Nous sommes actuellement le 16 Août 2018, 02:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bloqué à illumén
MessagePublié: 19 Avr 2018, 14:39 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 24 Mars 2018, 18:31
Message(s) : 8
bonjour,
en me déplaçant de starenlith vers illumen , je me suis retrouvé bloqué à illumén il n'y à plus de sol, impossible de se déplacer. j'existe sur la carte général, mais pas sur celle d'illumen. bref me voilà bloqué. par ailleurs depuis le crash du serveur , mes quêtes ont disparues.
il y a t il une solution?

Sujet du message: Re: bloqué à illumén
MessagePublié: 19 Avr 2018, 20:08 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 22 Mai 2009, 12:20
Message(s) : 2097
Salut,

as-tu la maj automatique d'activée dans les options ?

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

MessagePublié: 20 Avr 2018, 01:32 
Hors-ligne

bonsoir ,
la mise à jour est activé dans les paramètres du serveur , mon personnage flotte toujours sur une mer de brume sans pouvoir bouger. sauf si une créature, un lapin, passe et que je puisse l'atteindre. je vois une activité sur la mini carte ...
merci en tout cas

MessagePublié: 20 Avr 2018, 01:51 
Hors-ligne

j"ai réussi à retourner à l’île du trepont ;en utilisant la commande &casedepart; impossible d'utiliser les docks pour aller ailleurs. la porte pour pierre blanche ne fonctionne pas...
j'ai du faire un truc pas bien, mais je ne sais pas quoi.

MessagePublié: 20 Avr 2018, 07:20 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 07 Nov 2010, 11:38
Message(s) : 2536
Tu n'es pas le premier à avoir eu le souci, d'autres l'ont réglé mais ils n'ont jamais dit comment :/
As-tu tenté de redémarrer l'ordinateur pour commencer et ensuite si besoin de ré-installer le jeu ?

“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

MessagePublié: 20 Avr 2018, 10:02 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 24 Fév 2008, 19:43
Message(s) : 628
Désolé, je ne suis pas en mesure de t'aider... comme dit Llariarith, essaie de réinstaller le jeu et dis nous si ça fonctionne.

Tu peux garder le dossier Landes éternelles qui est dans 'Documents' sur windows afin de conserver tes marques/listes/compteurs etc. Si tu souhaites le faire, renomme le dossier ou renomme le (genre tu ajoutes 1). Et une fois le jeu réinstallé, tu n'auras pas plus qu'à remplacer le contenu du nouveau dossier généré lors de l'installation du jeu par le contenu de celui que tu as renommé

MessagePublié: 20 Avr 2018, 10:41 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 07 Nov 2010, 11:38
Message(s) : 2536
dossier par dossier, au cas où ce soit là qu'il y a le problème ;)

“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

MessagePublié: 21 Avr 2018, 10:25 
Hors-ligne

bonjour,
en me connectant à partir d'un autre client, sur un autre ordinateur, je n'ai plus aucun problème...
je ne sais pas ce qui à généré ce plantage, ce sont deux ordis sous ubuntu , l'un sur mate, là ou ça a planté, l'autre sous xubuntu. j'ai compilé le client à partir du svn dans les deux cas et remplacé le binaire téléchargé par le binaire généré .
en tout cas j'ai accès aux deux fichier de config . mais je ne sais pas vraiment où chercher l'erreur .

MessagePublié: 23 Avr 2018, 20:54 
Hors-ligne

bonjour,
en y réfléchissant je pense qu'une partie des données du jeu sont stockées sur le serveur , et une partie sur le client.
donc pour jouer avec le même personnage sur deux machine il faut avoir la même base de données client ....
je pensait que tout était stocké sur le serveur.
je vais essayer de tout stocker sur une clef usb et de lancer le jeux à partir de celle-ci, avec un binaire pour chaque machine, le binaire étant propre à chaque machine.
je ne sait pas si c'est possible pour Windows. pour linux oui , car le jeux est exécuté sur un dossier local .
en touts cas le jeux fonctionne bien sur la machine avec laquelle j'ai débuté

MessagePublié: 18 Juil 2018, 18:28 
Hors-ligne

bon j'ai trouvé un autre problème il y a dans dans le répertoire perso un dossier : ".lec"
je ne sais pour quel raison il s'est retrouver avec les droits root ,mais le repasser avec des droits utilisateur
a réglé le problème. en effet le jeux lis et écris dans ce répertoire . en root même la lecture était impossible.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]