enseigné comment tuer le lapin et le castor. J'ai appris aussi comment récolter le coton afin de le filer pour le transformer en fil.
Mes journées étaient longues et fatiguantes, toutes ces choses à apprendre et à pratiquer.
Mais une chose est sûre, j'avais acquis la certitude à son contact que je deviendrais une elfe noire digne de mon peuple sombre.

Puis vint la chasse aux renards qui devraient par la suite me servir pour la confection de vêtement mais j'ignore encore tout de cet art.

.....
Image

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

je commence peu à peu à prendre confiance et sort de plus en plus de ma caverne sans craindre les mauvaises rencontres. Je me sens forte, c'est mon reflet dans les yeux de mon compagnon qui me donne cette force. Grâce à lui je m'entraine encore et toujours afin de devenir une grande guerrière.

Je sais que le chemin va être long mais je suis obstinée et rien ne me fera oublier mon but.

Je continue à ramasser et filer le coton, quand je ne chasse pas le renard. Chaque jour passé en ces terres me renforce et me redonne confiance en moi et en toi.

Certains souvenirs remontent mais je préfère les taire pour l'instant, le passé nous rattrape toujours un jour où l'autre.
Je ne suis pas prête à les assumer....
Ma vie était un combat permanent dominé par la méfiance, je sais maintenant que ma venue ici n'est pas fortuite.

Muuriackh est là , il m'acompagne dans mes joies et mes doutes, la vie est douce.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

Que de chemin parcouru depuis mes derniers écrits...Plus rien n'est comme avant...


J'ai tellement de choses à raconter que je ne sais plus par oú commencer...Le plus important est que j'ai retrouvé une grande partie de ma mémoire....Je la fuyais oú c'était elle, je crois que j'étais térrifiée à l'idée de savoir.........

Mes proches m'ont beaucoup aidé et maintenant je peux vous conter mon passé.

Voilà mon père Ethilgolir était un guerrier et n'était pas souvent là, ma mère nous élevait ma soeur et moi.
Elle s'appelait Gwenlunandar, elle était très dur avec moi, elle voulait que je devienne quelqu'un d'important un jour. Ma soeur pouvait faire ce qu'elle voulait, elle était tellement différente....mais je préfère ne pas trop me souvenir d'elle.....elle n'en vaut pas la peine....

Petite, je suivais ma mère partout, elle était une grande magicienne et essayait de m'enseigner la magie noire et surtout l'art d'être une excellente elfe noire. Mais comme toutes les petites elfes, je n'avais envie que d'une chose.....JOUER.

Elle désespérait de me voir aussi peu interessée par tout ce qu'elle aimait.

J'aurais préféré suivre mon père, alors je révais de grandes chasses cachée dans ma grotte. Lieu de paix et de recueillement lorsque ma vie de petite elfe noire devenait trop pesante.

Puis un jour, tout changea....
Des monstres hideux nous attaquèrent et ma mère eue juste le temps de nous cacher dans une des innombrables grottes que nous habitions depuis toujours avant de mourir.
Elle nous avait protégé au prix de sa vie. Je me promis ce jour là de devenir une grande guerrière et protéger les personnes que j'aime envers et contre tout.

Mon peuple réussit à vaincre cette attaque, mais quand mon père revint sa compagne n'était plus....
Il lui était entièrement dévoué, ne pouvant plus vivre ici sans elle, il partit errer sans but, nous laissant à quelques cousins lointains afin qu'ils s'occupent de finir notre éducation.

Je devins une elfe rebelle qui ne pliait devant rien, assez vite n'en pouvant plus, ils me laissèrent livrée à moi-même pendant que ma soeur faisait leur fierté.

Elle, la grande, la belle......je la hais....

Un jour je décidais de partir à la recherche de ce père qui me manquait tant.....

C'est au terme de ce voyage que j'arrivais sur cette ile de Trépont par je ne sais quelle magie......
Image

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

Vous connaissez la suite, je ne vais pas vous la raconter encore une fois.
Je vais prendre une autre page pour vous conter la suite de mes aventures en Séridia.
Image

Répondre