Landes en images

Avatar de l’utilisateur
warum
Messages : 299
Inscription : 08 août 2006, 11:07
Localisation : *la planete terre*

hi hi

Message par warum »

Bonjour

Je m'exprime rarement hors des landes mais là TRES BOOOOOO
bien rigolo et tous continue a nous faire rire

Avatar de l’utilisateur
Thir_Lyra
Messages : 21
Inscription : 09 juin 2007, 16:50
Contact :

Message par Thir_Lyra »

Je ne vois pas comment tourner mes BD en RP ... j'ai tellement de mal sur les landes ^_^°


Image
(Ben oui... je sais qu'il n'y a pas que du combat dans les Landes... mais pour ce que je connais, à part quelques promenades où les ânneries sont Hors RP ... ^_^°)
Je préfère vraiment cette version :p
Image
XDHum, pas très gros travail en effet ... mais là j'ai un train .
*Part à ses exams en ayant dessiné toute la matinée*


Merci beaucoup pour vos commentaires les gens ^0^!
Hahrneogwh , au contraire, je préfèrerais oui pouvoir martyriser d'autres personnes que ma Thir Lyra ^_^ Je suis ouverte à toutes propositions de mini-scénario ^_^

cdw *0* !
Image

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Message par Naedrah »

Thir_Lyra a écrit :je préfèrerais oui pouvoir martyriser d'autres personnes que ma Thir Lyra ^_^
Pauvre Amorgen !!! *rit*

Il sera surement soulagé que tu te défoules sur d'autres ... avec talent et humour bien sûr ;)

Joli travail, encore !!!
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
Souu
Messages : 54
Inscription : 09 déc. 2007, 03:23
Localisation : Un ocean de reves bleus

Message par Souu »

*bisou ma Lyra*

Je tiens à te féliciter pour ce talent incroyable que tu as, vraiment je t'admire beaucoup et j'adore tous tes dessins, merci pour tout !

Prend soin de toi, et tu sais bien que tu peux compter sur moi *clin d'œil*

ET ne sacrifie jamais ton don pour rien au monde..
*câlin*

Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Re: Landes en images

Message par thar_amorgen »

Juste une petite pensée pour que ces beaux dessins ne tombent pas dans l'oubli même si quelques Liens ne fonctionne plus.

__________________Image__________________

Image
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Avatar de l’utilisateur
Elyot
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2009, 15:14

Re: Landes en images

Message par Elyot »

beurk ...

Le manga : je cherchai un mmorpg non manga , je suis tomber sur LE : Youpy , et je voi quoi sur le forum : du MANGAAAAAA

non franchement entre mangaiste c'est bien , mais n'imposez pas ca a ceux qui en sont saturés...

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Thir_Lyra
Messages : 21
Inscription : 09 juin 2007, 16:50
Contact :

Re: Landes en images

Message par Thir_Lyra »

Houla comme c'est ... ancien ... Mouais, c'est vieux tout ça ...
Maintenant... ton attente c'est plutot ça :
Image


C'est pas manga.. c'est chibi ... é_è ... pis tu n'es pas obligé de venir voir ... °x° Guh ... Désoulée ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Elyot
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2009, 15:14

Re: Landes en images

Message par Elyot »

c'est un forum ouvert a tous.

J'ai pu constater que 90% des mmorpg medivaux-fantastique étaient axé MANGA , et franchement , il n'est pas facile de se trouver une place lorsque l'on est pas fan.
c'est pourquoi je me permet de dire "Beurk.." , ceci résument mon avis , que chacun a libre droit de lire ou pas.

L.E. a un bel avenir , il serai bête de le cloisonner dans les mmo Mangaaa , alors que son originalitée le porte vers bien d'autre chemins.

Mais je ne remet en aucun cas la qualité de l'auteur qui a créé ces animation en cause et je lui tire même "mon chapeau"

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Landes en images

Message par Selena »

L.E. a un bel avenir , il serai bête de le cloisonner dans les mmo Mangaaa , alors que son originalitée le porte vers bien d'autre chemins.
Mais depuis quand subitement LE serait cloisonné dans les momomanga ?
Tuvoaskejevdire ?

Bravo Lyra, moi je suis fan, du chibi, du manga, du pas manga et surtout de LE et de ses joueurs créatifs.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Re: Landes en images

Message par Meynaf »

Wow je trouve ça très sympa. Les personnages sont mignons comme tout. Et puis c'est amusant de voir représentés des avatars qu'on connait. (Ca Khonrad l'a déjà dit mais tant pis ^^)
Avec des scénarios un poil plus élaborés ça serait topissime. Enfin, encore plus que ça ne l'est déjà. :mrgreen:
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
Thir_Lyra
Messages : 21
Inscription : 09 juin 2007, 16:50
Contact :

Re: Landes en images

Message par Thir_Lyra »

Ton image du bateau est veille Amorgen .
Tiens, j'ai refais... pas très beau non plus mais bon X3
Image


Merci à vous trois, puis comme dit par mp Elyot, j'ai le temps avant d'avoir du talent et une non négligeable impact sur les gens donc... LE ne crain rien, dans tout un grand forum, je ne suis présente que dans un topic situé dans la partie hors-sujet ^_^

Je vous rappelle que si vous avez 2 ou 3 répliques de votre personnage qui sont plutot comics ou déplacées, je suis toute ouïe pour en faire une BD. Mannifestez vous par mp que je vous connaisse ou non (je ne connais pratiquement personne -_-° *Coule son bateau* ) Quant aux scénarios, vous pouvez aussi m'en proposer ... ne me faite pas lire un long texte héroïque ... Ca me donne d'avantage envie de ne faire qu'une grande illustration "appliquée" plutot qu'un p'tit sketch .
Image

Avatar de l’utilisateur
Elyot
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2009, 15:14

Re: Landes en images

Message par Elyot »

Le MP de Thir_Lyra m'a fortement toucher , je tien a préciser a tous que je ne critiquai en rien son travail ; qui a certainement du lui prendre pas mal de temps.

J'ai juste une overdose de ce genre de dessin , que je trouve ... aux antipodes de ce qui me fait vibrer.

Poursuit ton travail Lyra , je ferais en sorte de ne plus intervenir sur ce sujet (je ne dit pas que par curiosité je ne viendrais pas voir tes nouvelles créations :wink: )


Amicalement , Elyot.

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Re: Landes en images

Message par TonyFlow »

Héhé Elyot, ta première réaction faisait un peu extrémiste pour ce sympathique sujet. On sent bien la réaction allergique, mais apparement c'est bon ça te gratte moins maintenant :)

En effet LE n'est pas orienté Manga et peu de chance que ça le devienne. Ce ne sont pas les quelques petits dessins de Thir Lyra qui changeront quelque chose. Ils sont justement rafraichissants car l'initiative est originale et ça ne va pas plus loin.

Et puis "Manga"... c'est peut-être parce que moi aussi je suis pas fan et que je n'y connais pas grand chose, mais je ne trouve pas que ça fasse Manga... "Chibi" ça me cause pas beaucoup plus (Bienvenue chez les Chibi c'est ça !? ^^'), pour moi c'est des jolis dessins tout mignon. Si on appelle ça du Manga j'ai l'impression qu'on pourrait en faire autant pour toutes les BD. Moi le style en 3 cases me fait plus penser strips anglosaxons.

Bref bravo Lyra, si si je pense aussi qu'il y a déjà du talent pour faire ça ;)
C'est peut-être la scénarisation qui pêche le plus, pas évident non plus quand on connait pas les références (persos et anecdotes). En même temps j'ai souvent apprécié des strips de Garfield ou Snoopy justement pour ce côté décalé qui me laisse perplexe, un peu comme un film de Lynch où on se laisse perdre à ne plus rien comprendre, mais en beaucoup plus court ! Ca laisse une part de légèreté et de poésie.
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Landes en images

Message par Vola »

Je tiens, parce que j' aime le manga, à faire un petit rappel : le manga, c' est un genre, tout comme dans la bd occidentale on à des corto maltese, des boule et bill ou des marvels, de même dans la manga on à des styles graphiques, des scénarios et des publics différents... Peut être as tu subi une overdose de pokemon ou de yu gi oh, mais sache qu' il n' y a evidement pas que ça ( je cite berserk, detenu 042, en papier, ou wolf' s rain en anime, si tu souhaite eventuellement découvrir des facettes moins médiatisées ^^ ),

voilou, un petit mot de défense de la part d' un amateur tant d' hugo pratt, de moebius ou de rosinski, que de de kentaro miura ou de eji otsuka...

Et je félicite evidement Lyra pour son travail qui même si je l' avoue ne me touche pas autant qu' un hugo pratt, à droit à mon regard, mon temps, sans que je le regrette le moins du monde, bien au contraire je ris bien et je t' en remercie. Je t' encourage à poursuivre tes oeuvres, à developper ta créativitée, et à, un jour peut-être, avoir la reconnaissance d' un large public bien mérité.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Landes en images

Message par VinceHood »

Pour moi le manga c'est Onizuka... Je sais, j'ai une pensée très réductrice :mrgreen:


En tous cas, mon vieux Galdur adorerait se faire parodier :D
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Re: Landes en images

Message par Meynaf »

Image

Dessin : Thir_Lyra
Scénario : Meynaf
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Landes en images

Message par VinceHood »

J'adore l'avant dernière image :mrgreen:
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Landes en images

Message par Vola »

Excellent !!!
Classique mais néanmoins hilarant, et l' avant dernière image est effectivement très bien.
J' aime bien la case de ton rôt aussi, avec l' effet de vent.

Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Re: Landes en images

Message par thar_amorgen »

Un petit mot pour garder bon souvenir en image.

Image Image

Image
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Aldes
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2009, 23:25

Re: Landes en images

Message par Aldes »

Salut, vraiment une très bonne chose que tu as fait la, ca illustre bien els Landes et les cotés amusant qu'ont peut rencontré en etant debutant ;)

J'te souhaite de continuer cette BD, ca donne envie d'en voir le reste ! très amusant !

Bref un grand bravo à toi !
"Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un."
Aldes,
vieux Sinan errant en cesterres,
Forgeron,
Recolteur à ses heures.

Répondre