un besoin de parler..

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Répondre
Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

un besoin de parler..

Message par Aoshi »

Assit à Trassian, moi et Kinglegrand un elfe avec qui j'ai partagé nombres d'aventures, parlions de notre passé que nous avons vécu dans ces contrées depuis notre arrivés, autour d'un bon feu. Nous sommes restés des heures devant ce feu à nous remémorés les bons moments, les rencontres que nous avions pu faire... Nous avons donc discuté de tout ces souvenirs pendant de longues heures.
Alors que notre conversation touchait à sa fin, un souvenir me traversa l'esprit. Un moment de mon passé qui me chagrina... un souvenir où j'étais partit dans mon pays natale pour expier mes fautes.
J'ai alors demandé à King' d'écrire tout ce à quoi je pensais, tout ce que je disais. Je voulais qu'il écrive quelque chose sur moi, pour que j'ai une trace de ce que j'ai pu faire sur ces contrées pour qu'un jour lorsque je rentrerai chez moi, je raconte à mes enfants qu'elle genre d'homme était leur père .
King s'installa un peu plus loin de moi un parchemin à la main, restant connecté à mes pensées, décrivant mes sentiments que mon visage dessinait, Écoutant mes dires, tout en restant silencieux.
Je suis resté seul, plongeant mes yeux condamnés dans les flammes qui dansaient au souffle du vent glaciale de Trassian, des visions ce lisaient dans mes yeux « mort », un visage
apparaissait...Kuromistu, Une personne dont je n'ai jamais cité dans mes écrits. La femme mystérieuse que j'ai aimé de toute mon âme.
Une femme que j'ai « perdu » sous mes yeux. Tuée lâchement devant mes yeux par l'un de mes amis, jaloux de moi, jaloux qu'elle m'ait choisie,pour cela il l'a tuée avec sauvagerie.
C'est l'un de mes souvenirs que j'ai voulus garder pour moi...Jusqu'à aujourd'hui.
Quand j'y repense c'est avec elle que j'ai vécus mes jours les plus heureux... C'est elle qui m'a fait véritablement sourire...Et dire que je me cachais sous un « masque » que mes expressions étaient toutes dénués de sincérité. Aujourd'hui je l'ai perdue... J'en ai même quelques fois oublié son nom, son visage... Mais depuis que j'ai perdu mes yeux, je revois son visage... Je sais qu'elle m'attend..

Je ferme mon esprit, et d'un regard dit à Kinglegrand que nous en avons terminés pour ce soir.
Peut être que je reparlerai d'elle en détail plus tard, si mon cœur me le permet.
Je reste blottit dans ma cape, tenant fermement mon bâton d'une main en contemplant les flammes, libérant quelques larmes pour celle que j'ai aimé et que j'aime encore aujourd'hui bien que mon cœur soit partagé.
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

Jour 12 Elfist Fingelien 371

Aujourd'hui, Kinglegrand me retrouva à la taverne de Réca, ivre, voulant oublier ma tristesse, voulant l'oublier.
Je buvait ma bière tout en marmonnant des phrases remplient de haine. Oublier...Boire..... Boire encore...et toujours....

Je ne remarqua pas l'arrivée de Kinglegrand, il n'alla pas me saluer, tout simplement, il se dirigea vers un banc dans le fond de la taverne, de sorte que je lui tourne le dos.
J'étais tellement ivre qu'il pu sans aucun effort accéder à mes pensées. Silencieusement, il laisse sa main glisser sur le parchemin tout en restant consciencieusement connecté à moi.

Je ne comprend plus rien... Comment ais-je pu en arriver là?! Elle me déteste maintenant....
C'est la deuxième fois que je perd celle que j'aime. Pourquoi?!
Les landes sont s'y cruelles! J'ai tout perdu à cause d'elles, mes raisons de vivre...
Y'me reste plus qu'à boire c'te saloperie de bière, qui à pour but de me détruire avec lenteur....
C'est pas aujourd'hui que je vais parler de Kuromitsu... j'en ai pas le courage.
Peut être que si je bois...l'amour que j'ai pour elles disparaitra... l'alcool anéantira ses sentiments!

Je me retourne et j'aperçois King' assit tranquillement sur un banc,j'essaie de me lever; impossible...L'alcool m'a engourdit tout mes membres. Je ne peut que rester là, l'air idiot à me morfondre
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

Jour 16 Elfist Fingelien 371

En ce début de journée, Kinglegrand me retrouva dans les ruines d'Eldorion.
Il s'adossa contre un arbre et entreprit d'entrer en contact avec mon esprit. Quant à moi, je regardais le ciel à travers le néant qui englobait mes yeux.
J'étais de nouveau serein. Je pris une bouteille d'alcool vide qui était posée près d'une vielle souche d'arbre, la contempla, pensif.
Une semaine de martyre.... A boire...Boire...pour oublier cette douleur.... Je remercie tout ceux qui m'ont remit les idées en place....
J'ai levé ma main enveloppée dans un tissus gris et touché mon nez encore douloureux, quel idiot je fais...
Enfaite je ne sais pas si je dois être heureux ou l'inverse....
Heureux parce que j'ai refais surface... Je vis à nouveau... Malheureux parce qu'elle aime quelqu'un d'autre..

Je m'allongea par terre sur un lit de feuille morte en esquissant un sourire.
Finalement, si elle est sur le chemin du bonheur...Alors je me doit d'être heureux.
Que dois je faire maintenant??? Continuer à vivre « entre l'ombre et la lumière »
Je me releva lentement en souriant et laissa mes yeux à moitiés mort parcourir cette étendue.
Je l'attendrai. Un jour peut être elle viendra vers moi..

Je tourna la tête vers une ruine, d'un air pensif, l'observa sans pouvoir la voir pendant de longues minutes. Je me tourna finalement vers kinglegrand et lui lança la bouteille que je tenais en main avec un sourire d'amusement.
Il l'a prit au vole et la bue d'une traite, posa ses plumes et parchemins dans sa sacoche, mit sa dague à sa ceinture en me regardant d'un air de défit.
Ressentant son aura, je prit mon épée longue et l'invita à venir s'entrainer.
Nous devons devenir plus fort pour protéger ceux qu'on aimes.

Aoshi
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

Jour 29 Ullitavar Fingelien 371

En ce jour et après un long silence, j'ai pris la décision d'écrire seul. Enfaite je n'ai pas vraiment le choix, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas vu Kinglegrand.
Ce que j'écris sera sans doute illisible mais c'est important pour moi de raconter mes sentiments, de raconter ce que je vis sur ces contrées.

J'ai pris ma décision. Partir loin d'ici, en espérant retrouver la vue, chercher des réponses aux nombreuses questions, me recueillir sur la tombe de ma femme et partir loin de ceux que j'aime pour ne pas les blesser, sans doute la meilleure solution à prendre. Malgré ça, je m'en veux énormément, j'ai l'impression que je vais de nouveau laisser ton mon peuple. Ils comptaient sur moi, et je les abandonne du jour au lendemain.
Partir sans peut être ne jamais revenir, je l'ai juré des centaines de fois, mais cette fois c'est différent.... J'aurai s vécut pas mal « d'histoires » sur ces terres, plus noir que blanche si je puis dire.... Mais j'ai tout de même rencontré des gens formidables. D'ailleurs je les remercie tous.

J'hésite encore, une partie de moi est attachée à ces maudites terres, une autre ne veut pas quitter le peu d'amis que j'ai, quel sentiment insoutenable, mais je ne doit pas laisser mes émotions prendre le dessus sur mes objectifs. Partir sans réfléchir, ne penser qu'à mes buts. Il est tant de plier baguages avec le sourire.

J'ai l'impression que le temps s'écoule lentement autour de moi... une atmosphère lourde règne sur ces terres, en tout cas, c'est ce que je ressens.. Je continue mon chemin parmi la foule qui ne se doute de rien, « regardant » autour de moi à la recherche d'une personne connut. Je demande au gérant de dépôt de me donner un sac, j'y place de quoi manger et boire pour quelques courtes semaines, ainsi que des vêtements diverses ne se souvenant plus du climat de « là-bas ». De toute façon, je saurais me débrouiller, comme je l'ai toujours fait.
Je place ma veille épée dans mon dos, comme autrefois.... D'étrange souvenirs resurgissent rapidement. Voyages... Rencontres... Drames... Tout sortes de péripéties que j'avais laisser dans un coin de ma mémoire. Vais-je revivre d'autres expériences comme celle-ci?
Je prend les restes d'objets qui encombraient mon dépôt et les mettant en tas, j'ai dans ma main une torche, Je baisse lentement celle-ci sur un premier tas, et le flambe.
Les flammes illuminent mon visage de marbre. Je suis persuadé de ne pas revenir, de partir pour un voyage sans fin. Je regarde le tas de bricole cramer pendant des heures, pensif.
Le souffle causait par les flammes projette une rose à mes pieds. Je la saisit et l'admire quelques temps. Je m'apprête à la jeter dans les flammes de l'oublie quand une pensée surgit dans mon esprit. La promesse.

Je reste là, assis sur un tronc d'arbre pensant à cette promesse, écrivant ces lignes... Que faire?

Des minutes passent, je ne bouge pas... Des heures passent, enfin, la nuit entière laisse place au jour.
Je remet tout ces jeunes souvenirs dans le dépôt le plus proche, avec comme idée de revenir un jour, pour tenir cette promesse. Un sourire arbore mon visage, un sentiment de joie malgré la peur de ne plus revoir mes amis me traverse le corps. L'aventure, cela fait si longtemps.

Je vérifie mon paquetage, mon épée est bien accrochée, ma cape bien nouée. Voilà déjà le bateau, celui que j'avais prit pour venir sur ces terres. J'ai l'impression que c'était hier... Si on y réfléchit bien, c'était il y a des fingéliens... Les landes ne comptaient pas autant d'aventuriers comme aujourd'hui.... Moins d'aventuriers corrompu par le mal... hmmm...

Mon bateau ne partira que dans quelques heures... Moi qui voulais partir de suite... Bon... Et bien, je vais finir d'écrire mes pages...
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

Jour 29 Ullitavar Fingelien 371,quelques heures plus tards
Il est l'heure...
Bon, il me reste plus qu'a écrire cette lettre... Je le ferais une fois en mer.
J'aimerai tant la « voir » une dernière fois.... Lui dire au revoir... Faut croire que je suis le roi des départs silencieux, presque personnes ne se doute de mon départ. J'ai pu me faire une petite bourse en vendant mes essences curatives sans attirer l'intention.
Quelques chose me pique la poitrine... La rose que je tenais cette nuit... Je vais la poser sur ce poteau d'arrimage, en signe d'adieux... C'est sa fleur préférée il me semble.
J'ai l'impression de quitter mon domaine.... De prendre un nouveau tournant. Mon cœur bat la chamade, je me retourne... Personne, aucune aura à proximité.. Je soupire longuement et monte à bord du bateau.
Ce dernier m'a l'air très solide et très peu utilisé, je me demande quelle race à bien put réaliser un tel chef d'œuvre. Enfin, j'espère qu'il m'amènera sur le continent...
Plus que quelques minutes avant le départ. Je me trouve sur le pont, j'ai crus sentir sa présence au loin.. Mon cœur à fait un bon dans ma poitrine... Encore un faux espoir. Qui viendrait me dire adieux, en plus je n'ai avertit personne..
Je griffonne rapidement un mot sur un parchemin et je le jette sur le quai en soupirant.. Je m'excuse sincèrement mes « frères et sœurs ». Ce voyage est important pour moi...
Le capitaine pose sa main sur mon épaule pour me soutenir et me dire que l'heure du départ est pour maintenant.

Je ne vous dit pas adieux, l'on se verra peut être si les dieux m'y autorise...


*demande à un marin de déposer ses écrits sous la rose, sur le poteau*
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Re: un besoin de parler..

Message par Aoshi »

jour 21 du Mundia du fingéliens 371
Cela fait quelques semaines que je suis rentré. Remplis d'enthousiasme. Avec un sentiment d'avoir changé à l'intérieur de moi.
Je suis partit incertain je suis revenu le cœur et l'esprit libre. De plus, ma vue est revenu je pouvais de nouveau voir celles et ceux qui m'étaient cher à mes yeux,surtout elle... .
Mais bon, comme on dit le bonheur ne dure qu'un temps, malheureusement.

Elle m'avait avertit qu'elle allait bientôt partir.. Je n'y croyais pas, quel imbécile! J'ai étais trop confiant, j'ai vraiment crus pouvoir l'aider, la sauver ... Je n'y est pas mis assez de cœur sans doute. Mais paroles et mes actions n'étaient sans doutes pas sincère.
Jamais je n'oublierai ces quelques paroles... « On a passés de beaux moments ensembles... Merci pour tout ». Est-ce un message d'adieux?! En tout cas, c'est ce que je crois, je ne l'ai pas vus depuis plusieurs jours. Je n'en entend pas parler non plus, comme ci ..Elle n'avait jamais existé.
Je m'en veux énormément, je n'ai pas tenu ma promesse.. Elle doit m'en vouloir.. Elle est sans doute morte à l'heure qu'il est... Enfin, sans doute qu'elle a retrouvée le bonheur. En tout cas c'est ce que je lui souhaite de tout mon cœur.
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de sombrer de plus en plus au fil des jours.... Je me pose sans cesse des questions.. Je ne fais plus attention à ceux qui m'entoure à cause de mon comportement, je perd mes amis... Je m'en rend compte mais je n'y peux rien. Elle hante mes pensées constamment.
Est-elle en vie, morte? Est-ce qu'elle vas bien? Est-elle heureuse? Est-ce qu'elle reviendras un jour?!

Je l'espère vraiment. En tout cas je l'attendrai, après tout j'ai quasiment l'éternité devant moi....
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Re: un besoin de parler..

Message par Aoshi »

Quelques mois après les derniers écrits
J'ai sortit de vieux bouquins sur les méthodes de survie dans divers lieux. L'envie d'apprendre ne me quittera jamais.
Cela fait plusieurs jours que je suis partit découvrir ces terres sur lesquelles nous avons réussit à nous implanter.
Des fingéliens que nous sommes là, que nous la parcourons et pourtant des nombreux mystères restes invisibles à nos yeux.
Me voici arrivé dans un endroit assez désertique. D'ailleurs la dernière fois que j'ai croisé quelqu'un c'était il y a... Je ne sais plus vraiment.. A peu près 6 semaines... Peut être plus, peut être moins.. Je commence à perdre la notion du temps. Je vis aux jours le jours, je me lève à l'aube, je lis de vieux livres poussièreux sur les plantes, techniques de chasses et autres. Et biensûr j'écris mon journal. Demain je monte dans les montagnes pour étudier les coniféres qui s'y trouvent.Je veux appronfondir mes recherches sur ces espèces.Je vais laisser de côté mon journal, j'écrirai que lorsque se sera nécessaire.

Des semaines plus tards
Aujourd'hui, j'ai peur. Cela fait quelques semaines que la région est je me situe n'est plus aussi garnit d'animaux et de plantes comestibles "connues". Je suis arrivais dans cet endroit en traversant un tronc d'arbre qui s'est coincé dans un torrent.Cette endroit est merveilleux, J'ai trouvé finalement ce que je cherchais. La solitude parmis les 'être vivants' tels sont ces épineux qui peuple ce "royaume".
Un soir, j'installais mes affaires pour passer la nuit quand mon épée qui était suspendu a une branche tomba. J'ai fais volt_face et j'aperçut une...masse de vent... Une sorte de tornade se dirigeait droit vers mon abris. Sans réfléchir mille fingéliens j'ai pris mes affaires est courut à travers la forêt sans me retourner.
J'ai passé la nuit dans un gros trou assez profond creusé par un animal assez massif, Lorsque je suis revenu à l'endroit où j'avais prévus de passer la nuit je suis resté effarer, tout ce que je n'avais pas prit avaient était emportés. La majorité des mes écrits étaient détruits.
J'ai fais le tour des lieux en contemplant les désastres et j'ai vus que le tronc par lequel j'avais pus traversé n'était plus là. Je n'avais donc plus aucun moyens de faire marche arrière.

La faim "me tire sur la paillasse", je sens que mes forces me quitte. Pour couronner le tout, une tempête de neige ne vas pas tarder à faire son entrée,je sens le vent se lèver. Malgré la largeur des épineux et leurs hauteurs, le vent arrive à s'engouffrer; mon abris de fortune ne vas pas tenir longtemps.Que vais-je faire?!
Mon maitre me disait toujours: " il faut survivre!". Je prend mon courage à deux mains, et me met en quête de nourriture. Ce fichut vent, il nous taillades à chaque rafale et nous empêches d'avancer. Pourquoi?! Pourquoi, il y a toujours des difficultés sur nos chemins?! Ais-je commis une faute?
J'aperçois alors il me semble des baies. Est-ce un geste d'un dieu?! Je ne pourrais le dire. Sans me soucier du vent, je me dirige vers elles, la faim me force à avancer.
J'ai réussi finalement; avec beaucoups de difficultés a revenir dans mon misérable camp avec quelques baies. Il faut que j'économise le peu de nourriture que je possède. Deux baies suffiront pour ce soir. Je suis trop fatigué pour réfléchir à ma situation actuelle, peut être que la nuit me portera conseil..
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Re: un besoin de parler..

Message par Aoshi »

Peut être quelques jours plus tards, aucune présisions

Si les landes ne nous avais pas offert l'immortalité, je serais mort depuis des lustres. Ce que j'appelle "malédiction" me rattache à ces terres. J'ai l'impression d'être un corps vide qui est bougé par un inconnu, j'ai l'impression d'être un pantin qui doit se battre pour assouvir les désirs des maîtres de ces îlots.
J'aimerai mourrir, je me sens si faible, je ne suis qu'une chose riddicule, qui essaye machinalement de survivre malgré son envie d'en finir. Ces terres sont si cruelles envers nous. Nous faires vivre un cauchemar continuellement...

Voilà que une saison a passée, Pourrais-je partir d'ici?
Une sensation de chaleur me traverse le ventre: le Bonheur. Moi qui me croyais dépourvus d'émotion.
Ces lieux qui pour moi étaient mon tombeau sera sans doute un lointain passé...
Rien qu'à cette idée, un deuxième sentiment me taillade: la peine. Cet endroit est peut être l'un des seuls à ne pas me rejetter... Constament dans la solitude, le calme.... Personne pour m'insulter ou m'aggresser lorsque je commet une faiblesse ou une faute.
En réfléchissant bien, je me sens serein ici....
J'ai peur que mes faiblesses reviennent si je part, si je la revoit, que la peine revienne...
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Re: un besoin de parler..

Message par Aoshi »

Deux nuits plus tards, toujours au même endroit:

Mon paquetage est fait, je suis fin prêt pour revenir à la vie, malgré ma décision, je ressent du regret.. Mon regard ne cesse de regarder avec une émotion que je ne serais décrire cet endroit qui fût mon refuge pendant tout ce temps. Je comprend pourquoi lors de mon aprentissage, mon maitre et moi même ne cessions de changer de lieux. Nous ne sommes jamais restés plus de quatre jours au même endroit, encore moins chez des gens qui nous accueillaient... Parce que finalement..On s'y attaches...
Biensûr je suis heureux de pouvoir voyager à nouveaux, mais j'ai vécus ici pendant un temps qui pour moi égalait l'éternité.. Chaque jours je redécouvrais ces paysages dôtés d'une beautée éblouissante.. J'ai eu la chance de voir cet endroit sous la neige, regarder ces montagnes autours de moi avec toute cette blancheur; c'était vraiment fantastique d'assister à ce spectacle. Aujourd'hui, j'ai la chance de voir ce merveilleux paysage remplit de fleurs qui libèrent leurs beautées sous la chaleur du printemps, Je découvre un tout autre environnement.
Voilà pourquoi jai mal.Je me suis malheureusement attaché à ces lieux mystèrieux. Mais comme le dit certains; il y a une fin à tout. Mon devoir est de l'aider ainsi que d'aider les autres aventuriers à vaincre ces landes et pour cela, ce n'est pas en restant tapis dans mon refuge que j'y arriverai. Et puis pour réussir mes objectifs, il me faut devenir plus fort dans l'art du combat et des potions.
Maintenant, il faut que je parte avant que la nuit tombe, le chemin que j'avais prit pour venir ici est de nouveau accessible, je peux l'emprunter pour revenir.. Le trajet vas être long pour revenir en Séridia.
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Re: un besoin de parler..

Message par Aoshi »

quelques dizaines de jours après les derniers écrits:

Je suis revenu sur Séridia. Tout me parrait étrange.. J'ai l'impression de découvrir un univers pour la première fois.
Regarder ces gens qui travaillent durement pour vaincre les landes et autres créatures nuisibles, des gens qui se déchirent entre eux pour prouver leur force ou simplement pour faire du mal. Cela me fait souffrir, je n'ai plus la force physiquement mais surtout mentalement de combattre ces choses... invinsibles, s'aperçevoir que l'on a plus la force de combattre, c'est dur...
J'aimerai tellement aider ceux qui sont dans le besoins. J'aimerai tellement tenir ma promesse...

Mais bon, il faut savoir accepter cette dure réalité. Je ne suis que chaire morte manipulé tel un pantin à jouer un rôle dans ces contrées. Si j'étais resté dans mon pays, je serais en ce moment même six pieds sous terres,mort certes mais aux côtés de celle que j'aime.
Je me demande vraiment ce que je suis venus faire ici.... Tout au long de mon existence passé sur ces terres j'ai fait des choses dont je ne suis pas fières et d'autres choses plus souvent vouées aux échecs.


Finalement, je suis plutôt content... Je réalise enfin... Je n'ai plus ma place ici. Je devrais peut être partir, je suis un fardeau, un gêne pour ceux qui suent pour libérer les landes.
Et puis elle me manque, j'aimerai tant la retrouver.. Je l'ai quitté trop longtemps... Oui, il est vraiment temps de la revoir. Et, j'ai vraiment l'impression qu'elle m'attend...

quelques minutes après relecture:
Quand je lis mon parchemin tout ce que je vois en me mettant dans un point de vue extèrieur, c'est une personne qui se fait manipuler par sa tristesse,sa fatigue.... Des sentiments passagers...
Que faire... Que décider... Mourrir ou vivre... Mes écrits son troublés par mes tourments. Je ne comprend même plus ce que je marque dedans... Je crois dev...


*la suite de la phrase est quasiment illisible*
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Répondre