ANDROID - Développement d'un client

xerath
Messages : 18
Inscription : 02 mai 2013, 15:00

Re: ANDROID - Développement d'un client

Message par xerath »

Tobi

Tu fais comment pour win 10 sur windows phone et comment tu as eu l'appli LE sur wp?

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Messages : 204
Inscription : 23 août 2013, 03:32

Re: ANDROID - Développement d'un client

Message par Tobi »

xerath a écrit :Tobi

Tu fais comment pour win 10 sur windows phone et comment tu as eu l'appli LE sur wp?
Un tuto est disponible ici : http://nokians.fr/2015/08/tuto-installe ... 10-mobile/
C'est très simple.

Doghan
Messages : 28
Inscription : 13 oct. 2010, 12:05
Localisation : Dans mes vêtements

Re: ANDROID - Développement d'un client

Message par Doghan »

Attention, lorsque vous vous connectez avec l'appli tchat, votre avatar reste susceptible d'être attaqué. Un Ogre a eu raison de Doghan lors de ma dernière connexion au tchat via Android.

Seule chose a noter : Force Close de l'application en changeant de canal. Ne s'est produit qu'une fois.

J'ai de tres legeres bases en Java. Mon apprentissage n'est pas fini ceci dit et je ne sais combien de temps il va durer. Si j'arrive a quelque chose de concluant, je reviendrais vers vous.
"La naissance est le début même de la mort."

Doghan.
Anciennement Eric.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: ANDROID - Développement d'un client

Message par Hasdrubal »

Il y a en projet de déplacer temporairement les personnages vers une carte "neutre" quand ils se connectent via l'appli pour le chat. Cependant Burno est trop occupé IRL en ce moment pour finaliser cet aspect.
A suivre... (à moins que tu aies envie de t'y pencher pour accélérer les choses si tu maîtrises Java ?).

En attendant, il est en effet préférable d'avoir son personnage dans un endroit "sûr" quand on se connecte avec l'appli.

Doghan
Messages : 28
Inscription : 13 oct. 2010, 12:05
Localisation : Dans mes vêtements

Re: ANDROID - Développement d'un client

Message par Doghan »

Je ne maîtrise que le code dit "basique", de type console. Je ne me suis pas encore penché sur ce qui touche au xml et la mise en page. Pour le moment je n'ai que peu de temps pour feuilleter mon livre mais je sais que c'est temporaire d'autant que je me projette sur mon propre rpg. Du coup autant filer un coup de main aux programmeurs de mon mmo favori en même temps.
Je vais surement me répéter mais, je ne promets pas d'arriver a un niveau convenable rapidement mais je vais mettre du coeur a l'ouvrage.
"La naissance est le début même de la mort."

Doghan.
Anciennement Eric.

Avatar de l’utilisateur
Savarog
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2009, 09:13

Re: ANDROID - Développement d'un client

Message par Savarog »

Mes encouragements à burno et félicitations pour le travail accompli.
Voilà un bel exemple d'adaptation au monde réel qui peut redonner des couleurs à L.E en amenant plus de joueurs du fait de son accessibilité.
Perso. N'ayant plus de p.c j'attends de voir ça avec impatience.

Bonne continuation
Savarog,
Membre du \V/illage,
Alchimiste.

Avatar de l’utilisateur
Kaora
Messages : 157
Inscription : 04 août 2006, 19:14
Localisation : Dans un lounge hype de Seridia, testant le dernier cocktail outranque-concombre-gingembre

Re: ANDROID - Développement d'un client

Message par Kaora »

Bonsoir,

L'appli fonctionne toujours ? On peut l'installer ?
Kaora, coquette elfette désabusée.
Une comptine, d'au-delà des Landes et d'une langue ancienne aujourd'hui perdue, disait très justement :

The French are glad to die for love, they delight in fighting duels.
But I prefer a man who lives and gives expensive jewels.

xerath
Messages : 18
Inscription : 02 mai 2013, 15:00

Re: ANDROID - Développement d'un client

Message par xerath »

Sur la us ils ont créé une application permettant de craft ouvrir le dépôt et se balade. N est il pas possible de se mettre en relation avec le créateur pour en avoir une copie pour jouer à LE

Avatar de l’utilisateur
spartiates
Messages : 33
Inscription : 05 nov. 2008, 12:05
Localisation : quelque part en irrilion

Re: ANDROID - Développement d'un client

Message par spartiates »

Personne ne connaît le statut de l'avancement de l'application je pense que cela aiderait beaucoup de monde car perso je nef peux plus me connecter sur pc actuellement
On peut tuer un Revolutionnaire mais pas la revolution.

Répondre