Tenue naine TERMINEE

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Tenue naine TERMINEE

Message par Llariarith »

Interlocuteur : Borgnole.

(Moi je dirai un truc simple. Couleur foncée usée et piéce de remfort avec couture grossiére sur avant bras, ventre et cuisse.)
(trés nain quoi, grossier, salle et inusable.)
(Il son tous en armure titane à la moindre occasion, fais un truc nain clodo ça servira plus :) )


résultat actuel proposé : Image et Image

Retour :
[22:16:32] [MP de Borgnole: (Je sias pas comment te decrir ce que je veux dire :/)]
[22:16:53] [MP à Borgnole: (une image ? sinon je peux pas t'aider si tu me décris pas :D]
[22:17:12] [MP à Borgnole: (critique ce que je t'ai donné, trop ci, pas assez ça ?]
[22:19:32] [MP de Borgnole: (En fais, j'imaginé des renfort ventre, cuisse et avant bras. Des renfort pour protéger le travailleur de la chaleur et pas les genoux.)]

[22:19:51] [MP à Borgnole: (renfort ventre je vois pas à quoi ça peut ressembler en fait ;)]
[22:20:06] [MP à Borgnole: (coude je peux en rajouter... et aux poignets aussi si tu veux]

[22:20:11] [MP de Borgnole: (est-ce que tu peu faire faire une "couture" grossiére sur le pourtour des renfort?)]

[22:20:29] [MP à Borgnole: (je peux mais ça risque d'être assez moche :)]

[22:23:01] [MP de Borgnole: (en gros, un rectangle sur le ventre jusqu'au pentalon, un sur le dessus de cuisse, pareil 2 rectangle et du coude au poigné.)]


Proposition :

Image Image
détails : Image Image

Réaction

[MP de Borgnole: (oui mieu, avec le renfort du coude au poigné. Cour=ture sur le pourtour genre "couture rambo" et le tout plus usé/crad. ^^)]

[22:36:07] [MP à Borgnole: (couture rambo ?]
[22:36:33] [MP à Borgnole: (et en théorie c'est, quand même, des fringues neuves :) puisqu'achetées au pnj. C'est Memnor qui travaillait sur de l'usé ;)]
[22:37:43] [MP à Borgnole: (par contre là tu vois pas mais y a un renfort coude derrière et des coutures, mais bon le screen ne les montre pas bien]

[22:41:12] [MP de Borgnole: (ha...memnor, je vais m'abstenir. Pour la couture met p'être une couleur plus claire pour faire un peu resortir. Sinon, je propose au peuple comme ]
[22:41:17] [MP de Borgnole: (ça.)]
[22:41:35] [MP de Borgnole: (Ne perd pas plus de temps pour les nains, va.)]
[22:41:51] [MP de Borgnole: (il ne le merite pas :p)]

[22:41:58] [MP à Borgnole: (je te laisse proposer, plus clair ça ressortira pas avec toutes les couches que j'ai mis ;) pis ça ferait trop rambo ]
Dernière modification par Llariarith le 02 mai 2013, 14:51, modifié 1 fois.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Tenue naine

Message par Llariarith »

[MP de Borgnole: (Couleur: différente entre haut et bas, foncé brun, gris..mais pas noir / Encolure: genre col à l'italienne lacé / ..)]
[11:40:44] [MP de Borgnole: (Ceinture: Symbole de boucle = montagne, genre bouclier de peuple ; largeur de ceinture reguliaire et plus étroite.)]

Montagne je n'arrivais pas à faire un rendu sympa donc j'ai pris l'enclume du bouclier aussi :

Image Image
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Tenue naine

Message par Llariarith »

(Je regardais les tenues...que pense tu de rajouter un lacé au bout des manches et bas du pentalon, avec même couleur de font)]
[18:15:36] [MP à Borgnole: (au bout des manches pourquoi pas, en bas du pantalon la symétrie est batarde]
[18:15:47] [MP de Borgnole: (et changer la couleur du pentalon, reprendre la même que le gilet mais en plus foncé.)]
[18:15:49] [MP à Borgnole: (mais je pense pas que ça améliore la tenue]
[18:16:11] [MP de Borgnole: (comment ça ce passe pour la couleur des bottes? c'est par defaut?)]
[18:16:23] [MP à Borgnole: (là ce sont des bottes déjà existantes oui]
[18:16:50] [MP de Borgnole: ok, je te fais confiance..*sourit*)]
[18:17:22] [MP à Borgnole: (pantalon plus foncé que le gilet donc ? ça va se rapprocher pas mal du noir assez vite mais je tenterais]
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Tenue naine

Message par Llariarith »

Image

les bottes avec un autre pantalon :

Image

le pantalon avec d'autres bottes :
Image

Image lacets plus foncés

en noir comme demandé au départ :
Image
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Tenue naine

Message par Llariarith »

Image

Validée !
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: Tenue naine TERMINEE

Message par rhiordan »

les naines ne sont pas légion dans le jeu mais il n'y a rien de prévu pour elles ? ou à l'identique des mâles ?

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Tenue naine TERMINEE

Message par Llariarith »

tenue mixte donc identique nain et naine.

Répondre