nouveau sanctuaire

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

nouveau sanctuaire

Message par Borcys »

Après l'apparition de l'arène avec les deux chimériens du désert, il reste toujours problématique d'enchainer facilement les chimériens des pins. En effet, Kusamura est une grande carte et comporte seulement 3 chimériens des pins et en plus elle est pk.

Je propose donc un nouveau sanctuaire, le Sanctuaire de l'enclave qui comporterait 2 chimériens des pins, d'une taille environ équivalente à celle de l'arène et qui serait bien évidemment une zone PK.

Pour ce qui est de l'apparence du sanctuaire, je pensais à une zone de jungle comme kusamura mais dans un cercle de rochers montagneux (d'où le nom d'"enclave").

Je n'ai pas en tête s'il y a déjà un endroit qui pourrait être utilisé pour être transformé, mais je pense qu'il y a encore le choix dans les passages secrets non utilisés.
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: nouveau sanctuaire

Message par Mercantilias »

J'aime bien l'idée à vrai dire depuis des années j'ai cherché à avoir un spot utilisable pour l'entrainement et au mieux on a deux chimériens qui sont malheureusement encore trop éloignés pour être exploitables !

C'est une exèllente idée, il y a un double pour presque chaque monstres alors pourquoi pas celui ci ? Pour deux bonnes raisons :

-Cela libérerait d'autres emplacements d'entrainements pour ceux qui voudraient choisir le chimérien des pins
-Celà permettrait à certaines personnes qui souhaitent par exemple augmenter leur défense plus que leur attaque (je rappel que le chimérien des pins à une attaque bien supérieure à sa défense et procure donc plus d'expérience en défense !)

Je suis pour cette idée Borcys
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Répondre