[V] Historique : Morkeoth le Vagabond [Achevé]

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Morkeoth
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2009, 18:27
Localisation : Orléans
Contact :

[V] Historique : Morkeoth le Vagabond [Achevé]

Message par Morkeoth »

vVvWvVv-Les Chroniques d'un Vagabond Amnésique-vVvWvVv

Physique du personnage :

C'est un homme d'un mètre quatre-vingt dix, les cheveux noirs, tombants jusqu'aux épaules, un large chapeau de cuir brun.
Sous ce chapeau ce trouve un visage sévère, à la peau dorée par le désert, une marque formant comme une runes est gravé sur sa joue gauche jusqu'à sa pommette.
En vérité ce n'est pas la seule, il remarqua qu'a son arrivé sur Trépont, il en avait plusieurs sur tout le corps. Depuis qu'il aide les gens du mieux qu'il peut, l'une de celle ci, qui est sur son pectoral droit est devenu pratiquement brillante d'un bleu ciel.
De l'autre côté une longue cicatrice partant du bas de l'œil, surement faite dans un combat sur les îles récemment.
L'un de ses yeux a l'iris turquoise cerclé d'un orange lumineux et étoilé autours de la pupille.
Son autre œil est en tout point le même sauf qu'il n'a plus de couleur autre que le cerclage de sa pupille rouge pâle.
Une barbe et une moustache en collier lui donne un air sévère plus qu'il ne l'avait déjà.
Il n'est pas vraiment musclé comme un certain nombre de combattant, ses muscles sont plutôt secs, mais par contre il est fort. L'habit ne fait pas le moine.
D'ailleurs cette règles est valable pour son caractère.


Caractère du personnage :

C'est un homme plutôt calme et peu loquace.
Il reste très souvent seul, et médite à de nombreuse occasion, certain disent qu'il a une forte aura pour quelqu'un venant d'arrivé sur les îles.
Cela ne l'empêche pas d'avoir de la conversation, et malgré sa sévérité il peut être d'un compagnie agréable.
Il est très obstiné, et quand un défis lui viens en tête ou lui tombe dessus par hasard, il aime le relever, surtout depuis qu'il sait qu'il revient à chaque fois qu'il meurt.
Il aime observer les choses, les gens, les lieux où ils se trouvent, il cherche les réponses à des questions sur son passé un peu partout, jusqu'au jour où il se souviendra, où tout lui reviendra, même si il a peur de ce qu'il put être.


Historique :

Il est des personnes dans le monde qui oublient leur passé, ils l'oublient car il fut soit traumatisant pour eux, soit pour les autres.
Morkeoth ne connait pas son vrai nom, il ne sait même pas si il est vraiment humain, avant son arrivé dans les Landes Éternelles c'est un vide spirituel total, pas de souvenir, pas de passé.
Fut il un homme bien? un homme brisé par un drame? Un malfrat ou encore un meurtrier?
Ou Pire...

Il s'adapta rapidement aux cruelles lois naturelles des îlots centraux, les îles maudites.
Bien sur il découvrit le mauvais tour des Landes, l'Acheron, car plusieurs fois il cru qu'il allait mourir, une fois ce fut un gobelin armé d'un long cimeterre qui lui mis un coup à la carotide, une autre fois un troll l'écrasa en deux ou encore un cerf l'embrocha de ses bois, et à chaque fois il partait dans l'Acheron, des biens en moins restés par terre dans les Landes.

Un jour un Sanglier lui mis les entrailles à nu d'un coup de défenses, Morkeoth tomba au sol, et quand ses yeux se rouvrir, il était près du Stix, sa volonté l'abandonnait peu à peu à chaque fois qu'il mourrait, car à chaque fois la vision des Cavernes Stériles du Monde des Non-Morts.
Il avait perdu beaucoup cette fois ci, et était lasser de tout cela, mais une amie lui redonna un peu de courage. Il remonta à la surface et retourna près du Grand Port de l'Ouest où ses affaires étaient restées... Mais elle n'y était plus.

Son amie, Florine Agrane fut peinée pour lui, car les affaires qu'il venait de perdre était les seuls choses qu'il avait, et quand plus tard elle mourut mais que les Landes le prirent pour de bon, il fut encore plus désespéré.

Mais il lui arriva une chose étrange, une rencontre avec un dieu peut être, lui qui pourtant etait athée, mais quoi qu'il en soit il n'a aucun souvenir de cette rencontre, il sait juste qu'un message lui fut donner avec de multiples autres choses, et ce message lui demandait d'aider les personnes en difficulté. Il choisit donc la voix de la magie du Soin et de l'épée protectrice, les Mages-Lames!

Depuis, Morkeoth a voyagé sur les îlots centraux, et continue de voyager pour porter secours aux aventuriers en situation difficile.
Et il gardera toujours le souvenir de son amie Femme Bleue qui le soutint quand il était lui même en difficulté.
Il est Solitaire, Sombre, mais il à le Sentiment de devoir racheter des fautes passées.
Si vous voyez un homme en train de soigner les gens autours de lui, qu'importe qui il soigne, et qu'il le fait sans attendre de remerciement, vous aurez aperçu Le Vagabond.
Son but est et sera toujours de savoir qui il était...ou qu' est ce qu'il était.
"Vagabond parmi les êtres des Landes, il est parmi les chimères que personne ne connait."

Race : Humain
Alignement : Chaotique Bon
Classe : Mage-Lame
Peuple : Vagabond

Répondre