Inspiration pour différents habits

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Inspiration pour différents habits

Message par Hasdrubal »

Certains joueurs s'inquiètent d'être coincés en RP, s'ils veulent à la fois affirmer leur fierté en s'habillant aux couleurs de leur peuple, tout en refusant de devoir quelque chose à des Sinans.
Qu'ils se rassurent : il existera un moyen alternatif de se procurer les vêtements de son peuple sans passer par le PNJ sinan. Simplement, la fierté a un prix, ça coûtera un peu plus cher.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Inspiration pour différents habits

Message par Llariarith »

Il y aura à priori une seule tenue par peuple, ceux qui en ont proposé plusieurs peuvent donc me contacter (via leur émissaire habituel de préférence) pour me dire laquelle. Les tenues vont par paire homme femme à ne pas dépareiller.

Pour les tenues non retenues elles peuvent, si cela vous convient, être implanté mais en tenues accessibles à tous. Vous pouvez donc choisir une tenue et refuser d'implanter la/les autre(s).


Attention

Pour les ELFES cela implique que ce soit la tenue feuille qui soit réservée au peuple et la tenue classique ouverte à tous (dans l'autre sens c'est pas terrible :) ). (ou alors vous réservez la classique et l'autre n'est pas implanté, mais c'est dommage, je l'aime bien ;) )

Pour les GALDURS vous avez le choix mais je vous conseille le yeti pour vous (surtout parce que j'adoooooooooooore l'ours et que je veux la porter :D)

Pour les BLEUS et EN : il vous faut une tenue ;)

BILAN ACTUEL :

Les Eldorians ont fait leur choix

Les Sinans ont fait leur choix

Les Kultars et les Nains n'avaient qu'une tenue ce qui a réglé la question du choix.

Il y a actuellement 7 tenues pour tous, potentiellement 3 de plus selon la décision des Elfes et des Sombres et des Galdurs.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Inspiration pour différents habits

Message par Llariarith »

Bilan :

1 tenue par peuple a été choisie et il sera également créé 9 tenues ouvertes à tous pour les hommes et les femmes.
Les tenues seront toutes disponibles en Cité du port chez un nouveau pnj et seront le résultat d'un travail de concert entre Llariarith et le pnj en question.

Les tenues réservées aux peuples seront aussi disponibles, à un prix plus élevé, à d'autres endroits.

Répondre