Mahi, son histoire

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Mahi
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2008, 21:21
Localisation : sur les terres des Landes Eternelles

Mahi, son histoire

Message par Mahi »

Lorsque que l'on arrive sur une terre inconnue, on se retrouve pratiquement seule. On ne connait personne et personne ne nous connais. Hors, l'essence même de la vie en plus de se nourrire, de s'habiller et de dormir, c'est le contact social.

Je passe donc dans plusieurs tavernes, profitant d'un rapprovisionnement pour me présenter à qui voulais bien m'écouter. Je suis une elfes et comme beaucoups de femmes, je suis bavarde. Il ne faut donc pas hésiter à me dire rapidement si je vous importune.

Mon nom est Mahi, je suis une jeune elfe qui vivait loin des Landes, dans une forêt luxuriante gorgeait de ressources animale, végétale et minérale.
Pourtant, je finissait par m'ennuyer dans cette belle forêt, j'avais dévoré la bibliotèque de notre village en entier et ma soif de savoir ne se tarrissait pas, j'avais récolté toute tout ce qui était possible de récolter dans cette région. Pour moi, ce lieu si beau ou mes parents se sentaient si bien, n'était pas l'endroit qui me convenait.

C'est alors qu'un haut elfe nous rendit visite un jour, il était seulement de passage, nous l'avions hébergé pour la nuit. Durant la soirée, il parla d'un lieu qu'il disait enchanté, un lieu ou toutes les races étaient réunis, mais aussi un lieu qui avait besoin d'aide.

Toute cette histoire m'avais donné des envies d'aventure, moi qui suis passionnée par tout ce qui tourne autour de la magie, soif de savoirs et de découvertes, je n'en avait pas dormi de la nuit.

C'est alors que j'ai décidé de partir pour cette endroit qui se nomme les Landes Eternelles, espèrant y trouver se que je cherche et en espèrant ne jamais retrouver cette sensation d'ennuie que j'avais dans ma forêt natal.

C'est après plusieurs jours de bateau que j'ai posé le pied sur la terre des Landes et là, une sensation que je n'avait jamais éprouvé m'envahissa d'un coup et je me suis sentie faible. J'ai alors remarqué que j'avais perdu toutes mes compétences de récoltes. En un sens ce n'est pas plus mal, recommencer ma vie de zero était le but de ce voyage.

Me voilà donc parmis vous, sur ces terres pleines de promesses, je vous donne pour entamer correctement une bonne relation, mon BONJOUR en vous faisant la plus basse des révérances.
"L'image la plus belle est celle des feuilles des arbres se mouvant au rythme du vent"

Répondre