Nécromancie / Prob sauvegarde

Pour signaler une anomalie, un bogue ou une erreur du jeu, c'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Kak_Tus
Messages : 37
Inscription : 17 oct. 2018, 13:24

Nécromancie / Prob sauvegarde

Message par Kak_Tus »

Bonjour,


Nécromancie :

Dans l'interface de nécromancie disponible via l'onglet de magie, il est noté 3 essences vitales enrichies pour invoque 1 yéti, mais il en faut en réalité 2.

De plus, les nouvelles invocations ne sont pas disponibles via cette interface, malheureusement car cela est bien plus long de lancer les invocations via l'onglet de fabrication. Et surtout que l'interface invoc est pratique et est bien faite je trouve.

Aussi, encore un peu plus problématique car étant une caractéristique du bâton nécromant qui ne marche pas étant porté, lorsque l'on invoque plusieurs créatures, bien qu'ayant désactiver le blocage "tuer invocations", il est (parfois) impossible de tuer 1 seule de nos créatures en cliquant sur celle-ci avec l'icone attaque, cela ne la tue tout simplement pas.
Je me suis dis que c'était un problème venant de moi mais ce n'est je pense pas le cas, car des fois ça remarche et puis ca ne remarche plus la fois d'après etc...





Sauvegarde :

La sauvegarde auto ne marche pas je crois, à voir si quelqu'un à une technique pour m'aider là dessus, mais j'ai changer dans les options le fait d'avoir les points de mana en dessous du pseudo, le nombre de pv au lieu de indemne, contusionné... , les coordonnées etc.., mais à chaque fois que je quitte le jeu, cela ne l'enregistre pas, et je suis donc obligé de refaire tout ces paramètres la fois d'après que je me connecte, et comme dit je ne sais pas si c'est quelque chose que je dois faire de mon côté pour arranger ça :?:

Sinon, je me porte à merveille :D

Merci de votre aide !

Répondre