L'arrivée d'Oswald [ Inachevée ]

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Oswald
Messages : 169
Inscription : 07 avr. 2009, 19:09

L'arrivée d'Oswald [ Inachevée ]

Message par Oswald »

Oswald vient d'un village Eldorian, qui comptait un millier d'habitants. Il se débrouille en tout, capable de tout faire, ou presque. Il est ambitieux, généreux. Il n'a jamais connu le vol, il ne sait peut être pas ce que c'est. Récolteurs hors paire depuis des générations dans sa famille, capable de s'attaquer à n'importe quel minerai ou minéral les fleurs ne lui font pas peur non plus. Dans son village il rend service à tout le monde, c'est ce qui l'a rendu si célèbre. Il a parfois eut des idées de voyages, découvrir de nouvelles terres, de nouvelles cultures....

Son peuple vivait retiré dans les forets Eldoriannes, loin des autres clans d'Eldorians, en paix. Dans le village, chacun a sa place, il y en a qui coupent du bois, d'autre font des maisons, d'autre encore ramènent a manger. Mais un jour un des Eldorians du peuple d'Oswald proposât un voyage aux autre, pour trouver de nouvelles terres, de nouvelles ressources... Une fois décidés, les volontaires, dont Oswald mirent quelque temps à préparer le navire ainsi que les provisions. Quand le bateau fût parti, au bout d'une semaine, te temps changeât, ce n'était plus le beau soleil qu'ils avaient au départ. Les nuages étaient de plus en plus gros, de plus en plus noirs, le vents soufflait, la mer était déchainée...

20 Thyllion 370, jour de tempête au large des îlots, où naviguait le bateau sur lequel était Oswald un jeune marin, qui venait tout juste de s'engager pour un long voyage d'exploration, pour peu être trouver de nouvelles terres.

Le bateau voguait dans le noir total, il n'y avait ni lune, ni étoiles pour le guider, seul le vent, les nuages et la pluie étaient là. La mer, déchainée, le poussait dans tous les sens, les marins ne savaient pas où le courant les emmenait....
Tout à coup, un bruit sourd retenti, le bateau avait touché un rocher, tout le monde paniquait, il n'y avait aucun point de repère dans cette nuit noire... Le bateau était toujours coincé entre les rochers... Oswald, lui essayait tant bien que mal de rassembler ses affaires dans sa cabine, malgré l'obscurité.


_Quelle poisse, je n'y vois rien! Quelle tempête, je n'arrive même pas à rester debout! Si ca continue, je vais tomber.

Tout à coup, le bateau chavira, une gigantesque vague venait de retourner le navire. Dans tout ce chamboulement, la tête d'Oswald se cogna sur le bord de son lit et lui fit perdre connaissance.
Pendant ce temps les marins survivant étaient descendus dans les deux canaux de sauvetage et étaient à présent loin.


A son réveil, Oswald avait un mal de crane épouvantable, mais il était surtout encore dans sa cabine. Pour sortir, il ouvrit le hublot situé juste au dessus de lui, vu que le bateau était à l'envers au fond de l'eau, puis une fois que l'eau eut remplit la cabine il sorti en nageant le plus vite possible vers la surface.

_...J'ai un mal de crâne épouvantable...j'ai dut me cogner la tête sacrément fort.

Il s'accrocha a un morceau du mat du bateau, qui flottait pas loin de lui. Tout en reprenant son souffle, il scrutait autour de lui, les premières lueurs du matins l'aidèrent à apercevoir une île...

_Bon sang,je commence à fatiguer, je dois absolument rejoindre cette terre, si je ne veux pas mourir...et où sont les autre?! La tempête est passée, la mer est moins agitée, ça va m'aider pour nager jusqu'à là bas...

Avec un effort titanesque, Oswald lâchât le mât auquel il était cramponné, puis se mit a nager. Au bout d'une dizaine de minutes, il eut enfin pied, à bout de forces, sorti de l'eau et s'allongea sur le sable épuisé, plongeât dans un sommeil profond.

au bout de plusieurs heures, Oswald se réveilla


_Où suis-je? Quelle est cette île? Elle ne ressemble pas a ma terre natale. Qui sont tous ces gens? Ils ne ressemblent pas aux gens de mon peuple...

Oswald venait de mettre les pieds sur le sable, de l'île du Trépont. Pour lui, une nouvelle vie venait de commencer.



Voilà comment s'est passée l'arrivée d'Oswald en ces landes éternelles...



Nota: le 20 Thyllion 370 est le jour IG où l'avatar Oswald a débuté les landes éternelles, je me suis donné du mal pour trouver la date rp :)
Anciennement Mercenaire, dans un autre temps.

Répondre