Chant de séduction

Avatar de l’utilisateur
TriBiOn
Messages : 38
Inscription : 26 juil. 2012, 02:34

Chant de séduction

Message par TriBiOn »

Bonjour, je me suis rendu compte à plusieurs reprise que lors d'un sort chant de séduction, que les animaux séduits n'étaient pas distingués de ceux qui ne le sont pas.

Le problème et que lors d'invasion ou une simple promenade avec son animal de compagnie il et souvent attaqué pas des joueurs qui ne savent pas qu'il et séduit.

Y a t'il une solution ?

Merci

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: Chant de séduction

Message par Crayona »

Je propose que l'etat d'etre controle (invocation, seduit, sacrifice, etc.) soit traite comme les autres buffs (invisiblite, boucliers elementaire, etc.). Le serveur envoyerait cette information au client qui donc pourrait dessiner le nom de la creature en couleur differente (violette?), par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Chant de séduction

Message par Bouh »

Pour les bestioles séduites, pourquoi pas, c'est cosmétique comme sort : à part se vanter d'avoir un ours aux fesses, ce sort n'a pas d'utilité gp (niveaux des animaux bien trop faibles par rapport aux monstres).

Par contre les invocations, sacrifices ... certains joueurs veulent peut être garder l'effet de surprise (je connais certains joueurs de guilde qui râlent lorsque leurs invocations portent un tag de guilde très voyant).
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Répondre