texture d'avatar

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: texture d'avatar

Message par atwenas »

manque la barbe et les pompons blancs avec la tenue rouge et on pourra créer le 9ème peuple : celui des pères (et mères) noël
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: texture d'avatar

Message par kely »

Oui un travail de fou : bravo !

Moi j'aurais une question et une remarque :
- chez les bleus modifiés pour la peau la plus sombre chez la femme, les yeux changent de couleur (orange au gris) en sera t-il de même chez les hommes et si oui je trouve ça dommage.

-chez les bleus créés, pour la peau la aussi la plus sombre, le point sur le front de l'homme est un peu grossier.

Pour les cheveux, j'ai toujours trouvé que les bleus n'avaient pas beaucoup de choix, en l’occurrence j'aurais aimé un avatar avec des cheveux blancs, mais je ne sais pas si le background le permet.

Merci Invok.
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: texture d'avatar

Message par Kharya »

Hasdrubal a écrit :Le nouveau "turquoise" pourrai être une piste pour remplacer les bottes bleues. Le nouveau vert pourrait être intéressant aussi pour des bottes.
Pas d'accord avec Hasdrubal :) je trouve qu'il vaudrait mieux foncer les bottes bleues et vertes proposées au début que de faire la même couleur que les pantalons corrigés proposés ensuite.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: texture d'avatar

Message par Hasdrubal »

Pour répondre à Kely, voici ce que dit le background actuel sur l'apparence des Bleus :
Le regard est brillant, souvent noir mais aussi parfois jaune, le front est rituellement marqué, la chevelure est généralement sombre. Les hommes perdent rapidement leurs cheveux à l'approche de la cinquantaine.

L'impression que j'en retire serait que les cheveux des Bleus ne blanchissent pas avec l'âge (ce ne sont pas des Humains, pas de raison que ça se passe pareil après tout). Pour les hommes, c'est clair : ils tombent plutôt que de changer de couleur. Pour les femmes, ben... on n'en sait rien.

Par contre, des nouvelles teintes de cheveux sombres avec des reflets bleus ou verts (ou autres ?) pourraient donner une originalité à cette race (à côté des couleurs actuelles bien sûr). D'ailleurs on pourrait songer à des teintes originales pour toutes les races autres que les Humains ! Des reflets mauves chez les elfes ?

PS : fais attention Mageinvok, on va te faire tourner chèvre :P

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: texture d'avatar

Message par Mageinvok »

kely a écrit :Moi j'aurais une question et une remarque :
- chez les bleus modifiés pour la peau la plus sombre chez la femme, les yeux changent de couleur (orange au gris) en sera t-il de même chez les hommes et si oui je trouve ça dommage.
Le fichier des hommes ne change pas, autrement dit, tu ne devrais pas changer non plus. :wink: Par contre, je peux donner la même couleur de yeux aux femmes, mais je trouve pas ça très féminin cette couleur.
kely a écrit :-chez les bleus créés, pour la peau la aussi la plus sombre, le point sur le front de l'homme est un peu grossier.[/img]

Je note, j'essairai de corriger ça.
kely a écrit :Pour les cheveux, j'ai toujours trouvé que les bleus n'avaient pas beaucoup de choix, en l’occurrence j'aurais aimé un avatar avec des cheveux blancs, mais je ne sais pas si le background le permet.
Puisque tu en parles, non le BG ne le permet pas trop, mais je peux te montrer déjà les couleur auxquels je pensais pour les cheveux des Bleus. Il s'agit du fichier de texture, mais ça donne une bonne idée déjà : Image

Hasdrubal a écrit :Le nouveau "turquoise" pourrai être une piste pour remplacer les bottes bleues. Le nouveau vert pourrait être intéressant aussi pour des bottes.
Kharya a écrit :
Hasdrubal a écrit :Le nouveau "turquoise" pourrai être une piste pour remplacer les bottes bleues. Le nouveau vert pourrait être intéressant aussi pour des bottes.
Pas d'accord avec Hasdrubal :) je trouve qu'il vaudrait mieux foncer les bottes bleues et vertes proposées au début que de faire la même couleur que les pantalons corrigés proposés ensuite.
Je note et essaierai le deux cas ;)
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: texture d'avatar

Message par XlurP »

qui se dévoue pour faire des versions "taches de bières" "accroc de sous bois" "éraflure de patte d'ours" et assimilé ?
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Avatar de l’utilisateur
Khaena
Messages : 155
Inscription : 19 nov. 2010, 08:52

Re: texture d'avatar

Message par Khaena »

Pour les lèvres des galdures, je trouve qu'elles bavent un peu... et comme il a été dit, ils font la tronche. (bon d'accord c'est des galdurs! ;) ).

Chez les bleus, c'est normal cette tache blanche sur le menton?
La première des nouvelles couleurs des femmes bleues, la tache blanche est très visible sur le menton mais aussi sur le nez.
La deuxième aux yeux oranges, on a l'impression que le orange bave un peu sur le bas de l'oeil. Le point du front est aussi un peu plus petit que les autres (moins en losange que les autres).


En tout cas, bravo pour tout le travail réalisé!!! (continue à bosser esclave!!! ;) )
Khaena Arha Khaladh
Fille de Killya et Keros
Image

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: texture d'avatar

Message par Mageinvok »

XlurP a écrit :qui se dévoue pour faire des versions "taches de bières" "accroc de sous bois" "éraflure de patte d'ours" et assimilé ?
J'aimerais bien, mais avec la texture en réflexion (identique des deux côtés) on ne peut rien faire du genre sans que ça gâte...
Khaena a écrit :Pour les lèvres des galdures, je trouve qu'elles bavent un peu... et comme il a été dit, ils font la tronche. (bon d'accord c'est des galdurs! ;) ).
Je regarderai si c'est possible de faire quelques chose pour elles.
Khaena a écrit :Chez les bleus, c'est normal cette tache blanche sur le menton?
La première des nouvelles couleurs des femmes bleues, la tache blanche est très visible sur le menton mais aussi sur le nez.
La deuxième aux yeux oranges, on a l'impression que le orange bave un peu sur le bas de l'oeil. Le point du front est aussi un peu plus petit que les autres (moins en losange que les autres).
Je suis en train de revoir toute les bleus pour enlever ce genre de tache étrange.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: texture d'avatar

Message par kely »

Ben rien à redire pour les cheveux des bleus, il y a suffisamment de choix, même sans blanc ;).
J'ai un petit doute pour les cheveux bleus, avec le bleu de la peau ... faudrait voir sur pied.

Kely
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Répondre