Paroles d'orc...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Albertnomade
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2009, 13:28
Localisation : dans ton... fort interieur.

Paroles d'orc...

Message par Albertnomade »

Bonsoir à tous. J’ai voulu donner la parole à quelqu’un qui n’a que trop peu souvent, voire jamais l’occasion de s’exprimer.
C’est un orc !
Donc nous l’appellerons Glaviot afin de conserver anonyme son identité.
Car les orcs étant assermentés auprès de l’esprit originel des landes, vous comprendrez mesdames et messieurs, aventurières et aventuriers des Landes, que notre interlocuteur soit enclin au devoir de réserve vis-à-vis de sa fonction.

Image
Image
Glaviot, quel cursus avez-vous suivi pour devenir monstre des landes ?

- Tout d’abord j’ai fait deux ans d’apprentissage chez un maitre de stage. Un ogre de kial Kraw. C’était un patron à l’ancienne. Le soir lorsqu’on rentrait des chantiers je devais aller dans son bureau pour faire un bilan sur la journée (massacre d’aventurier, pillage de village, molestage de villageois ou encore destruction de village, etc, etc …). J’ai travaillé dur pendant ces deux longues années. J’ai donné de mon temps sans compter. Mais je suis sorti dans les premiers de ma promotion !!!

Comment avez-vous trouvé votre poste au sein des Landes ?

-J’ai passé un concours externe pour rentrer dans la fonction publique.

Glaviot, comment s’organise une journée dans les Landes d’un orc « armé » ?

-Hé bien c’est très simple !
Le matin j’embauche au levé du soleil. Je remplie ma fiche de journée que je mets ensuite dans le tableau du chef. Ensuite je me rends sur le chantier, par exemple Pierre Blanche s'il y a invasion. Ou un secteur qui nous est alloué. Et puis, lorsque je vois un aventurier comme vous je m’occupe de son cas selon le manuel qui nous est fourni lors de notre arrivée aux services extérieurs des Landes...

Ah !!!!!!!!
Image
Image

Répondre