Dorin, de la volonté mais surtout de la maladresse [ inache

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Dorin
Messages : 115
Inscription : 28 juil. 2009, 21:44

Dorin, de la volonté mais surtout de la maladresse [ inache

Message par Dorin »

*Dorin s'assit, sur l'herbe fraiche deTrépont. Le soleil alors radieux éclairait sa petite tête rondelette, et mis en évidence sa longue barbe argenté. Puis il commenca a s'adresser aux aventuriers présents* Mes amis aventuriers, je vais maintenant vous compter mon histoire alors je vous demande un peu d'attention. En tout cas je vous remercie de votre présence. *Après s'être échauffé la voie, il commenca* Mon histoire commence a mes huit ans la semaine qui les suivi exactement.
Dorin, jeune aventurier combattant, au service des nains
"La peur n'existe pas, seule la peur de mourir existe"

Avatar de l’utilisateur
Dorin
Messages : 115
Inscription : 28 juil. 2009, 21:44

Re: Dorin, de la volonté mais surtout de la maladresse [ inache

Message par Dorin »

Je vivai alors dans la magnifique cité de Druma, pour le peu que je m'en souvienne. Cette nuit la, un peu apres mes huits ans, je fut réveillé par une secousse et je me mis a pleurer. Me mère arriva me saisit, sortit de la maison et me posa sur le mur, ou mon pere et mes deux freres m'attendai. Ils me dirent d'attendre sur le mur et allerent chercher nos affaires. Je compris ce qu'il se passa lorsque je vis au loin un horde de geants en train de detruire des maisons. J'hurlai. Un groupe de personne courai
Dorin, jeune aventurier combattant, au service des nains
"La peur n'existe pas, seule la peur de mourir existe"

Avatar de l’utilisateur
Dorin
Messages : 115
Inscription : 28 juil. 2009, 21:44

Re: Dorin, de la volonté mais surtout de la maladresse [ inache

Message par Dorin »

Je sanglotait, en e attendant toujours mes parents. Soudain, un nain fort et robuste me saisit et m'emporta. Je m'évanouit.
Je me reveillat un peu plus tard, appelant sans cese mes parents. Mais le nain me dit qu'il ne savait pas ou ils etaient. Il se presenta, il se nommai Frod. Il m'avai emmene dans un souterrain, pensant me sauver. Il fut tres gentil avec moi et quelques temps apres l'attaque nous revinrent a la cité, ma maison était detruite, ma famille avait disparu. Il nous ammena dans les montagnes.
Dorin, jeune aventurier combattant, au service des nains
"La peur n'existe pas, seule la peur de mourir existe"

Répondre