[V] Kara, la fille des Landes.

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

[V] Kara, la fille des Landes.

Message par Kara »

Tout commence par ma naissance. Un soir où la lune était pleine et la neige abondante.
Ma mère, une pâle, me donna naissance. A priori, j’avais tout d’un petit bébé normal et adorable…
Elle me nomma… Kara.. Ce qui veut dire sombre dans le dialecte du village dont je venais.
Les 3 premières années de ma vie furent normales, agrémentées de haut et de bas. Je ne connus jamais mon père. Ma mère me racontait qu’il était mort le jour de ma naissance.

Il ne restait de lui que des photos et une dague… Un elfe sombre. Un elfe noir, dont ma mère c’était éprise. Et dont l’union m’avait engendrée. Bien que je fusse Haut elfe, j’avais quelques caractéristiques de mon père. Ma peau un peu plus foncée… Ses cheveux argentés et son caractère trempé !

C’est à mes 3 ans que le drame se produisit. Je me réveillais, comme tous les matins… Enfin presque. Du sang sur moi… Effrayée, j’ai couru dans la chambre de ma mère. Et c’est la que j’ai vu son corps inerte, gisant dans son sang… Effrayée, j’ai cherché de l’aide…

Etant ma seule famille… J’ai erré plusieurs Fingels, avant qu’une famille m’adopta.. J’ai passé plusieurs années avec eux… Jusqu'à ce jour…


« Kara cache toi des tueurs, cachez vous les enfants ! »

Sous la cave, on entendait des bruits… Puis, le trou noir… A mon réveil, tous étaient morts… Aussi bien les tueurs… Que la famille qui m’avait recueilli…

J’ai donc avancé seule… Croyant que je n’apportais que la mort autour de moi. Après plusieurs années dans la solitude, j’avais grandie… Je vivais reculé…
Puis un vieil homme a voulu me prendre sous son aile… Je l’avais rencontré durant une de mes chasses au gibier. Il était gentil… Me parlait d’un fléau qui tuais tout… Sans savoir que c’était.. Moi.

J’étais bien, enfin je n’étais p lus seule. Cette joie fut de courte durée. Lui aussi, bientôt, il fut tué…

Le bouche à oreille alla vite.. Bientôt on se mit à ma recherche, ou plutôt à me traquer… Pour me faire disparaître… Tous, qui se disaient amis.. Voisins, amis d’enfances… Que de haine dans leurs yeux…

Ils sont tous mort, par mes mains… Ou « Ses » mains… A l’époque je ne savais.. Ce que j’avais… Traquée de partout, j’ai fui durant un moment de lucidité… J’ai pris le premier bateau… Ou plutôt une épave..

Et j’ai atterri dans les Landes… Le début de la fin. Kara la fille des Landes…
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

Répondre