Les Sentinelles et La Prison.

Elisarath

Les Sentinelles et La Prison.

Message par Elisarath »

CouCou


Je vous propose une idée, crée un item contrebande ou autres qui permettrais de pouvoir fuir les sentinelles ou de les combattre ça pourrais être sympas je trouve et ça laisse aussi une petite chance pour ceux qui on se genre de problème.

Un item bien sur d'un certain niveau pas la chose que ont choppe n'importe ou.
Ou encore définir un certain niveau ou le bandit peu fuir.
Ou même faire que une fois la personne à purgée ça peine elle se retrouve libre sans poursuite ou une dette envers se peuple qui est à payer pour ne plus être poursuivis

C'est un peu plus logique je trouve enfin ce n'est que une idée proposé si vous en avez.

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Les Sentinelles et La Prison.

Message par atwenas »

ben le truc, c'est que seules quelques cartes de Seridia ont des sentinelles et qu'elles sont notoirement inefficaces pour chasser les indésirables (particulièrement lorsque la carte est grande). Pour avoir été un temps indésirable en Pierre Blanche, je peux dire que j'ai toujours pu les éviter quand je m'y balladais (avec précautions il est vrai). C'est vrai qu'à Naralik ou Galein'th ça aurait été plus difficile, mais les peuples concernés ont des officiels généralement plus mesurés dans l'emploi du bailli.

Et puis je trouve qu'il y a plus urgent à coder qu'un nouvel item qui servirait sur 2 cartes
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Les Sentinelles et La Prison.

Message par Voronwe »

On peut deja fuir une sentinelle si on est assez doué pour utiliser une bague de fuite au bon moment.
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: Les Sentinelles et La Prison.

Message par kely »

Il est vrai que les pauvres sentinelles sont faciles à berner, surtout celle de Pierre Blanche, pour les autres une petite boisson d'invisibilité et hop on peut traverser la carte facilement.
Si cet item existait, je ne pense pas qu'il m'apporterait plus de possibilité d'interaction.
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Les Sentinelles et La Prison.

Message par atwenas »

Et kely sait de quoi il parle !
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Répondre