Coup de neuf menu incunables

Développements réalisés par les joueurs
Avatar de l’utilisateur
Kak_Tus
Messages : 36
Inscription : 17 oct. 2018, 13:24

Coup de neuf menu incunables

Message par Kak_Tus »

Bonjour,
je pensais à peut-être ajouter un petit coup de neuf aux incunables, des petits détails mais qui joues la différence et qu'on remarque bien,
sur lesquels on a plaisir à voir que ca change un peu.
Je pensais aux images du menu des incunables, avoir "les mêmes images" mais en amélioré, ou même d'autres images en rapport avec sa partie,
avoir un fond transparent, peut être essayer d'avoir des images plus clean et moins pixélisés.

Donc je demande si c'est possible, par quoi/quel logiciel ou non il faut passer, si c'est faisable ou non, si juste vous êtes ok avec le principe, voilà :D

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Coup de neuf menu incunables

Message par Crowley »

Techniquement changer les images c'est facile et dans le client donc vous pouvez tous le faire :)

Concrètement ça demande de les faire et ça c'est une autre paire de manches. Entre autres parce qu'on ne peut pas partir de n'importe quelle ressource internet (les licences c'est important).

Mais si vous proposez les images on prend.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Kak_Tus
Messages : 36
Inscription : 17 oct. 2018, 13:24

Re: Coup de neuf menu incunables

Message par Kak_Tus »

Llaria a écrit :
14 mars 2022, 21:17
Techniquement changer les images c'est facile et dans le client donc vous pouvez tous le faire :)

Concrètement ça demande de les faire et ça c'est une autre paire de manches. Entre autres parce qu'on ne peut pas partir de n'importe quelle ressource internet (les licences c'est important).

Mais si vous proposez les images on prend.
Et comment on peut faire ce genre d'images ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Coup de neuf menu incunables

Message par Crowley »

J'utilise photoshop mais c'est payant, Gimp est gratuit. Pour ce qui est de l'enregistrement il faut une extension spéciale mais si tu envoie en png je peux le mettre sous le bon format facilement. Faut être attentif à la taille par contre donc partir du fichier de base pour ne pas faire + grand ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre