Les pierres pourraient s'acheter au natifs

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Les pierres pourraient s'acheter au natifs

Message par Ignir »

Salut tout le monde :)
J'ai une idée a faire entendre qui est la suivante: Faire en sorte que certains natifs vendent des pierres comme "pierres de liaisons,pierres serpentine et pierres d'enrichissement"
Comme vous le savez tous ces pierres ne sont pas faciles a trouver et se font rares,
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Re: Les pierres pourraient s'acheter au natifs

Message par bakuryu »

Et tu t'es jamais dit que si elles étaient rares et chères, c'était pour une raison?

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Les pierres pourraient s'acheter au natifs

Message par deskhart »

Et tu n'as pas pensé qu'il pourrait y avoir une raison pour laquelle ces pierres sont rares ?

Edit : réaction unanime et simultanée dirait-on
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: Les pierres pourraient s'acheter au natifs

Message par Mercantilias »

Je pense aussi Ignir qu'il y a peu de chances que cette idée soit validée ! Tout a été fait pour que ces cailloux soient rares et donc pas achetables aux natifs.

IL y a eu une très forte réduction des drops sur les orques concernant les serpentines et liaison mais en légère contrepartie une augmentation des trouvailles pendant la récolte en partie due à la pioche renforcée !

PS : J'en ai discuté avec Tosh qui gère la partie des drops de monstres à propos des serpentines et liaisons sur les orques, il ne m'a pas dit que ça changeras mais qu'il est d'accord pour revoir éventuellement la formule. Le but etant de garder le meme taux pour les orques femelles et mâles simples et de l'augmenter sur les orques armées et armés (sachant qu'actuellement le taux est le même sur tous les orques !) Voilà l'idée que je lui ai proposé et que je n'ai pas affiché sur le forum, elle suivra surement =)
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Répondre