Ajouts amis/vie privée

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Ajouts amis/vie privée

Message par Mercantilias »

Bonsoir à vous,

Voilà rien de révolutionnaire mais depuis des années je vois que le système de vie privée empêche toujours (s'il est activé) d'ajouter et de demander d'ajouter des joueurs en liste d'amis. Je trouve ça un peu dommage et toujours compliqué de ne pas pouvoir ajouter d'amis s'ils ont leur vie privée ou de devoir simultanément la retirer puis la remettre.

Je proposerais donc de permettre de pouvoir faire des demandes d'ajouts en ayant la vie privée activée. Pour éviter les abus evidemment limiter par exemple els demandes à 2 par jour (jour de jeu donc 6h).

Rien n'affecte à la vie privée et ça permettrais à chacun d'ajouter ses amis sans avoir besoin de retirer chacun sa "vie privée".
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Ajouts amis/vie privée

Message par Llariarith »

Petit up :)
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Répondre