Baisser le tarif des boucliers de peuples

Hober
Messages : 150
Inscription : 27 mai 2011, 14:18
Localisation : Besançon

Baisser le tarif des boucliers de peuples

Message par Hober »

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet similaire via la recherche, alors je me lance:

pourquoi ne pas baisser le prix des boucliers de peuple?

En effet, maintenant, si j'ai bien compris, on perd son bouclier dès qu'on meurt, même si on ne perd rein d'autre. Deux invasions hier et aujourd'hui m'ont donc personnellement couté 4 boucliers.
Je ne suis pas contre le fait que c'est un objet magique qu'il faille payer en conséquence, mais de là à le fixer à ce prix de 4000 lumens, je trouve ça un peu abusé parce que ça fait vite des sous.
Je suis d'accord avec le fait que c'est une poignée de pixels aussi, et je dois vous dire que je ne suis pas attaché sentimentalement à ce pauvre bout de graphismes. le baisser de 500 à 2000 lumens (donc le mettre entre 3500-2000) serait pas mal.
Ah, et ne me servez pas le sempiternel: "si on n' a pas le niveau, on fait pas une invasion." Se faire taper par Groumph c'est pas forcément prévu ^^

Merci de me dire ce que vous en pensez, et le cas échéant, de m'orienter vers un topic antérieur ou qui explique que le bouclier ait gardé son prix.
Hober Mallow,
Ancien Représentant et Echevin Eldorian,
Ex-Mercenaire,
Protecteur de la Première Phalange de la Prima Manus

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Re: Baisser le tarif des boucliers de peuples

Message par Kargorm »

Le bouclier de peuple c'est quoi ?

Les stats d'un bouclier acier avec la moitié de l'effet magique d'une claymore à 3 millions de lumens...
Personnellement je trouve que 4000 lumens pour un effet magique qui coute plusieurs millions de lumens à obtenir autrement...c'est honnête, même si on le perd à chaque fois que l'on meurt.
Si tu estime que tu meurs trop souvent, je te conseille d'investir dans des bouclier en aciers (500 lumens en gros) ou des boucliers titane (autour de 15000 lumens).

Mais comme tu l'a fait si bien remarqué, c'est le seul objet magique ou presque qui ne coute pas des dizaines de milliers de lumens...normal qu'il soit pas parfait.
Administrateur et Animateur,
Et puis avant :
Maitre d'Armes du peuple Nain
Ancien Chambellan de Séridia,
Ancien Connétable de la Gilde des Patrouilleurs,

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: Baisser le tarif des boucliers de peuples

Message par XlurP »

de plus je tiens à préciser que, quand on perds ce bouclier dans l'immense majorité des cas on ne perds rien d'autre. Ce qui devient une sorte d'assurance si l'on porte des items a plusieurs dizaines de milliers de lumens.
Et comme l'a dit Kargorm, ce bouclier est un must qui se place en haut de la hiérarchie avec une égalité sur un bouclier en titane, le seul équipement au dessus étant un bouclier magique, rare et cher
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 272
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Baisser le tarif des boucliers de peuples

Message par Minoth »

de toute façon ça sert à rien d'avoir une tonne de points de vie

Hober
Messages : 150
Inscription : 27 mai 2011, 14:18
Localisation : Besançon

Re: Baisser le tarif des boucliers de peuples

Message par Hober »

@Kargorm
Vu comme ça, c'est sur que c'est très peu. Après un bouclier acier ça peut être suffisant, mais bon, c'est pareil, il y a un avantage qu'on n'a pas (les points de vie).

@XlurP
Le côté assurance c'est bien, si, comme tu le dis, on a un équipement cher. Dans la mesure où c'est pas tout le temps le cas (on voit rarement des gens se promener en acier/titane (à part peut-être le heaume acier)). A partir de là, on peut se dire que du coup le bouclier de peuple n'est pas essentiel (voire même ne sert à rien). Donc je ne sais pas trop quoi penser.

@Minoth
Cela dépend du nombre de points de vie que tu as de base ;) le nombre de points de vie et ta survie sont assez liés surtout si le niveau de l'invasion est équivalent/supérieur au tien.
Hober Mallow,
Ancien Représentant et Echevin Eldorian,
Ex-Mercenaire,
Protecteur de la Première Phalange de la Prima Manus

Répondre