Cette guerre...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Cette guerre...

Message par Ange_Noir »

Chacun a vécu cette guerre à sa façon,
Mais moi elle m'a apporté une chose inestimable que je vais vous raconter.

Les aventuriers restés en Séridia travaillaient à remplir le dépot, riche idée je dois le dire de nos "cousins" les hauts elfes. D'autres continaient de vivre comme si de rien était, loin d'imaginer ce qu'il se passait en Terres Lointaines.

En Irilion, la vie était tout autre, les monstres envahissaient les régions les unes après les autres. Les guerriers s'étaient unis pour faire repousser ces attaques, aidés par les mages guerrisseurs ou offensifs. Il n'y avait plus de race mais un même "peuple" combinant leurs efforts pour vaincre. Les dons affluaient de toute part, ceux qui ne pouvaient se battre, récoltaient, fabriquaient, acheminaient.
Bien sûr certaines choses ne changent pas, certains aventuriers profitaient des morts pour les dépouiller, mais ils étaient heureusement assez peu.
Ce n'est sûrement pas grâce à eux que tous unis ont pu repousser les attaques et gagner cette guerre.

Pendant cette guerre, je me suis retrouvée un peu malgrés moi sur une belle ile enneigée très peu fréquentée oú je pouvais récolter du charbon pour le dépot.
J'y étais assez seule, la plupart des aventuriers n'y faisant qu'un petit passage.

C'est donc au court de mes allées et venues entre le gisement de charbon et le dépot que je l'ai rencontré.
Je l'avais déjà vu mais nos échange ne se passait jamais très bien.
Je le trouvais prétentieux, odieux et il donnait l'air de celui qui collectionnait les femelles.
Je le regardais donc avec beaucoup de méfiance, nous avons commencé à échanger quelques paroles et peu à peu j'ai commencé à me détendre. Sous ses airs, il était très agréable.
C'est drôle comme le hasard fait les choses, en d'autre endroit et d'autre circonstance, peut être que rien ne serait arrivé.
J'étais seule et ma vie sentimentale était au plus bas. Le sentiment d'insécurité engendré par la guerre n'aidant pas, Nalekh me glissa un petit baiser dans le cou pour me réconforter.
Je le retrouvais pour récolter et assez naturellement je me suis retrouvée dans la chaleur réconfortante de ses bras. J'ai découvert une personne mure, tempérée et attentive.

Cette guerre a apporté des tristesses comme toutes les guerres mais elle a apporté aussi la preuve que des personnes qui ne se seraient jamais parlé ont réussit à partager.....
Pensez y, vous pouvez encore le faire....même lorsque tout va bien...
Image

Répondre