Faire apparaitre les medaillons

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Faire apparaitre les medaillons

Message par xXdarKnightXx »

Je pense que faire apparaitre les colliers autour du coup de l'avatar serait une bonne idée :) enfin si c'est pas trop difficile à realiser graphiquement...
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

J'aime bien cette idée...
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Message par Nakariakof »

Bof .. quel rapport rp ? et surtout sa servirais à quoi ?
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

Déjà proposé plusieurs fois dans cette section si ma mémoire est bonne.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

je trouve que c'est plutot simpas... par contre techiquement je sais pas si c'est réalisable.

Naka, je trouve que ça donnerais un plus pour le personnage surtout pour les dames car elles pourraient enfin porter des bijoux qui se voit...
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Oui, cela a déjà été proposé et au niveau graphique cela demande pas mal de travail pour en plus un résultat qui ne se verra quasiment pas (un collier est souvent sous les armures et tellement fins...)
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

moi je veux des bracelets plutôt, à volonté totalement décorative, après tout si les graphistes doivent travailler sur des bijoux, que ce soit sur des pectoraux façon égyptienne ou de gros gros bracelets voyant, que ça en vaille la peine une fois IG :D

ce genre là

ou un bracelet assez gros pour être visible, en or sur ma peau noire en plus ça serait parfait :P

ou encore comme ça

Enfin, seulement si les graphistes décident de travailler sur des bijoux hein quitte à modifier les médaillons en pectoraux, j'ai rien contre, faut juste aussi refaire l'icône...(comment ça je donne du travail aux graphistes? meuhhhhh nan :D)

D'un autre coté si on fait de si jolis bracelets et bijoux, va falloir les tenues qui vont avec, petit tee-shirt à bretelles etc etc ;) bref je m'égare :P

en résumé l'idée est bonne en soi mais vu la taille des médaillons se serait dommage, après est-il essentiel que cela reste des médaillons? je suppose que ce qui compte c'est les pierres et le "sort" qu'on emprisonne dedans, donc la forme du bijou importe peu nan?

Un pectoral se verrait Ig, contrairement au médaillon qui ferait peut être (au mieux) une vague tache sur l'avatar
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
Don_Pedro
Messages : 136
Inscription : 19 oct. 2006, 18:37

Message par Don_Pedro »

Ackak a écrit :Oui, cela a déjà été proposé et au niveau graphique cela demande pas mal de travail pour en plus un résultat qui ne se verra quasiment pas (un collier est souvent sous les armures et tellement fins...)
Tu parles un peu vite là.. si apres tu nous implantes les colliers des rappeurs US ... y'a moyen de les voir :roll:

Je :arrow: ^^"

Bujhki

Message par Bujhki »

Je ne trouve pas cela trés utiles, à part donnée du travail aux graphiste :D

Mais je ne cache pas que sa serais cool :twisted:

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Message par Tanit »

Tu est un mec toi hein... rRRrRR ! Les filles dans le jeu ont le droit d'espérer ressembler à des filles ! un jour !

Revendication ! On veut des jambes ! On veut des jupes ! On veut des parures !




:wink:

Bujhki

Message par Bujhki »

Euh...des jambes de galdurs :oops: non merci :D

Maniel
Messages : 21
Inscription : 04 janv. 2008, 17:36

Message par Maniel »

d'où le pectoral et le bracelet...le souci du bracelet c'est que c'est très féminin quand même...contrairement au pectoral qui peut aller très bien à un homme...'fin pas c'lui d'l'image bien sur.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Heu...On va tous ressembler à Papyrus ?

On est au moyen âge donc les bijoux c'est pas pour les gueux comme vous...

Ok, je :arrow:
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Je serais plutôt d'avis à ce que l'on puisse voir les bijoux.
Et, j'ajouterais qu'il n'est pas obligé de porter une armure pour porter un bijou: un bijou est, à la base, quelque chose de décoratif, et se met donc plus souvent avec des vêtements "normaux". Cela permetterait aussi aux aventuriers mariés d'afficher leur amour en portant des anneaux d'or, en argent, ou autres métal ou pierre précieuse...

A la rigueur, dans un premier temps, il serait plus intéressant de pouvoir porter les anneaux en or et en argent.

De plus, si on ajoute des bijoux plus "décoratifs", il serait aussi judicieux de rajouter des vêtements du même type, du style vêtements d'apparat.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

En effet, ça serait pas mal de pouvoir voir les bijoux qui prouve l'union de deux personne (anneaux en or, ou en argent)

enfin...bon je pense que c'est tellement petit aussi qu'on ferait meme pas cas... enfin bon, c'est juste pour donner une preuve de l'union...
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

je sais pas si vous avez souvent regardé vos mains, enfin celles de vos avatars, mais même en zoom maxi elles sont petites...va falloir trouver autre chose...le bracelet/un habit/une cape...enfin un truc qui se voit....

Je suis pas graphiste, mais passer du temps sur un truc qui au final ne se verra pas, ça me gonflerait assez vite ;)

L'union, l'amour et l'engagement tout ça peuvent être symbolisés par autre chose qu'un anneau...
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Irae a écrit :Je suis pas graphiste, mais passer du temps sur un truc qui au final ne se verra pas, ça me gonflerait assez vite ;)
Bah c'est aussi pour ça que tu n'es pas graphiste :D
Quelque chose qui n'est pas "visible" peut influancer notre vision d'ensemble du personnage...
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: Faire apparaitre les medaillons

Message par Razamut »

En cours depuis 1.7 Azur
L’amulette de duel est le premier pendentif visible par-dessus les habits du personnage.

Verrouillé