Icônes du bâton de nécromancie

Avatar de l’utilisateur
Memnor
Messages : 261
Inscription : 15 janv. 2013, 05:12

Icônes du bâton de nécromancie

Message par Memnor »

Ils sont bien sûr adaptés au style de votre interface. (mais malheureusement du 32x32.)

Il n'y avait pas asser de place dans les 2 *gamebuttons* et créer *item36* me semblait problématique puisque la taille des objets est différente.
Chaque icône à une version *neutre*, *mode ON* et *mode OFF*, dans cet ordre bien entendu.

Bref, je vous ai mis ça dans les *sigils* car les icônes de sorts sont aussi en 32x32, alors démerdez-vous avez ça! :mrgreen:
(ce que je peux être malpoli!)

Image
(j'envois le .bmp 8 bits, 256 couleurs indexé au courriel mj@landes)


Soit dit en passant, ça ne vous tenterait pas un de ces jours de changer l'interface et mettre les boutons de console vers la droite? Je demandes comme ça...
les graphistes pourraient faire quelque chose de vraiment beau avec des icônes plus larges.

Image

Voilà!

M.
Il y a quelque chose de pourri au royaume des Landes. *Hips*

(Tout ce qui boit n'est pas Nain!)

Avatar de l’utilisateur
Memnor
Messages : 261
Inscription : 15 janv. 2013, 05:12

Re: Icônes du bâton de nécromancie

Message par Memnor »

Si vous avez des idées pour remplacer le petit coeur dans le dernier symbole, je suis tout ouïe. Je n'avais pas vraiment d'inspiration pour le statut *calme*.

Ça peut aussi être autre chose qu'un bouclier, tant que ça n'est pas un truc qui nécessite trop de détails. (32x32 pixels oblige)
Il y a quelque chose de pourri au royaume des Landes. *Hips*

(Tout ce qui boit n'est pas Nain!)

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Icônes du bâton de nécromancie

Message par VinceHood »

Pour les boutons sur la droite, je t'évite un imprim' écran de ma fenêtre, mais il n'y a pas la place pour ceux qui sont en résolution 1152x864 et moins.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Icônes du bâton de nécromancie

Message par Ackak »

Merci pour le travail sur les icônes.

C'est vrai que les icones en 32x32, c'est vraiment limite, mais pas toujours évidant de changer et comme le dit VinceHood, il faut penser à toutes les configurations (je "joue" perso en 800*600 pour garder de l'espace autour de la fenêtre).
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Memnor
Messages : 261
Inscription : 15 janv. 2013, 05:12

Re: Icônes du bâton de nécromancie

Message par Memnor »

My bad, i'm so selfish! :wink: Je n'ai même pas pensé à l'impacte sur les autres configurations, c'est tout dire.

Pas de problèmes pour les icônes, ça fait plaisir! Si tu veux des modifications ne te gêne pas.

Balek avait aussi parlé de modifier l'icône de l'inventaire en vue de la fusion des fenêtres "sac à dos/atelier de travail".

Si je le fais, il va y avoir un icône inutilisé. (l'actuel icône "atelier de travail")
Vous comptez simplement le supprimer ou reconfigurer l'espace utilisé pour un nouvel icône?
Il y a quelque chose de pourri au royaume des Landes. *Hips*

(Tout ce qui boit n'est pas Nain!)

Répondre