customisation

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

customisation

Message par rhiordan »

bonjour les graphiteuses , graphiteurs

je me demande il y en a parmi vous qui ont customisé leur LE ? ou même essayé de le faire .

juste par curiosité , dans l'affirmative , vous avez modifié quoi ?

waox
Messages : 483
Inscription : 22 mai 2009, 22:12

Re: customisation

Message par waox »

quelques skin de créatures!

Ex Guide et Échevin Kultar
Membre des Mages

Bagnar

Re: customisation

Message par Bagnar »

J'ai essayé de faire des lutins plus gros pour mieux cliquer dessus. LE a planté. J'ai pas su le réparer et j'ai donc du tout réinstaller. ( Ca date d'il y a 1 ou 2 ans environ )

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Re: customisation

Message par Dinlae »

Noob avait fait un patch pour changer les skins d'armures et 2/3 babioles.

Moi j'ai déjà changé quelques skins (un putois dragon, un raton mutant...etc) mais j'ai pas gardé (clic-clic en bas sur ma boutique y'a une photo du putois).
J'ai aussi simplifié les incunables, enlevé pas mal de textes que je ne lis plus ou des images (les préfaces généralement, qui obligent à scroller pour atteindre les infos que je cherche), simplification de liens (par exemple potion>direct sur la liste des potions).

Sinon avec ce qui est faisable ingame, j'ai changé la disposition des barres de raccourcis, que j'ai mis en bas, horizontalement, avec un f6 ça me permet d'utiliser toute la largeur de l’écran. Cependant obligé de faire F6 à chaque lancement, j'aimerais pouvoir faire que cela se fasse automatiquement et ne trouve pas ça dans le.ini (si quelqu'un a des infos là dessus).
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

Avatar de l’utilisateur
Haraldclaxnar
Messages : 432
Inscription : 23 avr. 2007, 01:29
Localisation : Besançon

Re: customisation

Message par Haraldclaxnar »

Ma customisation graphique se limite à des problèmes de confort. J'ai multiplié la taille des démons lapins par 2 (Ils arrêtaient pas de se planquer sous l'eau à Saonar les fourbes!). Sinon j'ai fait mumuse avec quelques skin d'armure, ou changé quelques monstres (C'est toujours sympa de s'entrainer contre des pirates :D) mais je n'ai rien gardé. Sinon le reste n'est pas graphique genre ajouter "Obtenir" en raccourci clavier parce que bizarrement il n'est pas programmable dans le key.ini de base et des petites choses du genre.

PS: Je vais pas refaire un message pour te répondre Vince mais c'est sous entendu un raccourci autre que celui de base...
Dernière modification par Haraldclaxnar le 12 déc. 2012, 16:37, modifié 1 fois.
Gardien de la Tradition.
Ancien maître d'arme du peuple Nain.
Tresse de Maître Artisan.
Tresse de défense de Nord-Thyl.
Tresse d'ancien Juge et d'ancien Trésorier.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: customisation

Message par VinceHood »

alt+r pour obtenir
VinceHood, Récolteur à la retraite.

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Re: customisation

Message par burno »

Perso j'avais un peu modifié le thème de mon interface à un moment (l'aspect du logo, des barres à droite et en bas de l'interface, de la boussole, etc.)

Et bien entendu toutes sortes de modifications bizarres sur l'aspect des monstres/persos.
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Messages : 65
Inscription : 26 févr. 2007, 19:25
Localisation : Dans la taverne, au petit coin...

Re: customisation

Message par tigrou »

Moi j'avais 'remodeler' mes pioches pour obtenir des 'Pioche en Diamant' de Minecraft, pas super RP, mais je trouvais ça sympa :)
Tigrou
Apothicaire ex grand glandeur et parasite de dépot.

"Verre plein je te vide, verre vide je te plains..."
"Il y a une colle? La patrouille s'y colle!"

Répondre