Les sombres contes

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Les sombres contes

Message par Palladio »

Devant l'une des tentes du camp bleu, git une pile de parchemins. Tous contiennent différents contes Sinans.

Tout ceci est tiré des contes et légendes de mon village. De ce fait, d'autres Sinans pourraient les avoir lus ou entendus sous une autre forme, mais le fond reste le même.

Les frères de sang

-Non, Varlanth, tu es bien trop insignifiant pour prétendre a ce poste.
-C'est ce que tu crois, Gilath.

Gilath, Assassin reconnu parmi les membres de sa Guilde, était également le frère de Varlanth, un Sinan raté des bas-fonds. Ce dernier avait demandé a son frère un "coup de pouce" afin de revoir sa situation. Rien n'y fit. Varlanth était décidément peu doué pour l'assassinat et tout ce qui touchait de près ou de loin a la politique. Gilath, qui lui excellait dans tout ces domaines, était constamment navré de voir la médiocrité de son frère. Leurs parents, eux aussi Assassins, l'étaient tout autant, et avaient renié Varlanth. La dernière discussion des frères tourna en bagarre. Bien sur, Gilath n'eut aucun mal a vaincre son frère. Il lui porta un coup de dague en plein estomac, et tandis que Varlanth s'écroulait, Gilath souriait d'un air mesquin.

-Voila le seul et unique service que je pouvais te rendre. Adieu... mon "frère".

Plusieurs années s'écoulèrent. Gilath était riche, puissant, et craint. Alors qu'il voulait rendre visite a ses parents, il les trouva tout deux égorgés. Il se retourna, courut vers la sortie de la demeure, et une douleur intense et puissante commença a lui envahir la poitrine. Une main se posa sur son épaule, et derrière lui, une voix se fit entendre.

-Maljour, mon "frère"...

Moralité : Il ne faut jamais vendre la peau du Sinan avant de l'avoir tué !
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Répondre