Ajout fonction du baton de nécromant

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Borcys
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Ajout fonction du baton de nécromant

Message par Borcys »

Confronté à la récupération du mana lors de la nécromancie à la chaine, on voit un problème pointer : le temps, très long pour se ré-abreuver la jauge.

L'entrainement à haut niveau en nécromancie consomme près de 30 points de mana par bête (26 pour les gobelins armés, 27 les orques mâles et ce, AVEC la cape de nécromancie qui divise déjà par 2 le mana requis pour les invoquer). Que l'on se spécialise en nécromancie (augmentation énorme de l'éther par la volonté et l'aura) ou non, le problème reste le même. Tout le monde est soumis au temps de récupération des potions de mana, que la jauge soit grande ou petite.

Du coup, pour que cela soit moins une sinécure, on pourrait ajouter une fonction au bâton de nécromant pour qu'il régénère passivement la mana de l'invocateur, de l'ordre de 2points par 15 secondes.

Pourquoi ce serait lié au bâton et pas à la cape ? Et bien pour que cela reste un avantage qui ne puisse être utilisé en dehors de la nécromancie et ne donne pas un avantage supplémentaire à certains suivant les cas de figure.
De plus, l'avantage pourrait être couplé à la cape blanche pour une meilleure régénération de la mana (cela donnerait du +10points/min avec la cape).

Qu'en pensez vous ?
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

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Serwin
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Re: Ajout fonction du baton de nécromant

Message par Serwin »

Je trouve cette fonction carrément exagérée, la difficulté de la nécromancie reste aussi dans le temps de récupération du mana. Notre niveau dans quelque compétence que ce soit, ne doit pas dépendre de notre stock de lumens disponible. Car si le nécromant est riche, il reste, comme les autres, esclave du temps pour augmenter ses niveaux. Un gain de 10 mana par minute renverserait la donne et il pourrait s'entraîner continuellement presque sans s'arrêter. Le problème du temps et de l'xp sera bien moindre.

De plus, ce bâton pourrait également avantager les guerriers en entraînement... Avec +10 mana par minute, il leur suffira d'apm 5-10 minutes pour repartir en pleine forme.De même pour les mages qui s'entrainent avec des sorts de boucliers ou soutiennent en invasion, ils ne portent pas d'armes donc pourront utiliser le bâton du nécromant. Je vois mal un elfe ou un kultar utiliser un outil d'invocateur...

EDIT: il y a des lieux spéciaux qui permettent une régénération accrue de la mana faits pour cela. Si en plus on veut cumuler les trois, on arrive à 12 mana par minute, c'est vraiment excessif.
"Il y en a à qui il faudrait conseiller la folie."

#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme

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Orodreth
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Re: Ajout fonction du baton de nécromant

Message par Orodreth »

De plus, ce bâton pourrait également avantager les guerriers en entraînement... Avec +10 mana par minute, il leur suffira d'apm 5-10 minutes pour repartir en pleine forme.De même pour les mages qui s'entrainent avec des sorts de boucliers ou soutiennent en invasion, ils ne portent pas d'armes donc pourront utiliser le bâton du nécromant. Je vois mal un elfe ou un kultar utiliser un outil d'invocateur...
Moi, pur fighter, j'attendrai pas la régénération, je me récupère au dépôt rapidement et j'y retourne, honnêtement je prendrai pas le bâton pour cette idée. ;) Perte du temps.

Sinon pour faire comme la dague de sacrifice : mettre le nexus 2 pour bénéficier cet effet.
Et moi, mettre 2 PP nexus juste pour ça ? Non merci. Problème réglé !

Et RP parlant, voir des kultars ou autres avec ce bâton et avoir ce bonus, bah on peut le prendre en flagrant délit. Aussi simple.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
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Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

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Llariarith
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Re: Ajout fonction du baton de nécromant

Message par Llariarith »

Pour monter ma nécro la difficulté majeure me semble être davantage dans le prix (du coup le nécromant riche, ahah, je me gausse, et si une compétence est liée à la taille de la bourse c'est bien celle là.) que dans la régénération de mana. 2 points par 15s cela me semble un peu trop mais je pense malgré tout qu'une régénération augmentée pourrait être mise en place de préférence via un nouvel objet (cape bleu clair ?)

> Pas cumulable avec la cape blanche
> le mana ne remonte pas pendant qu'on invoque (cape bleu vif) donc on a quand même un temps de "pause"
> le guerrier préférera probablement la cape blanche qui remonte également la vie
> impossibilité de faire de la magie en la portant > pas de souci pour les magiciens donc, en plus ce n'est plus un attribut purement nécromant
> perte de nutri accrue > pas de ressourçage apm...etc etc


Bref il y a des solutions ;)

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