débuts en nécromancie

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

débuts en nécromancie

Message par Llariarith »

Vous l'aurez constaté la nécromancie est le seul métier qui ne rapporte absolument rien à bas niveau, au contraire elle coute des sous pour acheter les essences.

L'idée ici est simple, que les animaux de bas niveau de nécromancie, ceux qu'on ne peut pas vraiment utiliser pour chasser et donc rentabiliser le truc, puissent "creuser" la ZdT de Trépont, s'ils sont à proximité, évidemment et avec une certaine proba. Je doute que ce soit hyper déséquilibrant et cela permettrait de rendre les lapins plus attractifs et puis ça peut faire une surprise sympa en débutant cet art complexe :)

Après par contre coté codage...Je me rends pas compte de la faisabilité.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

Re: débuts en nécromancie

Message par Polgarath »

à Trépont?

il est inderdit d'invoquer à trépont..... à moins que la zone dont tu parles ne soit en intérieur.

Sinon, je pense que les débuts en nécro (lapin etc...) ne sont pas non plus un gouffre financier....
Si on doit dépenser de l'énergie en programmation, je pense qu'il y a d'autre priorité, enfin pourquoi pas...

on verra les autres réactions.

Pol
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.

Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: débuts en nécromancie

Message par Llariarith »

Il est interdit d'invoquer AU FEU de Trépont ;) pour cause de passage mais pas ailleurs normalement.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: débuts en nécromancie

Message par atwenas »

interdit d'invoquer à Trépont ? j'apprends un truc là...

Au feu je peux comprendre compte tenu du passage plus fréquent à cet endroit mais sinon
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Ithilien
Messages : 69
Inscription : 14 nov. 2012, 00:09

Re: débuts en nécromancie

Message par Ithilien »

Llariarith a écrit :Il est interdit d'invoquer AU FEU de Trépont ;) pour cause de passage mais pas ailleurs normalement.
Cela été uniquement du au fait que la sortie de l'Archéron menait juste à côté du feu non? Or a présent, on réapparait un peu partout, sans oublier autour de l'Esprit, ce qui étendrait la zone interdite de nécromancie à un assez vaste territoire. La question est donc, est-il autorisé, voire judicieux de l'autoriser, d'invoquer à Trépont, en extérieur.

Personnellement, j’apprécierais aussi de pouvoir chasser le lapin là bas, mais d'un point de vue accueil des nouveaux et gène de sortie d'Archéron, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Au bas du parchemin vous voyez un petit Isatis joliment dessiné à la plume.
Image
Fière membre des MAGEs.


Recéleuse du Cercle des Clephtes,
comme le prouve son tatouage à l'effigie d'un aigle sur le bras gauche.


atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: débuts en nécromancie

Message par atwenas »

Ouais enfin faut pas pousser hein...

Quand on examine un peu la fréquentation de Trépont, à savoir :

peu de nouveaux joueurs ou avatars,
des anciens qui ne viennent plus que pour voir l'esprit ou presque (pas souvent donc) ;

on se rend compte que Trépont est moins fréquenté qu'illumen ou les oubliés, où personne ne songerait à interdire la nécro.

Donc faudrait peut-être un peu raison garder. y a déjà assez de territoires interdits à la nécro je pense.
En fait c'est la discipline frappée de la plus vaste interdiction géographique du jeu. pas besoin d'en rajouter
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Répondre